Japan Car

Version complète : Assurance Honda Crx ed9 ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ma question, combien sa revient d'assurer disons au tiers deja pour avoir une idée :

Honda CRX ed9 1.6 16s (d'abord sur cet motorisation pck je crois que c la plus courante) ou pour ceux qui on une civic avec la mm motorisation

Situation : Jeune conducteur

Merci Smile
ma réponse n'est pas là pour t'apporter une réponse :

t'es mal barré...

Sac
Je suis jeune permis et j'assure ma voiture chez la gmf pour moins de 500euros par mois Wink
500 par mois????

j'espere sincerement que tu t'es trompé Big Grin
De toute façon la GMF comme ça a déjà été dit c'est vraiment bof, le seul point positif c'est que tu peux presque tout assurer en jeune permis avec eux ... sauf qu'il faut mettre le prix.
Pour mon eg4 au moment où j'ai fait des devis ils demandaient plus de 1200€ par an au tiers simple sans bris de glace, et 1400 avec Shock
500€/mois c tres cher?!?
je suis a 400€/an avec qq annees de permis
ma copine est assuré sur un crx ed9, elle est en jeune permis, et elle paye 80 euros par moi avec le brise glace, vol et incendi. LOL

Perso je trouve sa déja assez cher...

Moi avec un bonus de 0.85 j'étais a 56 euros par moi au tier de cher tier...sans option...maintenant a cause d'un accident responsable, je suis a 1.06 et je paye 73 euros pour le strict tier.(par contre je suis plus jeune permis)
Ophidius a écrit :De toute façon la GMF comme ça a déjà été dit c'est vraiment bof, le seul point positif c'est que tu peux presque tout assurer en jeune permis avec eux ... sauf qu'il faut mettre le prix.
Pour mon eg4 au moment où j'ai fait des devis ils demandaient plus de 1200€ par an au tiers simple sans bris de glace, et 1400 avec Shock
après 3ans assurés en 2nd conducteur chez eux et 0.9 de bonus ils ont pas voulu m'assurer une pauvre clio 2 1.616V parce que c'était " une tite bombinette"! quand je lui ai dis que j'allais passer à une vti Shock vla la tête qu'elle a fait la femme!!
Punaise clair ... Pour une clio en plus.
Elle a peut-être cru que t'étais pauvre LOL