Japan Car

Version complète : montage torsen sur CTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'aimerai savoir ce qu'il faut changer, voir adapter......

merci de vos réponse, normalement la modif ce fera sur 2 CTR
J'ai monté sur mon EX-CTR une LSD JDM de chez honda
le meme que sur les modèles japs
y a rien a changer juste a virer l'ancien différentiel et mettre le nouveau

je dois avoir la réfèrence quelque part de la pièce si cela t'intéresse

plus d'info http://k20a.free.fr
En suisse on peux l'avoir d'origine,.

Exact ouvrir la boite et changer le diff.
oui ca m'interresse...

et si tu as des tofs du montage ou des shema aussi, merci bcp c super sympa de m'aider
mon agence honda m'a pas refilé mon différentiel d'origine quand ils m'ont monté mon torsen :burn:
tu veux en faire quoi?
n0angel a écrit :mon agence honda m'a pas refilé mon différentiel d'origine quand ils m'ont monté mon torsen :burn:

Moi je l'ai exiger qu'est ce qui me prouve qu'ils l'ont mis dedans Big Grin

Vipers sur http://k20a.free.fr y a les photos du montage
section embrayage transmission

Ensuite il faut une bonne notion de mecanique quand meme pour ouvrire la boite meme si elle est pas très dur a ouvrire comparer a d'autre !

Je peux pas te montrer mon montage car c'est un garage qui me la fait ...
Citation :Moi je l'ai exiger qu'est ce qui me prouve qu'ils l'ont mis dedans
BAh, si tu le sents pas, c'est pas la peine d'investir dedans :] .

Plus sérieusement, en sortie de virage, sérré par exemple, tu ne dois plus sentir le roue intèrieure patiner comme une folle (comme elle est délestée, elle récupère toute la puissance, la pauvre), ce qui ralentit la bagnole qui n'est plus entrainée, fait se reposer la roue intérieure, qui repatine, etc.....
merci j'avais pas vu.....

c'est pas moi qui va le monter c honda en allemagne qui va le faire
En tout cas, pour améliorer d'une façon certaine, la tenue de route, tu trouveras difficilement plus efficace.

Il n'y a qu'à passer d'une EG6 à une ITR (y a pas un monde d'écart en chassis), pour s'apercevoir de la différence. Wink
merci de vos reponse, juste SUPRALEX si tu peux encore me donner la ref de la pièce ca serai cool
Froggyvti a écrit :tu veux en faire quoi?

bn$in je sais pas LOL
avec un autobloquant c le jour et la nuit la voiture tient grave la route et en virage tu arrive un peu vite tu rentre dedant en en lachant l'accel tu retrograde de façon a tomber dans le VTEC et la plein gaz tu va voir ........... ta voiture elle veux manger l'interieur grave
je sais j'ai deja une integra donc je connais l'effet LOL
la reference ......... SUPRALEX tu m'a oublier ????