Japan Car

Version complète : [MR2] questions diverses
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tdk, qu'est-ce qu'il te reste comme soucis avec le beams ?
C'est un swap difficile ou bien c'est ton moteur en lui-même qui a un problème particulier ?
drikce a écrit :alors c'est une très bonne auto sur le sec mais sous la pluie ,faut jamais oublier que c'est une prop à moteur arrière!!!!!! tu verras au premier rond point sous une pluie de merde! lol

rectification: au premier rond point, sous la pluie, AVEC des pneus de m..et des suspensions fatiguées...
sinon, tu passe tout les ronds-points sous la pluie battante et la neige sans aucun problème.
(avec la mienne j'allais en station pour skier le week-end avec, je n'ai jamais eu besoin de mettre des chaines ou des pneus clous)

cotoCRX a écrit :Ce que j'ai peur, c'est le manque de puissance, si je me fait mettre par le premier crx qui passe.... sa risque de ne pas m'amuser longtemps Confused

156 cv et 1500 Kg à pousser...
la version atmo c'est pas un avion, faut pas rever quand meme...

cotoCRX a écrit :Avec ligne et admi un peu retravaillée, sa donne quoi?
un paquet de fric en moins pour rien.

cotoCRX a écrit :atmo ou turbo, cetres le prix d'achat n'est pas different, mais assumer une turbo est un peu plus compliqué quand meme.
Le secret c'est l'entretien, et l'entretien c'est pas gratuit...

cotoCRX a écrit :Je suis jeune, et je vais me tourner vers une atmo pour commencé, sa sera plus raisonable, le turbo on vera plus tard
assurence et homologation, jvais douiller si je prend une gt-s
voila une décision pleine de bon sens.

Big Grin

cotoCRX a écrit :a partir du moment ou tu a essayer un mr2 turbo, tu ne peu que y penser, crois moi, c'est un autre monde qu'un 3sge, ça se compare meme pas Wink . Le 3sgt-e sur une mr2 avec un LSD, c'est une tuerie.
right !
Ce n'est pas pour rien que la version turbo est surnomée "the widow maker": la faiseuse de veuves (en francais dans le texte)
mais bien préparée niveau moteur ET chassis, effectivement c'est un engin redoutable...
Fabb a écrit :tdk, qu'est-ce qu'il te reste comme soucis avec le beams ?
C'est un swap difficile ou bien c'est ton moteur en lui-même qui a un problème particulier ?

je l avais swapper dans une rev1 l aneeè derniere,puis sa me chagriner un peu de le metre dans une rev1,j ai donc acheter une rev3 cette hiver et je l ai posè dedans y a 2 semaine,et mon debimetre d air qui et capricieux,donc j attend le nouveaux dans la semaine

le faisceaux beams en lui meme non,mais a swapper dans une rev3 c est la chiotte,les faisceaux rev3 sont merdique,mais y aussi quelque avantage

des photo oui je dois avoir sa qui traine j en posterai bientot,regarde j avais mis une video l anneè derniere du beams qui tournè dans mon rev1
gotboost a écrit :
cotoCRX a écrit :Ce que j'ai peur, c'est le manque de puissance, si je me fait mettre par le premier crx qui passe.... sa risque de ne pas m'amuser longtemps Confused

156 cv et 1500 Kg à pousser...
la version atmo c'est pas un avion, faut pas rever quand meme...

1500 ??? avec 2 obèse dedans ??? la mienne est passé a la balance a 1193 si je me rappelle bien
ma turbo us sans passager,1328 kg,et c est americain et toute leur option :roll:

mon atmo rev3 1150 kilo
1147 avec le plein la mienne lol !
les trois dernieres reponses me soulagent, j'ai eu peur là LOL

moins d' 1T200 c'est parfait 8)
cotoCRX, dis donc toi, tu croyais que jte disais des conneries quand jte parlais des MR??? ptit con va!

Putain TDK j'hallucine sur le poids des US!!!!

ma GTS au derniers pesage, 1198kgs! avec le nouvel échappement (au passage cotoCRX, tu te rappel du ptit tour que je t avais fais faire, dis toi qu'avec la ligne ça à encore augmenter, plus de couple en bas LOL). j'ai touché un peu mes TEIN ça va mieux également, et le freinage reprends un peu de vigueur, j avais du glacer mes plaquettes sur circuit.

qd tu te décides tu me dis, on ira la chercher ensemble ta MR uk.
j'apporte ma petite contribution, j'ai possédé un crx et je viens de prendre une mr2 rev5..(ma 5eme mr2..)

Deja soyons clair, tu n'auras pas autant de plaisir en mr qu'avec le crx.... sauf si tes un pilote qui prend tout en drift.

Mais :
mr2
+ confortable, + coupleux, +classe, disons un meilleur compromis quand tu fais de long trajet que tu cherches un look et que tu tires pas souvent au dela des 6000trs.

Je regrette pas mon choix, je tape plus autant qu'avant, seul hic, laccessibilité moteur...

Et je confirme meme avec de bon pneu, sous la pluie, cest molo molo...
petit déterrage.

romCRX , tu en est ou? tu t'en est trouver une?

Je viens de relire les post que j'avais écrit, qu'il fallait que je soit raisonnable etc.... un atmo c'est bien nanani nanana

Ben c'est raté hein LOL j'suis bien aller en chercher un en Angleterre cet été, mais une rev3 turbo :oops!:

les + : ben je vais pas les cités, parce que ça me prendrais 3 pages Big Grin

les - : l'auto en elle même, aucun!! mis à part l'homologation ( wouarff, c'est quand même un gros moins), rien d'autre me viens la, une pure merveille! Je crois que c'est la bagnole qui ma donner le plus de sensation, hormis une catheram, mais ça ça compte pas lol

romCRX, si tu hésite encore, moi je te dis, fonce!!!! même une atmo, minimum rev3 comme tu la veux, c'est des super caisses! Une grosse gamme au dessus du crx, vraiment, tu regrettera pas. ET puis un 3sge un peu optimisé, on arrive à quelque chose de pas mal Wink

Et puis la RHD, laisse tomber les aprioris, 8)

En espérant que tu trouve celle qui te conviens, a+
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