Japan Car

Version complète : [EG6] Mon EG6 full black. Malle US, 10ans après p114
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SmileSmile
l'enveloppe rouge c'est au nouvel an asiane :
habituellement on l'offre en mettant un billet pour porter chance dans l'année suivante Wink
du coup je te mis le pommeau à la place SmileSmileSmile
ca te portera chance pour toi et ta voiture (-_-)
Oui je me doutais un peu de sa provenance Wink
Merci pour cette bonne fortune. Enfin t'aurais pu mettre AUSSI un billet Sac

LOL
(19-02-2013, 00:13:55)black-civic93 a écrit : [ -> ]SmileSmile
l'enveloppe rouge c'est au nouvel an asiane :
habituellement on l'offre en mettant un billet pour porter chance dans l'année suivante Wink
du coup je te mis le pommeau à la place SmileSmileSmile
ca te portera chance pour toi et ta voiture (-_-)

si ça, c'est pas un vendeur qui a la classe, sérieux Shock
(19-02-2013, 05:52:19)Angel a écrit : [ -> ]
(19-02-2013, 00:13:55)black-civic93 a écrit : [ -> ]SmileSmile
l'enveloppe rouge c'est au nouvel an asiane :
habituellement on l'offre en mettant un billet pour porter chance dans l'année suivante Wink
du coup je te mis le pommeau à la place SmileSmileSmile
ca te portera chance pour toi et ta voiture (-_-)

si ça, c'est pas un vendeur qui a la classe, sérieux Shock

J'avoue LOL
bonsoir a twa ta un peu des new de ta belle ? ke je la KIFF
Tu tombes à pic, en voici.

Installation d'un petit sticker du Club Big Grin
[Image: 25266651337_c1dd8b92cd_z.jpg]

La semaine dernière, petit trip professionnel de 1200km au Luxembourg. Deux jours avant le départ, 20cm de neige. Et biiiimmm!!
[Image: 40141752491_5515af22cd_z.jpg]

Après 500 km de sel:
[Image: 40108965562_d0585b9b66_z.jpg]

Balade dans la (petite) ville:
Petite dédicace à Jayce, je crois que ce sont les mêmes jantes sur ta Legend, non?
[Image: 599852IMG20130228095149.jpg]
La maison des Honda:
[Image: 26268046938_32ff828810_z.jpg]
[Image: 40141756131_c606e29ecf_z.jpg]
[Image: 40108967202_6b083e8e81_z.jpg]

Ici c'est l'Amérique !! Le pays de la Mustang surtout.
[Image: 40141759961_8dc2947356_z.jpg]
[Image: 40108969152_c40d811157_z.jpg]
[Image: 40141763791_4156eeda05_z.jpg]
[Image: 40108971122_66aa048bcd_z.jpg]
[Image: 912523IMG20130228160318.jpg]
[Image: 945945IMG20130228160341.jpg]
[Image: 339169IMG20130228160358.jpg]
[Image: 866383IMG20130228160434.jpg]
[Image: 517728IMG20130228160500.jpg]
[Image: 600319IMG20130228160542.jpg]
[Image: 168837IMG20130228160626.jpg]
[Image: 343992IMG20130228160618.jpg]
[Image: 941360IMG20130228160721.jpg]

Il est temps de repartir, le plein et go!
A 1.45 eur/L de SP98, c'est un pays qui va me plaire ^^

Ca sent le passage de cap Sad
Ca y est, l'EG fait partie des vieilles qui ont de la bouteille !!
[Image: 40138695921_d1aef2cba5_z.jpg]Le prochain cap, c'est 300000 Cry

En tous cas, plus de 1000 bornes et pas un pépin Mr Green

Un petit nettoyage pour enlever ces 1000 bornes de sel.
[Image: 40141767371_c4bbe2fc77_z.jpg]

J'en ai profité pour remplacer la visserie entre les Recaro et les glissières ITR par de l'OEM Honda Wink
[Image: 26265166998_06c75fd28b_z.jpg]

Prochaine étape, un petit test sur ma malle arrière et le passage en éclairage full US avec clignos blancs devant...
Sur la photo du gps redecoupe la ya ton adresse Wink

Sympa le luxembourg tu y faisais quoi ? Et ya pas a dire.un eg6 noire ca claque !
Sympa le road trip Luxembourgeois Cool

Bien vu pour les jantes de la Legend. C'est un modèle de ACE wheels :

http://www.acealloywheel.com/images/gallery/web4.jpg

Et, elle est quant même nettement mieux ta EG une fois propreLOL bien sympathique en tout cas. j'espère tout de même, que t'es 1200 km, dans le cadre du taf, te sont remboursés, ou indemnisés niveau thune salariale. A bientôt, et merci de faire vivre ce topic de façon très simple (l'entretien renouvellement). Comme quoi, on est pas obligé de faire que des topic grosses prépa Wink
Le lux' <3 Sa fait envie Smile
Aie aie aie le sel (sur une EG noir en plus !) ...
Toujours aussi jolie n'empêche Wink. Ta de la chance de pouvoir "voyager" comme ça dans le cadre du taf' Smile.
oh putin la petite amerique Big Grin

putin c'est pas chere l'essence la bas moi il faut rajouté 2 cts e plus
Non Kevin t'inquiète, c'est pas mon adresse ^^

En fait j'allais au Lux pour préparer ma future embauche chez un équipementier automobile, pour faire de la Recherche chez eux maintenant que j'ai mon Doctorat. beer partyguy dance

Je suis donc dédommagé mais faut pas être pressé non plus, j'ai toujours rien reçu de ma précédente visite chez eux du mois de Janvier...

Paul, je te confirmerai en Juin mais si je reste là-bas, tu y seras le bienvenu bien sûr Wink

Spoony, disons qu'on va chercher du travail où il y en a Big Grin Une opportunité comme celle-là, il n'y en a pas en France dans le contexte actuel. Je prends un risque parce que pour l'instant c'est pour 3 mois seulement en attendant la réponse d'un financement extérieur. Mais en même temps, avec les périodes d'essai aujourd'hui, on voit de plus en plus de gens rester sur le carreau au milieu ou en fin de période d'essai. Donc le risque n'est pas si gros...

Guigui, je connais pas le prix du SP98 en Bretagne mais ici en Normandie, malgré les raffineries à proximité et les prix un peu plus avantageux qui en découlent, on est plutôt à 1.60-1.70eur/L...

Jayce, depuis mon retour en suspates OEM, c'est un bonheur de conduire l'EG. Je ne suis plus en train de stresser à la moindre imperfection ou au moindre trou que je croise sur la route, zen quoi!
Donc pour l'instant, je fais des bricoles: éclairage US, finalisation de l'habitacle, détails esthétiques.
Les grosses modifs reprendront sûrement avec le passage aux Bilstein B8 + ressort H&R Sport mais en attendant, elle reste telle quelle, homogène et parfaitement adapté à mon utilisation du moment.

Si le boulot au Luxembourg se concrétise sur 2 ans, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses Twisted
Révision boîte de vitesse, rebuild moteur (sur des trajets comme celui-là, je consomme 1L/1000km d'huile Confused ), silent blocs Energy partout.
Félicitations pour ton doctorat !

Et quelle triste époque de voir que même avec un des plus hauts diplômes du cursus universitaire, un jeune ne trouve pas de travail en France ...
Quand je suis sorti de mon école d'ingé, on avait coutume de dire qu'il y avait 10 propositions d'embauche par étudiant (en CDI bien entendu !).
C'était la fin des années 80 ... Rolleyes

Et pour les suspates OEM, je te comprends, car lorsque j'avais testé les ressorts courts Eibach, j'avais eu la désagréable impression de rebondir sur une bosse à 90 km/h !!!

Donc le couple ressort/amorto doit être bien adapté pour éviter ce genre de désagrément ...
Félicitation vraiment pour ton doctorat, c'est pas rien ...même si en France, on n'a pas de volonté politique de faire en sorte de valoriser et le travail et les diplômes/formation/expériences/connaissances....on matraque les gens fiscalement, notamment sur la politique automobile (répression abusée, malus, amendes..., pour ça, on manque pas d'idées. mais pour ce qui est de s'occuper des vrais problèmes sociaux (sécurité des biens et des personnes, valorisation du travail plutôt que l'assistanat, le logement, un emploi stable, durable et évolutif..ça, ben désolé, pas d'idée. on détourne l'attention avec le mariage gay et la nouvelle comme quoi le Diesel est plus cancérigène que le SP...Ah bon ! Punaise, le scoop....on laisse partir nos jeunes talents. Que se soit au Lux, ou beaucoup plus loin (U.K, Canada, Australie, Dubaï, Chine, Thaïlande etc etc...) ! Bref. Bonne continuationWink
Merci les gars, ce diplôme a représenté pas mal de sacrifices, surtout la dernière année. mais quel pied le jour de la soutenance !!

En fait je pense que j'aurais galéré un peu mais pour être honnête Pascal, j'ai saisi cette opportunité pendant la toute fin de ma phase de rédaction, avant même de chercher du travail. Mais je vois bien que mes collègues en bavent pour trouver alors faut pas se poser de questions.
Question, t'as fait quoi comme école ?

Je suis bien d'accord Jayce, en France, la façon de raisonner n'est pas la bonne. On surprotège les salariés (même si parfois ça a du bon), on fout des bâtons dans les roues des entrepreneurs alors que ce sont les personnes qui créent de l'emploi et dynamisent l'économie. On ne se focalisent que sur les grosses industries alors que l'artisanat ou les initiatives à "petite" échelles sont assez rentables. Bref, pas la bonne manière d'aborder les problèmes selon moi.
(04-03-2013, 23:26:53)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Et quelle triste époque de voir que même avec un des plus hauts diplômes du cursus universitaire, un jeune ne trouve pas de travail en France ...

non Yann c'est un vieux Sac LOL

calin
(05-03-2013, 21:33:51)ced a écrit : [ -> ]
(04-03-2013, 23:26:53)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Et quelle triste époque de voir que même avec un des plus hauts diplômes du cursus universitaire, un jeune ne trouve pas de travail en France ...

non Yann c'est un vieux Sac LOL

calin
Bon alors moi je suis complètement croulant !!!
mais non t'inquiètes, c'est pour rire, en rapport avec ma dernière soirée chez lui, on l'avait un peu embêté LOL
Yan como estas?
j'ai maté le prix des ressort hr race les fdp des us
font flippé 100$ ça fait un peu plus de 300 eu pour juste des ressort!!ça fait abusé un peu..
si tu as des liens n'hésite pas même pour du Hr sport..
pff j'aurais jamais du les revendre les hr quand je les possédait il ya 2 ans
(06-03-2013, 11:49:41)black-civic93 a écrit : [ -> ]Yan como estas?
j'ai maté le prix des ressort hr race les fdp des us
font flippé 100$ ça fait un peu plus de 300 eu pour juste des ressort!!ça fait abusé un peu..
si tu as des liens n'hésite pas même pour du Hr sport..
pff j'aurais jamais du les revendre les hr quand je les possédait il ya 2 ans

Pour les H&R sport regarde sur Ebay.de. C'est le moins chère que j'ai trouvé Wink
merci math je vais voir ca mais ca m'enmerde je voulais vraiment les hr race au risque d'avoir un caisse dure comme du béton Smile
bref si je trouve pas moins chère pour les race je repasserais en sport
(06-03-2013, 13:23:17)black-civic93 a écrit : [ -> ]merci math je vais voir ca mais ca m'enmerde je voulais vraiment les hr race au risque d'avoir un caisse dure comme du béton Smile
bref si je trouve pas moins chère pour les race je repasserais en sport

Perso avec les H&R sport je trouve ça déjà assez dur.
D'ailleur je usis en phase de test en ce moment car je viens de rabaisser l'arrière de 4cm via les rainures que j'ai réalisé sur les B8.
Pour l'instant je ne vois pas trop de différence. J'essai de rouler plus hard ce weekend Big Grin
tiens moi au jus mp stp merci Wink
Vous pouvez continuer ici les gars, ça me dérange pas, les avis sur les H&R Sport m'intéressent bcp d'ici le mois de Juin ou peut-être Mai Big Grin
politesse mon cher ami SmileSmile
mais comme tu nous a donné le feu vert, ca roule
Yes Blacky, you're welcome !

(05-03-2013, 21:51:51)Pascal78000 a écrit : [ -> ]
(05-03-2013, 21:33:51)ced a écrit : [ -> ]
(04-03-2013, 23:26:53)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Et quelle triste époque de voir que même avec un des plus hauts diplômes du cursus universitaire, un jeune ne trouve pas de travail en France ...

non Yann c'est un vieux Sac LOL

calin
Bon alors moi je suis complètement croulant !!!

Ced est jaloux parce qu'il a encore du lait au bout du nez LOL
A moins que... Lors de notre soirée, ce n'était peut-être pas du lait Cedounet Big Grin
moui moui, va dire ça à tu sais qui, qui était avec nous ce soir là LOL on avait le même âge, c'était toi le vieux LOL

non c'était du wisky Sac LOL

en tous cas, là où t'es passé, c'était l'Amérique Shock love
(04-03-2013, 13:10:26)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Guigui, je connais pas le prix du SP98 en Bretagne mais ici en Normandie, malgré les raffineries à proximité et les prix un peu plus avantageux qui en découlent, on est plutôt à 1.60-1.70eur/L...

en faite j'ai oublier le 0 donc il y a une différence de plus de 20 cts halucinant et moi c'est en SP95 on est vers 1.65l environ
Ok Guigui, merci pour la précision parce qu'à l'endroit où je vais bosser, on est à 15km de la France, moins de 10 km de la Belgique donc j'ai le choix et je sais que je resterai au Lux pour faire mon plein Big Grin
LOL

bon sinon a par ça jolie eg j'adore vraiment son style