Japan Car

Version complète : [CRX ED9] swap B18C OBD1 (faisceau)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
bon voila j'ai ancore une autre question (faisceau) lol pour mon futur swap
j'ai trouver des moteur sur ebay mais le truc c'est qu'il donne que le faisceau qui va du moteur a l'ecu et donc ma question est a quoi je devrer m'atendre pour fair les modif niveau: racordement pompe a essence,main relay,nieman et j'en passe a moins que je prenne un convertisseur OBD0 a OBD1
au niveau du tableau de bord sa me semble pas tro compliquer puisque de toute façon je metrer un tb de bord d'ITR (compte tour graduer juska 10 000 rpm Twisted + compteur kilometre heure electrique (B18c siganle electrique) tandisque compteur ED9 a cable ) il fodra juste fair quelque modif pour adapter les broche
je vous remerci d'avence
j'ai queqlue chose qui me turlupine si jamais je monte un compteur d'ITR d'europe (pourquoi ? pour avoir les km/h) sur mon futur B18C US esque c'est compatible ??
car j'avez deja monter un compteur de crx ED9 US sur ma crx et le compte tour et la temp du liquide + jauge de carburent marcher pas donc j'aurer aimer savoir s'il y avez pa de souchi de se coter la merci
UP! plz
UP !!!
y son ou les caler en SWAP de B18C me dite pa que c'est trop compliquer
y son ancore en vacance ou quoi ??????
up!!!! plz me manque plus que quelque imformation est c'est bon (et l'argent)
allez reponder svp

HELP ME
trouve toi un faisceaux de ee8 avec son allumeur/injecteurs/sondes que tu montes sur le b18.apres c'est bolt on.et tu remontes la boite de ee8 aussi par la meme occaz,et son compteur aussi.enfin tope toi un ee8 et mets y un b18 ca sera plus simple que de partir d'une basse ed9.
ok mais je prefere garder ma ed9 car je la connais par coeur j'ai remedier au conneri que le gars avez fait puis si c'est pour se relancer dans la loterie avec une EE8 c'est pas la paine je c'est a quoi m'atendre niveau meca pour la ED
mais si jamai j'ai le moteur (B18C) avec son alumeur ses injecteur et le faisceau et que je mais sa dans ma ED9 me manquera juste le convertisseur obd0 a OBD1 non ??

ps: j'ai un colegue au taf qui comme moi aime la mecanique et il ma fait reflechir pour une prepa futur de turbo treeeeeeeees loin mais vaut mieu reflechir mintenent que investir 2 fois
vaut mieu prendre le b18C6 TYPE R ou le b18C OBD1 sachan que de toute façon je le referer de la cave au grognier

merci de mavoir repondu
je crois que tu t'embrouilles un peu avec les OBD.si tu prends ton faisceaux de b18 je vois pas pk tu aurais besoin d'un harness de conversion,prends toi direct un P28 ou P30(OBD1 tout les deux) avec une carto.
anfete je vais reprendre du debut lol voila j'ai la crx ED9 avec le D16A9 an OBD0 (PM7)
et je voudrer donc swaper un B18C en OBD1 le truc c'est qui me file le faisceau moteur donc avec toute les sonde ect qui se bare a l'interieur jusqua l'ecu sous les pied du passager la je vire le faisceau OBD0 et je mais l'OBD1 avec le P28 ou P30 mais aprer il va surmen me rester des fils de l'OBD0 qui partiron vers le main relay pompe a essence tb de bord ect donc voila c'est la ou je m'embrouille un peu donc c'est pour cela que j'avez penser au harnais de conversion

je te remerci ancore lol sa repon pas souven ici
faisceau de b18c très dur a trouvé