Japan Car

Version complète : [EG6] Mon EG6 full black. Malle US, 10ans après p114
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Franchement juste un aileron spoon noire brillant et la cest le top
(16-08-2012, 13:45:22)black-civic93 a écrit : [ -> ]Franchement juste un aileron spoon noire brillant et la cest le top

+1 !!!
----------
(16-08-2012, 13:33:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Qu'est-ce que tu fous là Matth, va bosser !!!

Bah je peux pas avancer dessus car je suis au taf en ce moment LOL

Plus surieusement je m'y met ce soir Big Grin

Tiens d'ailleurs je vais peut être me faire une petite session circuit aussi Cool
(16-08-2012, 13:45:22)black-civic93 a écrit : [ -> ]Franchement juste un aileron spoon noire brillant et la cest le top

Ouais je me tâte depuis quelques temps. Au début c'était "hors de question, j'ai un Forest, je veux pas le même que tout le monde" etc... Mais sous certains angle, un gabarit tel que celui du Spoon manque cruellement. Je crois que je vais craquer Big Grin (au HEM s'il y a des affaires à faire par exemple Wink )
(16-08-2012, 11:29:39)Angel a écrit : [ -> ]bordel cette lame déboite sa race !!! (bon, l'EG est pas mal non plus Mr Green

L'Evo c'est mieux Sac Surtout avec les 4rm sur le rond point LOL
Bref, je suis rentré dans l'Evo Sac

Du beau boulot Yann, parcontre je t'avais dit de ne pas l'attaquer au 12 nono LOL
Tu as ponçé l'apprêt au combien???
Vivement Demain !!! Big Grin Au fait, t'as un message Wink
Des affaires ?? c'est bien Madmax qui disait que c'était pas le HEM mais le Honda Euro Brocante LOL
J'ai pas poncé l'apprêt... Oops!
Je pouvais pas faire autrement, j'enlevais rien au 240 et y avait une bonne couche à enlever.
LOL il fallait au moins le dégrainer l'apprêt LOL
Tu dois avoir un rendu bizarre la non ?
De loin ça va Mr Green mais de prêt ouais c'est un peu granuleux... Facepalm
Tu m'étonne LOL
Pas grave, je te la referais bien propre dès que j'aurais racheter une ponçeuse à mon père Sac
Semarre
Ouais Maze j'espère bien!! même si c'est avant tout pour moi que je le fais. Merci pour elle et merci pour tes encouragements, je peux t'envoyer les miens en retour pour le gros boulot à abattre sur ton EG Wink

Merci mais ma pauvre petite EG risque de rester telle quelle un bout de temps car :
Je n'y connais strictement rien en méca ou carrosserie Sac
Par contre, j'essaye de m'en occuper le mieux possible (vidange, changement des filtres et bougies, remise en place du logo et de l'essuis glace arrière, nettoyage...).
Et le temps qui me reste, je le consacre à réalser des perso pour des potes et/ou des membres de JapCar...

En tout cas, je te félicite de nouveau pour ta superbe caisse.
Je crois que c est la lame que je préfère pour eg...
Ton forest me plait et le forest avec 3eme feux habille plus à mon gout.
Toujours, bien joué pour ton taf Yes
:lover:
J'ai encore jamais vu le Forest avec 3ème feu stop...
Merci SIMS Smile

"lover" Alcyo? Si c'est une première approche pour revenir sur une Black'EG6, je suis pas un mec facile tu sais fouet
(16-08-2012, 13:33:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je confirme Killian, la lame est une des plus belles pour Eg, je suis bien content de l'avoir remise ! Big Grin

ah tu vois ? c'est qui qui avait raison ? Mr Green

Roberto : Semarre
Ah Ah Mp pour un futur achat
Puis là tu y verras un forest jdm donc:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Race...-P7?page=5
Merci SIMS mais pour cet achat, il faudrait vraiment un miracle pour que je sois prêt à foutre 1000$ dans un intérieur que j'aurais presque complètement en double...
Merci pour le lien, c'est topic que j'avais loupé. J'en découvre bcp moins depuis la nouvelle version du forum, dommage...
(17-08-2012, 10:49:44)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'ai encore jamais vu le Forest avec 3ème feu stop...
Merci SIMS Smile

"lover" Alcyo? Si c'est une première approche pour revenir sur une Black'EG6, je suis pas un mec facile tu sais fouet

rah, tentative de smiley, mais les codes ont changé, j'ai encore un peu de mal --'

je voulais mettre celui la love
Content de t'avoir revu et parlé pour la première fois Alcyo Wink
T'aurais pu faire péter les photos hein, je sais très bien que dans une journée de boulot tu travaille au grand maxi 3H, et le reste c'est du JPC Sac Big Grin
Nickel ce week end Wink
Encore merci pour tout Wink
Justement j'ai décidé de me calmer là-dessus, du coup, je les ai même pas encore vues !! Je vais te les envoyer et trier un peu avant de poster...

Le HEM, ça faisait un an que je l'attendait!! Je l'ai découvert l'an dernier dans AW, bien avant de m'inscrire sur JPC, complètement dégouté d'avoir loupé ça ... Rolleyes

Cette année, je ne me suis pas laissé abattre, j'avais (presque) tout prévu et le menu était copieux: caisse propre, à boire, à manger, rencontres, piste et une bonne tranche de rigolade !!!

De notre départ avec Roberto, les arsouilles sur des petites routes improbables, les galères de l'équipe de Matth mais on a tenu, on les attendu jusqu'au bout, le cagnard de folie, la bière chaude, les changements de roues, les nuits de 4h, la fierté du Jura, les retrouvailles émouvantes de l'EG avec certaines de ses anciennes connaissances, le retour avec la team de BenjiR, chacun de ces moments a contribué au succès de ce HEM.
J'ai adoré notre week-end avec les frangins Roby et Marco, revoir les compères (le couple? Big Grin ) Ced et Aurélien (des mecs comme ça !), Bloody, rencontrer Michawheel et son frère (c'était trop court, faut rester plus longtemps la prochaine fois Wink ), hardlover, BabaHonda, le terriblement rapide et un peu fada le-boudj, merci à Alcyo pour ses conseils, à Charly pour sa générosité (il m'a dépanné un paquet de fois...)

Je ferais le petit reportage photo un peu plus tard mais je vais commencer par quelques vidéos sympas qui m'ont bien fait plaisir et qui reflètent bien l'ambiance et le pied que j'ai pris pour ma première édition du HEM.

Samedi matin, réveil tête un peu dans le sac mais faut préparer l'EG pour sa première sortie avec moi (avec l'ami crammer à 2'41):


Le passage au banc (à 3'08) puis l'attente interminable avant une première séance pas terrible qui m'aura permis de prendre mes marques et de montrer à le-boudj qu'avec un peu de pratique, on avait de quoi se marrer Wink
(à 3'24):


La suite bientôt et en image Wink
Je t'ai vu de loin le dimanche (enfin j'ai reconnu ta caisse) peu de temps avant qu'on parte, pas eu le temps de passer dire bonjour Confused !
Ouais pareil, j'ai pas vu la moitié des gens que je voulais rencontrer mais c'est pour rattrapper ce genre d'imprévu qu'il y a un HEM tous les ans Mr Green

Tu étais venu en quoi?
Cépafaux Sac !

J'étais venu en passager dans une ED3 (la seule phase 1, blanche posée sur des jantes d'EG6) et quand je t'ai vu j'étais dans (ou je m'apprêtais à monter) une EG grise avec des jantes bleues.
Ah oui t'était dans l'ED en face de nous, celle de jm2R'n ! C'est con on était juste en face avec Ced, crammer, Roberto etc...
L'EG c'était celle de Thomas, qui a pisté, et qui était aussi presque en face de l'ED, non?
pour avoir vu ton eg6 au Hem , je la trouve superbe Wink
Merci Thib Wink
(21-08-2012, 10:40:04)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ah oui t'était dans l'ED en face de nous, celle de jm2R'n ! C'est con on était juste en face avec Ced, crammer, Roberto etc...
L'EG c'était celle de Thomas, qui a pisté, et qui était aussi presque en face de l'ED, non?

Euh oui effectivement c'est bien ça LOL ! J'ai pas fait gaffe que vous étiez garés là, comme je ne suis pas resté à la voiture...

Et du coup oui l'EG c'est bien celle de Thomas dont je parle, au final j'ai passé une bonne partis de l'aprem' avec eux (en fait j'étais principalement aux abords de la piste) !
C'est la journée des féloches post-HEM, donc jolie voiture, très clean et efficace! Big Grin
Merci mon pti Max Mr Green
A t'entendre ça devait être super... mais comme chaque année je n'ai pas pu m'y rendre Sad

J'espère vraiment participer a l'un d'eux dans les 5 prochaines années qui sait ? LOL