Japan Car

Version complète : [Ee8]. Compatibilité capot et phares ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je viens de faire l acquisition d un crx vtec et je voudrais savoir si la longueur et la largeur sont les meme que les ed9 7 et autre ec9 et si les phares sont diffrent merci
La face avant est différente sur les VTEC : Capot, phares, parchoc ... etc
en fait je pensais prendre un capot ed9/7 et le decouper autour de ma culasse puis ressouder une tole pour pouvoir le fermer ca je bosse dans une carrosserie et les collègues m ont dit que ca se ferait bien
faut juste que je trouver les cotes des deux modeles
C'est pas qu'une question de hauteur, c'est une question de longeur/forme.
En regardant vite fait, tu crois qu'ils sont identique (sauf la bosse/hauteur), mais ils sont vraiment différents !
La forme au niveau des phares (les phares aussi différents), la longueur entre les phares, les angles ... etc
Si tu veux mettre un capot de ED9, il faut aussi changer les phares et le pare-choc.
Et il faut découper certains renfort sous le capot.
2 capots complétement différents, si tu monte un capot d'ED sur EE tu ne pourra pas le fermer car les optiques d'EE sont plus long et coupé différemment et après tu auras le souci avec le B16 qui est plus haut, c'est pour ça que l'EE a la partie centrale de son capot relevé à l'inverse de l'ED qui est creusé avec juste la bosse pour la distri
ok merci les gars donc je suis dans la merd....pffff
as53 a écrit :ok merci les gars donc je suis dans la merd....pffff

ouai comme moi lool