Japan Car

Version complète : [EG] Comment démonter la traverse Av ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bjr à tous, j'ai une eg4 et je souhaite demonter la partie metalique ou se trouve la fermeture du capot, j'ai démonter le pare choc puis les ailes mais g du finir a la masse car cette piece étaient collée voire souder. Du coup lencadrement métalique des feux est détruit. Est ce remplaçable ? Comment démonter tout ça ? help me please ! Cry
A LA MASSE ????? LOL LOL LOL

faut pas s'étonner.....

normalement non c'est pas remplaçable. game over ^^
CivicDreamsEG3 a écrit :mais g du finir a la masse car cette piece étaient collée voire souder
Shock

MDR

Evidemment que c'est soudé LOL

Oui ça se remplace (face avant complète) mais évite la masse LOL
c'est la traverse superieure elle est soudée sur la caisse il ne va pus rester qu'a aller voir ton carrossier pour qu'il te la change

en general le demontage se fait a l'aide de cles et tournevis rarement de masse en carrosserie ;-)
encore un qui reflechi avec les muscle et sans son cerveau ... la face avant est souder allé va voir ton carrossier et fait la toi change et lache un beau billet maintenant ......
tu aurais du demander avant la masse Sad
Semarre alors la, on me l'avais jamais faite celle la LOL

moi j'ai utilisé un pied de biche pour redresser, mais pas pour défoncer LOL
florianar a écrit :Semarre alors la, on me l'avais jamais faite celle la LOL

moi j'ai utilisé un pied de biche pour redresser, mais pas pour défoncer LOL

en carrosserie un apprenti ma demandé la masse pour enlever une piece souder en SER .... je lui ai passé une perceuse pour qu'il aille plus vite .....
ouais, c'est plus efficace, et sa s'appelle dépointer par chez moi...enfin du moins, moi j'appel sa comme sa Wink
c'est pas possible que sa soit juste riveté, et donc de faire sauter les rivets?

sinon en "dessoudant" sa peut le faire ou pas?
Mister_Z@z a écrit :c'est pas possible que sa soit juste riveté, et donc de faire sauter les rivets?

sinon en "dessoudant" sa peut le faire ou pas?

riveté ca ne va pas ca participe a la rigidité de l'avant
et "dessouder" c'est justement depointé c'est a dire percer le dessus de la soudure par point avec un foret a deponter pour conserver la tole de dessous que tu veux garder et remttre la neuve dessus
vas sur pieces auto tuning , ils ont des travers a bon prix mais la casse pas celle-ci Sac
...j'ai foutu un bâton de dynamite dans ma ligne pour passer en diamètre 60...

c'est grave docteur? Sac
Ouais parce que ta pas 60 mais le double maintenant Confused
Mais D'OOOOOOOOOOOOOOHHHH


Shock Shock Shock Shock Shock
pinaise voila une civic qui n'a pas beaucoup de chance

dans les main d'une brute epaisse
mais LOL le coupe du baton de dynamite c'est pas mal LOL

nan mais bon, on va pas le blamer non plus, chez renaut ils font comme sa, ils cassent, puis ils font une belle facture, puis il change la voiture parce que sa va plus vite LOL


désolé, plus fort que moi Sac