Japan Car

Version complète : [EG6] Mon EG6 full black. Malle US, 10ans après p114
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Ouai j'imagine Wink un jour un jour j'espère que ten retrouvera une en bonne état et surtout au prix que tu en voudras car elles se fobt rare maintenant...
Superbe cette EG6!
Sobre et propre comme j'aime! Si seulement l'EE pouvait etre aussi propre!
Magnifique!!! Cool
Faut que je passe la voir alors Big Grin
Merci à tous et j'espère que Noël a été bon Smile

Merci Nono Smile

Oui Dams, c'est beau quand c'est neuf ^^

Merci Matth Smile J'ai hâte de tester la Fujitsubo, la route du retour avec la HKS m'a rappelé combien il faut l'aimer pour l'endurer longtemps sans arsouiller LOL

Oui oui Thierry elle est là enfin Big Grin Le travail de carrosserie est magnifique, les ajustements sont au poil. Il n'y a que le remontage et le nettoyage qui me déçoivent un peu.

Merci Momo Mr Green elle l'est Smile

Merci Arkangel, le look OEM+ est ma marque de fabrique Wink

Oui sacré cadeau Jayce, le plus beau assurément Langue

Des regrets Maxime, des regrets. On t'avait pourtant prévenu LOL

Merci Mickael Smile

Merci Kago, tu sais c'est toujours propre au début. Le plus grand défi sera de l'utiliser comme elle le mérite, comme j'en ai envie (balade, sorties, piste) et de la conserver dans cet état de présentation. Tu m'as toujours sur ton planning pour la crémaillère de l'EC ?

Merci Turbo, je suis là demain toute la journée ensuite je m'absente et je ne serai dispo dans la région que vendredi soir puis début Janvier. En gros si tu peux ramènes-toi demain Langue

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C'est bien beau tout ça mais y a du boulot. Voici la liste des interventions à faire ou préparer à court terme:
- Vidange
- Jeu aux soupapes
- Géo
- CT
- Nettoyage intérieur
- Remontage des plastiques arrière et de la banquette (il me manque des caches et accessoires Confused )
- Remontage des durites de lave-glace quand mon carrossier les aura retrouvées Facepalm
- Diag puis réparation de la centralisation
- Distri
- Réception des bagues de centrage pour monter le set en 7*16

En moins urgent:
- montage des sondes et mano
- commande puis remplacement des enceintes
- réparation puis montage volant ITR

Le plus tôt possible: roulage, roulage, roulage!!!!
Volant itr très très bon choix!!!
La partie branchement manos pour ma part c'est la partie que j'ai le moins aimer encore ca va que tu n'a pas un coupe circuit 4 pôles a installer Big Grin une très grosse prise de tête mais comme tout ca se fait
Putaingcébo Big Grin
Et joyeux noël Sac
Pour le coup je suis pas fan du volant d itr dans une eg je le trouve trop gros en fait.
Un petit Momo 3 branches plat d époque irai au poil !!!
Wink le noir c'est beau quand c'est propre Smile
Pour avoir eu le volant d'origine, un tulipé OMP, l'ITR et un volant tuning... Perso l'ITR est celui que je trouvais le plus confortable et le plus fonctionnel pour tout les jours.
Par contre en mode attack, c'est clair que le tulipé était bien meilleur Wink
J'avais un ep3 dans l'ek et ça lui allait au poil, sur une eg je pense pas que ça colle! Wink
Dans l'église Jso il y a bien un Itr ... Ça me choque pas!

Ok je t'envoie un SMS et démarre la S13 Langue
Ce sera un trois branches ITR avec airbag, ou celui d'origine si la réparation de la mousse du volant ITR ne me plait pas.
Ah super cadeau de Noël dis-donc ! jump

Par contre je ne sais pas si c'est un effet d'optique sur la photo mais on dirait que l'aile avant conducteur à un défaut sur le dessus ?!?

[Image: 868233131196IMG0002.jpg]

En tout cas content que tu l'ai récupérée, ça fait du bien de voir une EG6 dans cet état, une de sauvée Big Grin
Elle a vécu des aventures mais n'a jamais vraiment été en péril Wink

Non c'est la courbure de l'aile qui commence à cet endroit, je me suis posé la même question en réel et tout est parfait à ce niveau. L'aile est neuve en même temps...
c'est pas plutot la forme du toit de la maison qui change a cette endroit en reflet Sac
waw c'est beau , contant pour toi Wink

de bonnes fêtes
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Y a les deux push, bien vu Wink
C'est bien la courbure de l aile qui donne cet effet,on voi la même ondulation sur la photo du côté passagé Wink
Tant mieux alors, c'était juste au cas où il y ait quelque chose à faire rattraper pendant que c'est "frais" et que le travail est sous garantie Wink

Bon reste plus qu'un beau shooting dans un lieu mythique mais vu le temps qu'on a, bah, faudra pas la rayer d'ici là hein ! Sac
Salut à tous un peu de news. Juste un peu Sad

Géo annulé ce weekend, mon pote n'était pas dispo finalement, donc CT et roulage repoussé. Le sel sur les routes me console cependant et j'ai décidé de prendre mon temps pour en profiter Smile

La bonne nouvelle est que j'ai reçu les bagues de centrage, je ne me suis pas planté sur la mesure du diamètre extérieur donc montage!!

Petite dédicace à Makuro avec les jantes OEM sans cache, illusion...
[Image: 39915952032_e3deea6817_z.jpg]
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Enfin je retrouve du 8*16 ET40 avec des pneus qui attisent ma curiosité. Les pneus manquent un peu de pression je pense.
[Image: 39915956752_8c19d8020c_z.jpg]
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Comme je le craignais, je ne suis pas fan du liseret rouge. Malheureusement il est peint, il va falloir le recouvrir je pense. Vous avez des astuces ou une façon de faire pour ceux qui ont déjà été confrontés à ce problème ?

Il me reste à tout organiser mais je prévois un gros entretien moteur qui comprend:
- distribution (courroie et galets tendeur bien entendu) arrivé à échéance des 5ans et avec 98000km (syncro Langue )
- changement de pompe à eau
- changement du joint spi d'AAC échappement qui fuit depuis 5ans au moins Sac par un modèle ITR

- changement du couvre-culasse par celui repeint cet été
[Image: 99658220160823190233.jpg]

- puisqu'on en est à sortir les AAC, des LMA new génération Big Grin de B18Cx
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A part peindre pour le liseret il nya pas grand choses...
C'est vrai que ca fait pas top je changerais carrément la teinte en bronze ou gris anthracite...
Oui je m'en doutais un peu. Ca va encore me saouler cette histoire...

J'exclue le changement de teinte, à la base c'est juste un set de piste/arsouille pour l'été et les conditions chaudes. Je vais commander mes vraies jantes très prochainement Twisted
4 montana 94 noir et c'est bon des jantes neuve et plus de liseret et tu pourra peindre tes pneus pour dégager le marqueur blanc LOL
Ou en camouflant, tu peux toujours repeindre le liseré avec du plastidip noir si ce n'est que des roues arsouilles. .. Wink
Je pensais bêtement utiliser un marqueur, peindre à la bombe engendre beaucoup plus de preparation pour un pauvre liseret.

Juju, tu devrais être banni pour la semaine rien que pour avoir mentionné Montana sur mon topic colere
(09-01-2017, 23:49:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Petite dédicace à Makuro avec les jantes OEM sans cache, illusion...

J'aimais bien moi ^^

[Image: DSC_0011_filtered.jpg]
le liseret as été rajouté apres peinture? avant ou apres vernis? si sur le vernis faudrait essayé de le dissoudre a l"acetone ou diluant (doucement)

sinon j'ai quelques bombes de Montana noir mat LOL LOL Big Grin
Je dois regarder en detail, je ne suis pas sur que la peinture ait été faite après parce que je ne sens pas de discontinuité quand je passe mon ongle...
serieux pour des jantes pour pister fout de la montana c'est pas des wheels de ouf non plus donc sérieux je vois pas pourquoi tu te casse la tete, pour des jantes oem ou des volk ou advan ok, mais là sérieux je vois pas surtout que du noir mat ça reste du noir mat...
sinon un grand coup de Spontex et basta XD
Ou alors tu recouvres avec les liserets qu'ils font pour les jantes de motos ...
Tu prend un marqueur type posca ou à l acrylique chez cultura et tu passe sur le liseret et basta. Tu te fera bien moin chier
Sympa ton eg