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Version complète : [EG] Barre anti-roulis avant 32mm ASR.
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bonjour

je recherche une barre anti roulli avant qui serait bien superieur a la barre anti roulli de l'ITR...

j'ai trouver cette barre de chez ASR en 32mm...

http://inlinefour.com/asr32rahoswk.html

[Image: 89efa68bdc6cf3b13ad268f3b917cdf7.jpg]

la question est, me suis je pas trompé ???

roll
ca c'est pour l'arriere mon ptit mai c'est du trais bon matos
c'est l'arriere ca ....
pourtant normalement ASR commercialise des anti roulli avant, non ?

si quelqu'un en voit help
asr je sais pas summit oui
un lien ???
desoler le lien je l'ai pas
32mm ShockShockShockShockShockShockShockShockShock

Tu veux en faire quoi ?
1337CRX a écrit :32mm ShockShockShockShockShockShockShockShockShock

Tu veux en faire quoi ?

grave !

sous la flotte et les runs sur route meme légèrement bosselée : perte de motricité LOL

t'auras plus du tout de rouli par contre, après y a-t-il un réel intéret ou lieu de trouver un bon compromis ...
Wink

+1 avec 1337CRX, tu veux en faire quoi ?
32 sa sert a rien mise a part lever la patte ar

destiné uniquement au circuit le 24 serai un choix plus judicieux
c'est monstrueux !!! c'est un coup a se croire dans une viper sous la pluie...
bé j'ai deja une ASR à l'arriere en 24mm donc comme il me faut plus gros à l'avant et que je trouve du roulli passer les 150km/h ... voilà le pourquoi

28mm serait deja tres bien mais pour civic de 92 à 95, j'en trouve pas... si quelqu'un connait Smile
Il te manque une case non LOL
:mouarf:
Perso je trouve que pour l'avant autant laisser ls diametre d'origne!
Quand tu compares aux itr et au ek9 et meme eg6 ek4 les diametres reste très semblables au alentour de 24/26 de mémoire


Apres avoir un train avant trop dur n'est pas forcement une bonne chose dans les virage séré sa risque plus de mouliné plus qu'autre choses

A ta place je changerais mes Silenbloc avant et la deja tu verra une grande diff sans forcement changer la BAR
.... ou sinon, metre des ressort avec un tarage plus gros ...
Tu as quoi comme setup chassis ?
je veux juste un lien pour un anti roulli pour gros que celui d'une itr...

mon setup c'est: bras+ barre ASR+ anti roulli ASR (arriere)+ Ksport + barres traditionnelles...
C est bien de vouloir "juste" un lien mais ca peut etre aussi pas mal d ecouter les conseils de ceux qui l ont deja fait, ou qui ont une experience la dessus Confused

Une bar antiroulis ASR de 32mm combiner a des combines filetes Ksport...cela n a rien d homogene et si tu te plantes avec ta caisse au premier virage en appui ou tu verras l arbre arrive plus vite que le prochain virage...tu te diras merde...si j avais su :roll:

Le roulis n est pas l ennemi de la tenue de route, il faut en garder un minimum pour une voiture qui restera sur la route

Apres tu fais ce que tu veux... Smile

PS : les produits que tu pourras trouver ici sont les bars que tu pourras trouver pour ta voiture : http://www.kingmotorsports.com/category.aspx?cat=36

32mm a l arriere et 24 a l avant
Ce n est pas seulement le diametre mais le materiaux utilise Wink
non pas de soucis, j'ecoute )

c'est que mon anti roulli arriere ASR et deja en 24mm actuellement..

tu me conseilles de mettre un anti roulli de combien alors ?

car il me semble qui serait preferable un anti roulli superieur à 24mm pour mon anti Roulli à l'avant vu l'anti roulli arriere... non ?
Piv a écrit :Le roulis n est pas l ennemi de la tenue de route, il faut en garder un minimum pour une voiture qui restera sur la route


32mm a l arriere et 24 a l avant
Ce n est pas seulement le diametre mais le materiaux utilise Wink


+1 c'est pas pour rien que les circuit de F1 sont extremement plats.


et en effet, l'acier utilisé y est pour beaucoup, le coefficient de sa "déformation" on va dire peut varier de 1 à 10...donc la rigidité aussi.
polok1 a écrit :non pas de soucis, j'ecoute Smile

c'est que mon anti roulli arriere ASR et deja en 24mm actuellement..

tu me conseilles de mettre un anti roulli de combien alors ?

car il me semble qui serait preferable un anti roulli superieur à 24mm pour mon anti Roulli à l'avant vu l'anti roulli arriere... non ?


Pas forcement, je n ai pas eu l occasion de tester les produits ASR mais je suis actuellement en progress technology sur mon crx car nous sommes revendeur UK et la bar arriere fait 24mm (on peut prendre 22mm il y a le choix) et la bar avant est de 22mm

Il est preferable d avoir une rigidite superieur sur le train arriere pour accentuer le survirage et avoir une meilleur balance pour les voitures tractions, la voiture est vive mais enroule mieux le virage, si tu prends du 32mm a l avant tu va faire du tout droit a chaque virage, certes tu auras une bonne traction mais en virage tu va etre a l ouest

Pour un autre exemple, certains equipe qui engagent des S2000 en time attack changent la bar arriere d origine par une plus souple pour avoir un meilleur appui en virage et cette fois ci limiter le survirage

Je pense que si tu as le choix entre 32mm a l arriere et 24 a l avant chez ASR c est qu ils se sont pose la question, ou teste ou bien les deux

Le mieux serait de leur envoye un mail ils seront les plus aptes a te repondre et pourront guider ton choix vers soit leur produits soit quelque choses de mieux qui repondra a tes attentes Smile
du roulis passé 150 km/h....?

Meme stock j'ai jamais vu...
Pale rider a écrit :du roulis passé 150 km/h....?

Meme stock j'ai jamais vu...

j'ai déja observé ce phénomène, en upgradant l'arrière qui devient beaucoup trop rigide par rapport à l'avant...

mais attention à ne pas mélanger les thermes, selon moi ce n'est pas un souci de rouli, mais simplement de sous-virage Wink

a trop vouloir upgradé, on décale les contraintes, et pour les corriger on a tendance à s'éloigner du meilleur compromis Confused
oui c'est pour ça qu'il me faut corriger cette sensation de "roulli"

je pense que je vais "juste" mettre un anti roulli d'itr du coup et je testerais si cela me va ou pas...

merci en tout cas Piv Smile
J'avais voulu prendre l'ASR en arrière, on m'avait déconseillé (je sais plus qui du forum + des feedback aux US) du coup j'ai pris la barre d'EK9.

Mais bon a moins d'être en slick sur des suspates dur et faire du circuit ça n'a aucun interêt ce que tu recherches...
Nautiljon a écrit :J'avais voulu prendre l'ASR en arrière, on m'avait déconseillé (je sais plus qui du forum + des feedback aux US) du coup j'ai pris la barre d'EK9.

Mais bon a moins d'être en slick sur des suspates dur et faire du circuit ça n'a aucun interêt ce que tu recherches...
+100 Wink
Te fait une barre avant de MB6 qui est ne 26mm et bolt-on sur EG6.

Si non trop gros il te faut rouler en slick que les pneus routes ne suivent plus et montes trop en température.
ah merci, je vais deja tester avec une "petite" de eg5 puis si c'est pareil, on verras

merci
ke pense tu des barre eiback 2mm avant et 17 arriere
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