Japan Car

Version complète : [Civic 92/95]. Coupure net en roulant.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je roulé et d'un seul coup le voyant moteur c'est allumé et le moteur c'est étein
j'est aucun code erreur o calculateur
j'est esséyé un autre calcu tjr pareil
quand je met le contacte j'enten pas la pompe a essence
j'est pas d'allumage
quellequ'un a t'il une solution
merci
t'entend le "tick" du main relay quand tu met le contact ?! (au pif..)
oui mais légé j'entand pas la pompe se mettre en préssion
Sérieux faut les bannir les gens comme toi...
et pourkoi
et pourkoi Sad
tu as de l essence qui arrive ou pas?
avant que sa t arrive , tu n as pas eu de signes ou bruits anormal?

sa m etais arrivé avec ma premiere eg , l allumeur a laché d un coup.c est peut etre la meme chose.
Tu sais pas écrire et de tout évidence tu t'en branle.
Tu fait pas de recherche
Tu lis pas les règles de la section...

CIVIC EG FRANCHY a écrit :je roulé et d'un seul coup le voyant moteur c'est allumé et le moteur c'est étein
j'est aucun code erreur o calculateur
j'est esséyé un autre calcu tjr pareil
quand je met le contacte j'enten pas la pompe a essence
j'est pas d'allumage
quellequ'un a t'il une solution
merci

Sans rire, il y a une faute a TOUT les mots presque...
nan pas de bruit anormale et nan pas de pression d'essence
ecoute je sais ce quil te faut....tu vas dans une bonne librairie et tu demandes le bescherelle....deds ta toute la manip pour bien calibrer et caler ton speak ! Wink
Mdrr, main relay ou pompe hs.
CIVIC EG FRANCHY, serrieux ca fait un pti moment que tu traine sur le forum, fait un petit effort et les gens serons cool avec toi Smile

pour ce coup ci je t'aide : en section recherche, cherche dans la FAQ main relais, tu aura toute la procédure pour refaire tes soudures.

ha.... et edite ton titre aussi xD
Draco a écrit :ecoute je sais ce quil te faut....tu vas dans une bonne librairie et tu demandes le bescherelle....deds ta toute la manip pour bien calibrer et caler ton speak ! Wink

deds: il y a 2 citroen DS entre deux dents :roll: LOL
Kim a écrit :
Draco a écrit :ecoute je sais ce quil te faut....tu vas dans une bonne librairie et tu demandes le bescherelle....deds ta toute la manip pour bien calibrer et caler ton speak ! Wink

deds: il y a 2 citroen DS entre deux dents :roll: LOL

joli lol....tapé trop vite mdr
désolé les gas pour l'écriture mais j'était en stress la civic était sur le bord de l'autoroute donc moyen
j'entend bien le clique du man relay mais la pompe ne fais pas du tout de bruit
pompe hs je pense mais vous vous en pensez quoi
1337CRX a écrit :Tu sais pas écrire et de tout évidence tu t'en branle.
Tu fait pas de recherche
Tu lis pas les règles de la section...

CIVIC EG FRANCHY a écrit :je roulé et d'un seul coup le voyant moteur c'est allumé et le moteur c'est étein
j'est aucun code erreur o calculateur
j'est esséyé un autre calcu tjr pareil
quand je met le contacte j'enten pas la pompe a essence
j'est pas d'allumage
quellequ'un a t'il une solution
merci

Sans rire, il y a une faute a TOUT les mots presque...

TouS les mots... LOL
CIVIC EG FRANCHY a écrit :mais vous vous en pensez quoi

On a déjà répondu.. maintenant, tu contrôles tous les fusibles, tu ponte la pompe a essence, si elle fait bzzzzz quand tu l'alimente toi même, c'est sans aucun doute ton relai.

J'ai eu le meme souci il y a 2 jours sur ma crx.. pourtant tout aller bien, et bam d'un moment a l'autre, l'été arrivent, les soudure craquelé se dilate a cause de la chaleur ambiante, et voila.

Maintenant, si tu es sur qu'il marche, ben c'est ta pompe.. mais je pense que tu aurais un code d'erreur.. Essai, c'est pas dure de tiré un + pour faire un pont.
+1, amène le 12V direct à la pompe et tu verras si elle démarre ou pas
bon j'ai amené le 12V a la pompe la pompe monte en pression mais sa ne démarre toujours pas
le clique que j'entendais été celui du relay principale
le main relay ne clique pas, je l'ai donc démonté et aucune soudure n'est fissuré ou craclé
je c'est plus comment avancé Sad
Souvent les soudures craquelé, tu le vois pas sans loupe. Moi, a l'oeil, mes soudures étaient très bien (malgré un manque d'étain évident). Pourtant, une fois passé a la loupe, j'en avais 4 de craquelé.. Refait les, du moment qu'il est démonté..

Si la pompe marche en pont, et que le relai ne claque pas a la mise au contact, c'est forcément lui qui déconne, ou une masse..
Zanth, +1 refait tes soudures (pour pas te faire chier tu chaufe juste l'étain déjà présent) et re tente Smile
bon j'ai ressoudé toute les soudure et toujours pareil le voyant reste allumé pas de code erreur et la pompe ne se met pas en pression
un composant du main relay serait il pas HS
peut on chunté le main relay pour voir si c 'est bien lui le souci