Japan Car

Version complète : [ ED9 ] gestion de l'interieur ! ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !!

Je suis tombé en panne de chauffage sur mon Crx je n'est plus rien n'y chaud ni froid ni ventilation Rien na da que dal .... Cry

Verification du system electrique ( fusible et l'etat du fil ) parfait !

j'aimerai savoir d'ou est le probleme et qu'est ce que je peus faire ....

merci d'avance parsque la j'aiii froiiidd Ouinn
Up ....
Thermostat ?
je n'est plus de ventile nonplus ...

on m'a parlé d'un moteur qui gere la ventile et le chauffage ... par ou et il possible d'avoir ce foutu moteur ou cette foutu pieces pour avoir enfin du chauffage ... ? help
Heeeelllp plz
Zieutes le Workshop çà t'aidera peut être!

CRX ED9 en français:

CRX-FINAL ANNEE 88.part1.rar lien 1
CRX-FINAL ANNEE 88.part2.rar lien 2
CRX-FINAL ANNEE 88.part3.rar lien3
merci cool !! je cherche ( une fois de plus )

refaire un pti rex demande pas mal de temps quand meme !! Langue

Alalala ! merci encor je te tien au jus
Tj rien ...
Alors sur le CRX la soufllerie est électrique mais pas la commande de chaud et froid donc verifie que le cable de selection ne soit pas soit casser soit enlever.
Ensuite coté moteur tu verra sur le tablier 2 durites qui vont vers le compartiment moteur et au bout de celle ci y'a l'arrivé du cable de selection qui est fixé sur un genre de manette d'ouverture de la durite! regarde si il est pas coincé! :roll:
Apres demarre ton moteur rapproche ton oreil du coté du bloc soufllerie et appuie sur les commande electrique de selection de direction de la ventilation, si t'entends rien quand tu change de bouton c'est que soit la commande est HS soit le moteur est HS soit le fusible est HS!

Avec ca deja tu degrossira bcp du problem!!! Wink
juste pour aider un peu, le ventilateur est placé derrière la boite à gant, et il te faudra démonter le tableau de bord pour l attendre plus facilement.

vérifie bien TOUS tes fusibles quand même (et pas que ceux du chauffage, ca fait gagner du temps des fois LOL).
merci les gas super jentil !!! je vois sa dès demain matin !!

Et oui c'est aussi noel pour ma mienne ! :roll:
Je ne sais pas si c'est comme pour une EJ9 mais effectivement c'est derrière la boite a gant mais le moteur vient assez facilement, le bloc est assez gros, si tu veux des photos de celui de la EJ9 je te les envois si tu veux!
Mp ... => je veus bien ..