Japan Car

Version complète : [EG6] Mon EG6 full black. Malle US, 10ans après p114
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non je tassure vecu avec la eg3.4.5 rouler rouler puis boum plus rien mais a chaque fois que j'ai fais l'experience je prennais un jericane d'essence Wink
bon je ne me suis jamais amusé a faire ça souvent juste une fois pour chaque vehicule car rouler en reserve on sait bien que c'est pas bon pour le filtre à essence car toute la merde au fond du reservoir aspire Wink
(27-07-2015, 12:28:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]T'as roulé longtemps avec tes 4 chemises en vrac ?

Je sais que j'ai roulé 15Km (une vingtaine de minutes) à partir du moment où j'ai vu la fumée au retro...
Peut être que je roulais depuis plus longtemps que ça mais sans vraiment le savoir  angel
(27-07-2015, 12:57:47)TurboR a écrit : [ -> ]Shock assez chiant comme soucis pour l'avoir vécu lors de ma premiere sortie au ring sur ma 1ere EE9, meme cause en plus (joint d'aac et joint de vtec) LOL
mais heureusement ça a percé 2km avant de rentrer au centerparcs apres etre aller chercher des croissants ...

J'y ai pensé direct! Heureusement que c'est pas arrivé au ring!!! Merci seigneur pray

TurboR a écrit :tout le monde se réveillait gentilment et moi je sors avec un couteau a pain a la main traversant le centerparcs vers le parking LOL

Y'a eu des morts ? LOL Sac Sac

TurboR a écrit :l'eau n'est gênante sur nos moteurs qu'avec des températures négatives ou a long terme (rouille, calcaire ...), l'eau refroidi mieux que le LDR en plus Wink donc tu pouvait rentrer tranquillement jusque chez toi avec l'eau Wink

Je te rassure, je suis rentré chez moi avec un petit détour de 1200km Big Grin C'était surtout pour éviter la corrosion que j'ai fait la purge, et en prévision du stockage jusque fin Septembre dans des contrées froides et humides...

(27-07-2015, 13:00:10)black-civic93 a écrit : [ -> ]non je tassure vecu avec la eg3.4.5 rouler rouler puis boum plus rien mais a chaque fois que j'ai fais l'experience je prennais un jericane d'essence Wink
bon je ne me suis jamais amusé a faire ça souvent juste une fois pour chaque vehicule car rouler en reserve on sait bien que c'est pas bon pour le filtre à essence car toute la merde au fond du reservoir aspire Wink

Je suis scié, c'est carrément mesquin de la part de Honda LOL
Personnellement je me fous de rouler en réserve, je le fais à chaque fin de plein. Je me dis que je préfère que la saleté soit aspirée jusqu'au filtre plutot qu'elle ne reste dans le réservoir. Et aussi parce que l'entretien est scrupuleusement respecté sur la mienne: je ne nettoie jamais mon réservoir mais, je change le filtre tous les 40000km, alors autant virer un max de saletés avec ^^

Je sais pas si je l'aurais tenté momo... Parce que 15 bornes, c'est raisonnable pour une mission tractage à l'arrache.
(le bouton citer ne marchant pas ...) LOL

justement je pense qu'au ring tu trouvera plus rapidement une solution qu'ailleurs, vu le nombre de garages de prépa, de loc, de pièces ... et les expériences de chacuns pour sortir de la merde LOL
j'avais bien acheté du liquide de frein castrol SRF a 20€ le litre car il en manquait un peu dans le bidon et il était ouvert depuis 6mois LOL (prix dans le commerce: plus de 60€ LOL )

alors que dans un village paumé en France ... LOL Wink
(27-07-2015, 14:19:39)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je sais pas si je l'aurais tenté momo... Parce que 15 bornes, c'est raisonnable pour une mission tractage à l'arrache.

Oui et non, ici je me serais fait niquer à coup sur (plaque FR en plus). Puis vu la fumée c'était...pas bon signe. C'est le genre de fumée qui (d)écrit directement le soucis et moi dans mon rétro je pouvais lire: "tu viens de foutre en l'aire ton frankie" Rolleyes alors un peu plus ou un peu moins... Sac

TurboR, tu fait repondre et t'efface le reste Big Grin
(27-07-2015, 12:28:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(26-07-2015, 21:18:53)Miky9560 a écrit : [ -> ]Et bah, que de péripéties, heureusement ça se finit bien Big Grin du coup je vais être plus vigilant concernant les éventuels suintements de fluides LOL après concernant l'état de ton moteur je pense que tu as réagi à temps, il en faut plus pour abimer un moulin japonais Wink tu as raison le matching numbers c'est sacré !

Sinon on s'est peut-être croisés au Mans Smile

Ah merde, si j'avais su que t'étais au Mans... Sad Je vais peut-etre faire un petit reportage ici si je m'ennuie en Aout. Des news de ta venue au HEM ? JE VEUX VOIR TON REX!! Langue

(26-07-2015, 21:18:53)Miky9560 a écrit : [ -> ]tu as raison le matching numbers c'est sacré !
On ne le dit jamais assez! Dans la perspective qui est la mienne, à savoir la faire passer de daily à voiture de piste polyvalente pour finir en remise à l'origine pour faire une voiture de collection, ce détail est ES-SEN-TIEL ^^



Je ferai mon possible pour venir au HEM Wink ce sera l'occasion de faire un dernier événement avec le Rex. J'ai un B16A2 à entretenir maintenant LOL j'ai succombé à la tentation du série B... en daily Piaf
En dayli cest ce quon dit Smile Après tu sucombera comme tous dans le côté obscure de la force Sac

Il nya qua voir yan ou makuro Smile
Trop marrant oui mon but est de rester oem car les eg6 se font rare blablabla :
Puis un jour étriers itr, mc mv itr,capot fibre... Etc

Yan des qu'il a gouté au ring il a chopé le virus donc il upgrade ce qui est normal..
(27-07-2015, 14:59:01)TurboR a écrit : [ -> ]justement je pense qu'au ring tu trouvera plus rapidement une solution qu'ailleurs, vu le nombre de garages de prépa, de loc, de pièces ... et les expériences de chacuns pour sortir de la merde LOL
j'avais bien acheté du liquide de frein castrol SRF a 20€ le litre car il en manquait un peu dans le bidon et il était ouvert depuis 6mois LOL (prix dans le commerce: plus de 60€ LOL )

alors que dans un village paumé en France ... LOL Wink

En fait je voulais dire que ca m'aurait saoule que ca se produise en piste, avec le rmorquage, les papiers avec les gens du circuit etc... La, je restais sur un contexte "classique".
Sinon pour citer, tu presses le bouton "citer" du message concerne et tu cliques sur "citer le message maintenant" dans l'environnement de reponse en bas de page. Ca te permet d'organiser ta reponse autour de la citation plus facilement qu'avant, une bonne initiative de Goose Smile

(28-07-2015, 00:04:15)Miky9560 a écrit : [ -> ]Je ferai mon possible pour venir au HEM Wink ce sera l'occasion de faire un dernier événement avec le Rex. J'ai un B16A2 à entretenir maintenant LOL j'ai succombé à la tentation du série B... en daily Piaf

J'espere sincerement. Sinon je viens te chercher par la peau de ton Del Sol.
A ce propos, je viens de voir tes annonces et c'est dingue comme on se ressemble: quand j'ai commence a restaurer l'EG, le premiere chose que j'ai cherche a ete la boite a air complete avec resonnateur etc... Et je me suis un peu plus tard mis en quete des passages de roues, de la protection plastique sous le pare-choc puis de la plaque equipant les EG depourvues de climatisation LOL

D'ailleurs, qui dit restau dans les regles dit topic non ? ^^

Comment se fait-il que tu n'ais pas/plus de clim d'ailleurs ?

(28-07-2015, 09:35:04)black-civic93 a écrit : [ -> ]En dayli cest ce quon dit Smile Après tu sucombera comme tous dans le côté obscure de la force Sac

Il nya qua voir yan ou makuro Smile
Trop marrant oui mon but est de rester oem car les eg6 se font rare blablabla :
Puis un jour étriers itr, mc mv itr,capot fibre... Etc

Yan des qu'il a gouté au ring il a chopé le virus donc il upgrade ce qui est normal..

"Euhhh je vois pas de quoi vous voulez dire" Sac
C'est clair que l'upgrade est indispensable sur piste, il en va de la securite et du respect de la mecanique. Apres tant que ca reste reversible Langue

Attends Seyphy, Miky devrait bientot venir rouler au ring ^^ Bon ce sera avec le Rex mais ca pourrait bien le decider a le garder Wink
Après t'arrive a un point quand tu regarde les vidéo,ta vitesse dans les courbes est bien au dessus des limites et la tu te dis bon un Arceau cest pas trop car si jamais...
Et la ta voiture reste dans un garage Sac
Cest bien yan engraine le mdr en plus le ring ca doit être une sensation de fou j'aimerais un jour y mettre les roues mais rester raisonnable ca doit pas être évident Big Grin
Hé ho LOL non non je ne ferai pas de prépa circuit, simplement car c'est une Del Sol Big Grin par contre j'aimerais juste améliorer le freinage catastrophique, mais du coup faudrait passer en 15" pour faire passer les freins, puis après elle paraitra haute visuellement donc faudra la rabaisser un peu... Sac

Je ne pense pas faire de topic, j'ai déjà du mal à tenir à jour celui du CRX Oops! puis je n'ai pas la motivation, disons que je ne porte pas du tout la même "affection" à cette voiture, elle fait juste office de daily pas trop barbant, contrairement à la Civic 1.4iS qu'elle remplace. Elle n'a pas la clim du tout, peut-être because version Suisse. Si il y a restauration, elle ne sera pas aussi poussée que sur le Rex, mais faut dire qu'elle est déjà en bon état.

Concernant le Ring ça fait 10 ans que je veux y aller (merci Gran Turismo 4) je ne sais pas quand cela se fera, je crois que je n'ai toujours pas franchi le pas à cause de la voiture Sac le Rex n'est pas la voiture la plus sûre à piloter, et malgré les améliorations destinées au circuit que je lui ai porté, ça me foutrais les boules de foutre au tas 4 années de restauration. La DelSlow peut aussi bien m'emmener là-bas, on voit bien des camionnettes LOL j'y vais pas pour le record du monde.
Hein?tu disais pas de rex sur ring



Sac
Ce gars est un monstre Twisted Mise a part l'attitude minable, quel coup de volant! Je suis convaincu que pour etre rapide au ring avec nos petits moulins, la cle est de conserver au maximum sa vitesse et je crois que lui a parfaitement assimile ce mode de conduite ^^

Miky, si tu veux mon conseil, passe en maitre-cylindre ITR et tu auras deja un super upgrade freinage pour ton DelSol (au moins un vrai feeling LOL ).
Je comprends pour l'hesitation a y aller avec le Rex. Mais tu le connais bien, et si les conditions sont bonnes, pas de raisons que ca se passe mal. Je roule bien la-bas avec l'EG auquel je tiens plus que tout Wink Si t'as pas bouge d'ici Octobre, ca va sentir l'initiation ^^
le ring est une route ouverte, rien ne t'empeche de ne pas mettre pied dedans et de prendre ton temps a boucler un tour LOL
+1 Wink
Que d'aventures Smile

t'aurais pu aussi, couper la durite litigieuse et la mettre en direct bloc sur bloc , deux petits collier de serrage et hop (suppression du chauffage interne, vu que vous êtes en été).

Bonnes suites pour la suite Wink
(29-07-2015, 11:59:13)jayce a écrit : [ -> ]Que d'aventures  Smile

t'aurais pu aussi, couper la durite litigieuse et la mettre en direct bloc sur bloc , deux petits collier de serrage et hop (suppression du chauffage interne, vu que vous êtes en été).

Bonnes suites pour la suite Wink

Pour raccorder il aurait fallu un U en raccord car raccorder commer la durite au bloc elle plie et vu la pression mieux vaut pas essayer..
De toute façon yan ne voudra jamais supprimer son chauffage car ca reste une modif qui denature sa caisse je pense..
Pour ma part rien a faire jai grapillé les kg donc fuck la grosse console de chauffage qui ne me sert a rienSmile
Effectivement je ne l'envisage pas. Mais en guise de reparation provisoire, et puisque la durite doit de toute maniere etre remplacee, pourquoi pas. Enfin cette histoire est resolue Wink
Je me suis fait un petit plaisir en premiere page, avec recapitulatif du setup et sommaire avec lien.
Vous en pensez quoi, mieux non ?
C'est très bien mdr !!
Merci de ton retour Thomas Wink

Je me demandais qui pouvait bien s'intéresser à ce sujet où il ne se passe rien Sac
Suis en sous marin moi Mr Green Sac
Oula oui tu t'es donné du mal pour ta 1ère page, y'en a qui devraient prendre exemple Sac
Une fois n'est pas coutume, on ne parlera pas ou presque de voiture sur ce CR de HEM. Comme mes topics prennent la poussière et que je ne peux toujours pas bosser sur mes caisses, je vais raconter ma vie. Parce que oui, j'aime bien. Et c'est une bonne illustration de là où la passion peut vous conduire.

Cet épisode s'intitule, Le HEM ou la grande aventure.

Départ à 11h de chez moi au Nord de Londres, métro direction la gare de Liverpool Street:
[Image: 49103652252_7a53aeb27e_z.jpg]

A cette gare je prends un train qui me conduit à l'aéroport de Londres Stansted où un avion me portera jusque ma chère Normandie pas du tout natale, mais chère quand même ^^
Tout se passe bien, tellement bien que je chope le train d'avant qui me fait arriver 2heures avant mon vol. "Tiens, j'achèterais bien du thé"
[Image: 49103465696_c5e1902664_z.jpg]
[Image: 49102957203_2a9d11a6a7_z.jpg]
Jamais eu un controle si long et poussé, j'ai bien cru finir en caleçon, voir avec un mec muni d'une paire de gants. Bon, on n'en est pas arrivé là Mr Green (merci seigneur!)

Bon comme c'était un peu trop simple, une femme enceinte parmi les passagers qui débarquaient de l'avion fait un malaise (elle va bien, si si je vous assure) mais le personnel de bord, après avoir appelé les pompiers de l'aéroport ...puis une ambulance (la dame avait bien 5fois le temps de passer le témoin...) a mis un joli 40min à la débarquer de l'avion. Fleche 45 min de retard, ça commence bien.

Sinon beau temps, le bonheur de voir la cote se rapprocher!
[Image: 49103654112_7b4285154a_z.jpg]
[Image: 49102957128_eef5da5c4f_z.jpg]
C'était sans compter sur un pilote polonais (si je ne me plante pas) qui nous sorti un freinage bien violent à l'aterrissage Shock Ils mettent des RC6 sur les avions maintenant ? Pourtant j'ai pas mal de fois pris l'avion pendant ma thèse pour aller en conférence, des grands comme des petits vols. Pas grave, dans 30 min je retrouverai mon EG love après un mois de stockage (encore)...

Attention: instant préparation du HEM: niveau d'huile, niveau d'eau, tout est OK (le niveau d'eau n'a pas bougé d'un iotat, je suis à 98% sur que ma durite percée et la petite chauffe qui a suivi n'a pas eu de conséquences!  partyguy  ). Je finit en enlevant les toiles d'araignée des rétro, de la plaque arrière, des jantes et frein et c'est bon, je suis prêt  Piaf

Un bonheur n'arrivant jamais seul, j'avais prévu 45min de break chez les beaux-parents avant de prendre la route pour Clastres. Break ayant fondu à l'embarquement de l'avion. Ohhh eh de la m... j'ai rien mangé depuis 9h et c'est déjà chaud dans le four. Départ avec 45min de retard, arrivée prévue à 23h35 selon mon GPS. Je vous passe les détails, arrivé à 22h50 au circuit ^^
Enfin non pas au circuit même, ceux qui y étaient au HEM cette année comprennent. Je rencontre des niçois bien fendards qui avaient tout sauf du pain. "Les gars j'ai du pain si vous voulez, allez-y." "Merci mec on a des boissons pétillantes, t'en veux une?" "^^"
On avance doucement mais surement, je retrouve mon pote Alessio avec un autre collègue Hiroki (on est tous en B16 Langue ), Fannie et Mr Spoogen, dans la file d'attente eux aussi mais qui étaient là depuis plus d'une heure Shock

2h, entrée dans l'enceinte du circuit, on y retrouve Vincentk11 et sa CB (la mienne me manque :'( seule dans l'Est depuis Avril maintenant). On monte les tentes, aller motivés et go barbec. Couché 4h.

Le lendemain, enfin 4h plus tard, un soleil de plomb et on peut enfin se rendre compte de l'ampleur du rassemblement et de sa croissance! Quand je compare avec il y a 3ans, aucun rapport... Petite ballade pour voir ce qui roule sur la piste et le niveau du plateau (navré pour les photos, je n'ai pas trouvé la motivation de sortir mon APN du weekend). De jolies rencontres:

Celle qui succèdera à la CB:
[Image: 49102957053_d7f83c27ec_z.jpg]
[Image: 49102957023_31c86f69a1_z.jpg]
A moins que ce ne soit celle-là ^^
[Image: 49103465556_b6d2c9cd02_z.jpg]
[Image: 49103465551_e9de9524d4_z.jpg]

Des intrus bienvenus
[Image: 49103465371_be9228a30a_z.jpg]
[Image: 49103653862_1b61d6d711_z.jpg]
[Image: 49103652522_7f6961c8b3_z.jpg]
Sac

Du beau niveau et des mendalles visuelles:
[Image: 49103652607_b363726fc4_z.jpg]
[Image: 49103465341_9d12d8e2a6_z.jpg]
[Image: 49103652637_643dfd597b_z.jpg]
[Image: 49102955648_d1ac5719fa_z.jpg]
[Image: 49103652537_5c1bd2f7d3_z.jpg]
[Image: 49103465286_dcd1a9d0de_z.jpg]
Le CRX 1st gen et la CA sont mes coups de coeur du weekend love une qualité de finition et une propreté telles que j'ai cru que Serge RS-Japan nous avait fait des projets surprise !

J'avais organisé un apero (soft bien sur) avec quelques membres que je voulais rencontrer. Il a fallu se limiter parce que sinon ça allait devenir ingérable... Il y a eu dans le désordre: Arthman alias Arnaud, FastFWD alias Rémi avec un "i", les BB Brunes Niçois alias Bastien et Benjamin, Vincentk11 alias chéri d'amour, Miky9560 dit "le Golfeur", Nicodrift, Hamson ou les coiffeurs dans le couloir de la mort, Fannie et Mr Spoogen alias Jéjé montais un collecteur dans le noir LOL , Makuro alias Maxime et sa compagne, Le-boudj alias Julien et sa femme alias les fantomes qui nous ont dit qu'ils arrivaient et qu'on a jamais revu, écrasés sans doute par une culasse  ^^. Enfin du beau monde, du saucisson, des olives et une bonne tranche de rigolade.
[Image: 49103465191_3119c9717d_z.jpg]
[Image: 49102956733_14dac20f37_z.jpg]
[Image: 49103653802_ae0a857ae9_z.jpg]
Du beau monde j'vous dis!

Le HEM c'est assez hétéroclite

Illustration de la hausse de niveau:
[Image: 49102956093_b0b0398407_z.jpg]
[Image: 49102956058_9aefe712d9_z.jpg]
Je ne me souviens pas avoir vu en 2012 de CRX avec pare-choc ph3, meme le regretté Michawheels n'en était pas encore là. Mais cette année, il y en avait 3 ou 4 sans forcer comme celui du dessus Shock

Il y avais d'autres mambres que j'ai pu rencontrer comme Davevador ou Clem-EG, un petit jeune comme ça Yes dont l'EG4 projet piste (après plusieurs vies) mérite d'etre suivi ^^
La rencontre avec Remy fut un autre grand moment, à n'en point douter  Blush  En plus il venait nous aguicher avec ses collecteurs Spoon
heureusement que ce n'était pas un 4-2-1
----------
----------
Je citerais aussi la joyeuse bande des barjozoku, à suivre sur fb. Des amateurs de vieille mécanique jap, un peu barrés mais aux réalisations rafraichissantes. Jugez par vous meme:
[Image: 49103652432_f6388d5807_z.jpg]
[Image: 49102956368_b6765679a4_z.jpg]
[Image: 49102956343_2b27dc1279_z.jpg]
[Image: 49102956323_ae698ffd23_z.jpg]
[Image: 49102956188_e34a4c35f9_z.jpg]
[Image: 49103653117_5767f69d6c_z.jpg]
[Image: 49103464526_7e6ee32ec8_z.jpg]
[Image: 49102955413_65ab33f47e_z.jpg]

Il y avait aussi des CB mais je les posterai sur le sujet de my lady de 90 Wink

Le dimanche, grosse erreur de ma part, j'avais prévu un ferry tard (23h35) pour décoller du circuit vers 19h. Bien trop tard et je l'ai payé. En attendant, au bord de la piste, j'ai pu assister à de belle bagarres.
Départ vers 17h tranquillement, bien en avance pour prendre le temps et nettoyer la poussière du circuit.
Arrivé 21h30 au port, pile poil pour prendre le ferry précédent. Je file au guichet me renseigner: "navré M., l'une des 3 compagnies de ferry (myferryLink en l'occurrence) a annoncé sa fermeture et les salariés se sont mis en grève, bloquant le port pour les 3 compagnies." Aucun ferry ne peut partir ni arriver...

Décision prise d'aller se manger un welsh à Calais histoire de se consoler. Je me gare, fait le tour d'une grande place à pied pour trouver un restau sympa et me pose à l'opposé environ de l'EG. 10min, un orage de grèle éclate avec des torrents de flotte. Pas des petits grélons, 2 fois la taille d'un pouce. D'une il est trop tard pour courir abriter la voiture contrairement aux gens garés à proximités. De deux, je vais pleurer, c'est juste un des moments que je craint le plus où l'on est incapable de pouvoir faire quoi que ce soit. "Je vais prendre 2 welsh svp"...
[Image: 49103464161_ec0492b8a4_z.jpg]

Mine de rien, le temps défile et si je veux avoir une chance de prendre mon ferry de 23h30, il faut y aller. Il y a tellement d'eau que les voitures créent des vagues de 20-30cm à leur passage Shock En 100m je me suis pris une douche classé dans mon top3 perso, plus un poil de sec, chaussures inondées. Je file, je trouve mon chemin et arrivé au port, je me dirige vers les quais d'embarquement. Tant pis si je dois attendre, je me vois pas prendre un billet de Channel ou passer la nuit dans la caisse. Et là, avec le recul t'as envie de te dire à toi-meme: "mais pauvre con!"
La grève sera levée vers 2h30 un truc comme ça. Le temps de caser la centaine de file de voiture accumulée par 6 ferry annulés, j'embarque à 6h du matin. J'ai passé la nuit dans l'EG, trempé et bien trempé, à devoir démarrer toutes les heures pour éviter la condensation dans l'habitacle. Au final on était pas si mal à l'intérieur parce que dehors, un 2ème orage énorme gronde avec foudre qui s'abat tout près quelque part autour de nous, sous un vacarme de gouttes et de tonnerre assez terrifiant. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'assurer que l'EG ne soit pas grélée mais à première vue, elle y a échappé.

Les 2h30 d'autoroute qui me conduisent à Londres n'auront pas été de tout repos, ponctuées d'aquaplanning avec toute la flotte tombée en si peu de temps. J'arrive finalement pour 9h chez moi, après 17h d'aventure incongrue, l'EG en état et toujours fidèle au poste: 319000km au compteur, évolutifs ^^
[Image: 49103652787_de361e7fb3_z.jpg]
[Image: 49103652742_ec2d0a1dea_z.jpg]
La grêle na pas fait de poc ? Sur le toit et capot?
Ca me rappel 2 mois après ma complète grêle et malchance pleins de pocs sur toit et capot Sad
Ca été sympa de te lire on dirais un roman d'aventure Smile
Tu aurais pu être écrivain dans une autre vie Smile
Les grêles sont fines par chez nous (calais).

Quelle vie fracassante et tribuchante Sac
Les coiffeurs du couloir de la mort Semarre
Apéro ou j'ai perdu un morceau de dent d'ailleurs, je crois utile de le préciser Sac

Maiiiis ouais il était 'achement cool ce HEM Big Grin
Comme déjà dit sur mon topic, ce fut un plaisir de te rencontrer Big Grin

A l'année prochaine Sac
LOL merci Blacky, tu sais la frontière entre chercheur et romancier est parfois assez fine Sac
A première vue pas de pocs, mais j'attends d'etre de retour en France avec un gros lavage et du temps pour observer chaque panneau de tole pour m'en assurer.

Baba, t'as vu c'est incroyable ^^ 12h pour me rendre au circuit par métro + train + avion + covoit + petites routes, ok je comprends. Mais 17h pour rentrer par autoroute + ferry, ça c'est de la surprise Sac
La vie était pas mal trébuchante le samedi soir du HEM après l'apéro Sac Et après y a des best-sellers pour des pauvres histoires de complot mondial Piaf
Oui je veux bien le croire et c'était pas mon premier orage de grèle (souvenez-vous mon dernier tour cauchemardesque au ring p40...) mais quand un mec au restau a ramassé des grélons (on était en terrasse abritée) et que j'ai vu la taille des bouzins, Shock là j'ai flipé!

Hamson, tu verrais ma tronche depuis que je suis en UK, on dirait qu'on a le meme coiffeur Big Grin
Je t'aurais filé des tartes à chaque fois que t'as approché tes dents des caps de bouteilles de boisson pétillante colere Plaisir partagé en plus ca m'a permis de faire le rapprochement avec ton pseudo et ta 323 Smile
J'pense pas qu'on aie la même longueur de...

...Cheveux Sac

J'crois que ça m'a vacciné pour le coup, j'recommencerai plus LOL le pire c'est que sur mes clefs y a un décapsuleur Facepalm
Ouaip, idem pour moi avec ton EG6 que je suis pourtant depuis un moment Sac
Content de t'avoir rencontré l'ami Wink
C'était un plaisir Max, court mais intense meme si je m'en veux toujours de pas avoir fait gaffe au tel... Sad
Mon pote Alessio se souvient bien de toi avec ce que tu as pris à l'apéro Smile