Japan Car

Version complète : [eg6] moteur ek9 sur eg6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j'aimerais savoir si on peut monter un moteur d'ek9 sur une eg6 bon bien sur avec le faisceau complet parce que un moteur d'integra sa vaut tros cher
bien sûr que c'est possible.

punaise, c'est la mode des swap en ce moment. LOL

bah swapper un b16b ou b18c6... dans une eg6, c'est pareil.

gardes ton faisceau d'eg6...

Fleche "Research function" Wink

ed9tfc a écrit :parce que un moteur d'integra sa vaut tros cher
? Shock pas + qu'un b16b... lol.
ed9tfc a écrit :bonjour j'aimerais savoir si on peut monter un moteur d'ek9 sur une eg6 bon bien sur avec le faisceau complet parce que un moteur d'integra sa vaut tros cher

Confused: Confused: Confused: le moteur de ek9, le b16b est plus rare que le b18c6 donc plus cher. J'ai du mal à comprendre. Tu sais ou trouver des b16b moins cher que des b18c6?
Ouaip,

Le b16b est plus cher, autant prendre le B18C6 LOL
Moins rare et plus performant.
a ok c'est vrai que je cherche et je trouve pas pour l'EK9 mais la les temps sont dur donc je mais sa de coter mais ya quoi qui change entre le bloc du b18 et celui du b16
200cm^3
villo
aac (sa dependes années)
piston
carto
et je cois collecteur d'échap

j'espere que ton b16b tu ne le cherche pas en france sinon tu vas avoir des petits soucis
si j'ai chercher sur leboncoin lool non je le cherche sur des site d'import mais impossible et au niveau support moteur et faisceau ya quoi a changer pour y mettre le b18 a la place du b16
tu reprends les periph du B16, tu les mets sur le B18 et tu montes le B18...
Un B16B moué, autant partir sur un B18 moins cher et plus puissant ....


Pour moi y a pas photo :roll: LOL
c'est quoi que tu apelle les periph
parecque moi je penser mettre une culasse de b18 sur le blopc du b16 avec arbre a cam coupelle ressort de soupape renforcer et tous ce qui suit c'est une bonne idée a votre avis
Si tout est bien monté avec la gestion qui faut, bien sûr que c'est une bonne idée Wink
tu peut aussi changer seulement t'es aac ressort est coupelle

la diff entre les deux culasses n'est pas enorme
bin je pense que la diff et pas enorme mais c'est quand meme une culasse
d'1.8l donc il ya une difference les sieges de soupape doivent plus gros ...
non, c'est la même culasse, une PR3. Les angles de sièges sont différents mais pour le sentir en termes de perfs ....
mieux vaut monter aac / ressorts / coupelles