Japan Car

Version complète : [RS13 CA18DET] embrayage JDM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je souhaite faire changer l'embrayage car ça commence à patiner un peu (beaucoup même...)
Et du coup, je cherche le meilleur qualité/prix un peu partout.

LUK apparemment ne produit plus ces pièces car aucun distributeur n'a de dispo.
Alors il me reste Valeo ou QH sur les sites de pièces auto.

Mais en allant sur ebay je vois ça :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-NEW-OE-CLUTCH-KIT-89-98-NISSAN-CA18DET-JDM_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1526Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem400024488209QQitemZ400024488209QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

et là jme dit merde jdm...
alors voila est ce que quelqu'un pourrait me renseigner la dessus?? est ce que ça se monte sur ma RS13 française?? sans modifs??

Merci de me faire avancer le schmilblik!

Benrico
attention modif a faire j'ai recu 2 kit et ya tout les trous a repercer

je comande souvent chez lui et j'ai eu des merde que sur ce type de kit

krlos
Est ce que tu as des produits a me conseiller? chez le meme distrib? ou ailleurs??
En tout cas merci pour la réponse!
la marque " spec " et pas mal apparament
pour tout te dire chez gripforce sur 4 comander 2 etait les bon 2 etiat pour ca18de chelou montable mais avec beaucoup d'adapt

donc c la roulette
Bon j'ai trouvé mon bonheur!!

un LUK dispo sur apexperf...
Comme quoi j'avais mal cherché! Fleche

Par contre si quelqu'un connait une personne pour le monter, sur la RP Fleche MP
Bon choix, c'est d'la bonne cam LUK.
Parait que le LUK serai plus costaud que l'origine. info ou intox Confused:
oui très bon matos LUK .. +1
Oui il a l'air très bien... pour une caisse non ou peu modifié en tout cas.
Je vous dirait ce que mon pied gauche en pense quand il sera monté LOL

en attendant et pour ceux que ça interesse voila à quoi il ressemble :


[Image: P1010544.JPG]
A combien t'est il revenu livré au final? Tu as les specs précises de l'embrayage (couple max supporté etc...) Confused:
Apexperf dit : "we have numerous customers running 250bhp with them with no problems."... ils ne parlent pas de couple...

idem sur le site de LUK en parcourant rapidement j'ai pas trouvé le couple maxi.

Par les échos que j'ai eu par différents mec et en parcourant les forum de perf et jpc c'est plutôt très bon.

et pour le prix de revient : 135 livres x 1.10 (en gros le taux de change actuel livre/euro) + 29 x 1.10 (frais de port) = 180.4€

et j'en ai profité pour acheter d'autres petits trucs (fuel pump et dump+fitting kit) et les fdp n'ont pas bougé
d'ailleurs boyou, si tu es dans le coin contact moi...
ok merci des précisions Wink