Japan Car

Version complète : [EG6] Mon EG6 full black. Malle US, 10ans après p114
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci de l'info Nico Wink
Intéressant l'astuce, c'est peut être ce que je vais faire également Smile !
Le travail de billvtec est toujours aussi impressionnant Shock Cool
Vendredi pour aller voir les copains, j'ai monté les RG2 sur un coup de sang Big Grin

[Image: 38545611900_23a58f4258_z.jpg]
[Image: 25483506467_cf8a950d96_z.jpg]
[Image: 38545612330_90ae088a93_z.jpg]

Bon j'ai du remettre un peu de carrossage derrière car en ET35 avec les R1R et leur vrai flanc, j'ai passé un roulage crispant ou plutot frottant vendredi Sac
[Image: 40355601511_f1799f6343_z.jpg]
[Image: 39458286875_71f263eda3_z.jpg]

Tout est rentré dans l'ordre depuis Wink
La beauté !!
Elle est parfaite cette EG6 !
Merci les gars, il lui manque ses stickers pour être au top je trouve, on dirait une EG3 Sac

Je les avais fait refaire en poli/miroir mais le gars me les a fait en 50mm de large au lieu de 40, ça dépasse sur les portes c'est moche Sad

Connaitriez-vous quelqu'un ou un site pour faire des stickers sur-mesure à prix correct ?
Elle est vraiment belle ton EG6 ! les jantes lui vont super bien, pour tes stickers, sur Ebay pas moyen d'en trouver ?
Frenchement d'origine comme elle est c'est collector une EG comme ça... Ne lui fait pas subir les sticker Cry LOL
Merci Ben Smile
Si on en trouve sur la bay en gris, noir ou rouge mais je veux du poli-miroir, ça requiert du sur-mesure parce que je n'en ai jamais vu...

Warren, je parle des sticker DOHC Vtec sur les EG6 jap, pas de stickers style deco de course Wink
[Image: 40108941062_dcda562dcf_z.jpg]
Ouf j'ai eu peur LOL
Purée avec les Advan elle claque love je suis jaloux de ta carrosserie Blush
Faut pas Warren Langue

En meme temps Brakeless, ça m'a couté le prix de la caisse presque alors elle peut être belle Wink

Personne qui connaitrait quelqu'un qui fait des stickers sur-mesure ?
(19-02-2018, 15:56:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]En meme temps Brakeless, ça m'a couté le prix de la caisse presque alors elle peut être belle Wink

Forcément LOL LOL LOL LOL
Essaye de passer par stickauto ils sont top Wink

Directement sur leur site ou par leur page Facebook
Bon j'ai tenté un truc point de vue sticker Sac

Merci de ta suggestion vtecman, je leur ai écrit.
Un beau sticker vive le sport facon Renault sport avec les couleurs de l'arc en ciel Sac
J'ai quelques contacts FB qui en font ou reprovignetteauto peut être
Pour ton sticker contact kykycreation sur Facebook elle m'a refait le logo oem civic vti pour mon eg6 Wink
J'ai kiffée ton EG love en la voyant à P2  Wink 

Pour tes stikers Kyky création sur FB ou sinon je connait un graphiste en Belgique qui fait des stikers sur mesure  Wink
Magnifique tant mecaniquement qu’esthetique..
Il ya un jour entre le pc avant et le capot ? Ou s'est la photo...

Javais mis des entroises pour combler le jour sur la mienne
Merci les gars Langue
Je suis en train de voir avec un membre du forum pour les stickers, merci Brakeless au passage Wink

Flo, j'ai halluciné quand tu m'as dit que tu ne l'avais jamais vu LOL

Merci Fred, j'ai encore la fin de rodage, le changement de toute la ligne et ensuite j'espère qu'elle pourra prochainement retrouver la piste, ça me manque...

Blacky, t'as l'oeil! Wink Je me suis fait la meme réflexion il y a quelques années. J'avais placé des rondelles en caoutchouc (les rondelles présentes sur la visserie de pare-choc d'origine - prevention de risque de depart de rouille), elles n'y sont plus depuis le retour de carrosserie je dois les remettre Wink
Ta prévu d'aller sur piste quand ? Je pense y aller en mars si tous va bien Smile
HEM 2018 tu sera côté piste ^^ ?
Je prevois rien tant que la caisse n'est pas prete, quitte a tenter en dernière minute.

J'aimerais bien etre coté piste, je verrai quand l'EG sera prete.
(20-02-2018, 10:11:24)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Flo, j'ai halluciné quand tu m'as dit que tu ne l'avais jamais vu LOL

En même temps tu l'as cassée avant que je connaisse P2  Big Grin
Elle s'est cassée toute seule Sac

Ce matin je suis allé chez Honda pour récupérer un joint de carter d'huile et ainsi résoudre l'unique suintement huileux du B16.
J'ai pris 2L de MTF3 aussi mais ça c'est pour refaire les cardans de l'EC.
Hou là que de belles nouvelles depuis mon dernier passage Twisted

Elle est magnifique et le travail sur le moteur est hallucinant... Quelle belle préparation, félicitations Wink

Je vais suivre de temps en temps cette évolution, merci de partager avec nous ta préparation, elle est vraiment top !

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à poster de belles photos pour nous faire saliver encore Big Grin
Plus qu'a la poser dans ton salon !