Japan Car

Version complète : [X-90] Infos distribution G16B...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous! Big Grin


Voici le lien de mon X-90. Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....87#2121387


Petite question:

-Pour un kit distribution, quels moteurs 1.6l ont un kit compatible avec le G16B? :roll:
Je sais que sur certains, il est différent au niveau des galets et quelques détails...

Sur Ebay, je trouve de tout, sauf pour ce moulin... Confused (étonnant je sais, ou alors je cherche très mal... Mr Green)



Merci d'avance! Wink



++!
ca pourra peut etre t'aider

MARQUE-- REFERENCE

GATES: G5318XS (courroie)
NIPPARTS: J1128003 (courroie)
NIPPARTS: J1148001 (galet)
NIPPARTS: J1118001 (kit distri )


compatibilités du galet
[Image: image1vm6.jpg]
Voilà quoi LOL
swiffer qui decouvre le hbase
j'ose pas lui donner les pass doyen il est tellement handicapé que d'une fausse manip il commanderai tout le stock LOL
donne lui le chassis on verra si il a retenu la leçon pour chercher dans l'epc LOL
vas-y vas-y, fait peter les infos hihaaaaaaaaaaaaaaa
Si ca continue, les gars, on va ouvrir un shop en ligne (Nan Swiftman, pas boire de la chope tous en ligne...) LOL
moi c'est fait, je shop en ligne

[Image: cocainesniffkj4.jpg]



KONNNNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Trop fort, on parle de chope et il y a Bière de Leffe qui se connecte!!! LOL
pas eu le temps de relever, laxmil est trop rapide
Coucou BDL!!! :]
Romo, files pas mes codes doyen a swiffer, vais me retrouver avec des tonnes de capotes au magasin...


quand j'aurai réussi a ouvrir facedebouc, je vous montrerai ma vision d'une ligne de biere Smile
non pas de codes a biloute c'est entre nous mon lap1 :cple:
ça trip sévère ici, c'est le cas de le dire! Mr Green


Merci pour les infos, je vais étudier ça de prêt. Big Grin
Pour l'EPC, je viens de le télécharger, je vois ça dans les jours qui viennent...

laxmilover, j'aurais encore 2, 3 questions pour toi, vu que tu as l'air de connaître "assez" les 4x4 Suz... LOL



++! Wink
[Image: n684613625_1227313_937.jpg]
SWIFTMAN a écrit :[Image: n684613625_1227313_937.jpg]

cela resemble a un endroit qui m'est famillier,mon garage.
je bois meme pas tout ca dans toute une vie Big Grin
Izays808 a écrit :laxmilover, j'aurais encore 2, 3 questions pour toi, vu que tu as l'air de connaître "assez" les 4x4 Suz... LOL

Je les connais pas..... je les casses.... :]
tu parles des c*uilles?
Big Grin
Seulement si il y a du Royco...
ton garage m'intérèsse donc pour de multiples raisons BDL Smile
viendrai bien y faire un tour moi in the caverne :roll:
ba je te l'ai deja dit il mord pas BDL
Non mais tu m'as dit qu'il aimait les hommes nus ...
et quand j'ai bu...
Et bien...

ça bouge sur la section Suz! LOL


laxmilover, toi qui à un Sam "presque" d'origine (Mr Green), comment sont graissés les croisillons?
Y a t-il des graisseurs sur les Sam car il n'y a rien sur le X-90... Confused

Je me demande s'il est possible de les percer pour en foutre... :roll:



++! Big Grin
Pas de graisseurs sur les croisillons, seul le déboitement de l'arbre de transmission est graissable.
Un croisillon, c'est entre 25 et 40€ en pirate, il y en a avec graisseur mais c'est pas possible de les laisser, il faut les retirer et les boucher avec du silicone, donc moi je change quand il faut et me prends pas la tête.

Au fait ton x90 a des jantes de sam, pas celles d'origine.
Ok, mais pourquoi retirer les graisseurs?

Wep, j'ai eu mon X-90 comme ça, avec jantes de Vitara en tôle.
Idem pour la roue de secours, d'origine c'est un galette, là, une autre jante en tôle de Vitara.
C'est bien et pas bien: au moins c'est robuste mais comme je ne vais pas faire de TT hard avec, les jantes alu auraient eu plus de style, surtout pour Madame...


++! Wink
Parce que les graisseurs viennent dans le chemin de la main de cardan.

On a fait 3 x90 quand je bossais au garage, surbaissé de 5cm jantes de 17 gros déport, un X90 c'est pas fait pour le TT, carrosserie trop facile a plier...

Ou alors 33" et armement à 10K€, mais perso, je ne le vois que comme voiture de dame ou sans T Top sur la plage, c'est un super véhicule qui pousse pas mal, à l'aise dans toutes les mauvaises conditions routière avec un look en avance sur son temps.

Je pourrais faire tout ce qui me passe par la tête, je le vois bien en machine de run avec le v6 2.7 172cv du grand vita, claqué par terre en 20" et un diff limité interpont histoire de passer toute la sauce sur les 4 roues Evil
Pages : 1 2