Japan Car

Version complète : [CIVIC EG] Compatibilité des trains EK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop

Voilà j'ai un grand doute, j'ai chercher mais sans réponse concrète, je voulez savoir si c'est possible de monter les trains d'ek4 sur une civic EG.

Merci d'avance
pour l'avant, c'est possible si tu pars du berceau d'EK4 car il est bolt-on. par contre, concernant les triangles supérieurs et la géometrie du train..................
Shunjy cherche surtout a monter les train arriere de EK4 sur EG il me semble. J'aimerai bien savoir aussi
train d'itr(bolton avec eg) sur ek4, ca s'est deja vu donc a mon avis ca doit etre compatible
ca repond pas vraiment a ta question mais ca y contibut un peut Wink
petit détérage, mais je suis trés interessé par la réponse aussi. Si quelqu'un à déjà tenté l'éxpérience....






Merci
vtec37 a écrit :petit détérage, mais je suis trés interessé par la réponse aussi. Si quelqu'un à déjà tenté l'éxpérience....
Merci

train ar bolt on mais il faut pas reprendre les bras car il sont plus longs.sinon just reprendre les portes fusées ar(tenus par un gros ecrous et 4 torx de 50) et ca evite de refaire un paralellisme. voila Wink
Donc il faut un minimum de piéce de EG...

EN fait l'idéal pour moi aurait été de pouvoir monter les trains complets de EK4 sur la caisse de EG6
les moyeux arriere avec les roulement disque etrier pour completer red one autrement je pence que c'est compatible sauf les bras de suspat qui sont plus long de 5cm sur ek et ej gen6
+1; bolt on sauf les bras pour pas etre mal reglé
gineto a écrit :+1; bolt on sauf les bras pour pas etre mal reglé

Donc si je garde mes trains avec le berceau d'EK c'est bon? par contre est il plus rigide que celui d'EG qu'elqu'un as t il une idée?
Merci
oui, il l'est.
rice burner a écrit :oui, il l'est.

Yes
mais qu' as t il été modifié pour le renforcer???
structurellement, il est plus costaud et il n'y a pas les deux petits ergots entre le berceau et les rails de chassis qui nuisent à la rigidité sur les EG.
Tu est en train de dire que l'ont peut monter le berceau d'une EK sur une EG ??? Sans trop de modif ??


Par contre, j'ai achter des fusée de EK4 pour monté sur mon EG5, erreur ?
ça ressemble mais je sais pas... je l'ai déjà fait mais à l'arrache et il y a longtemps sur la premiere EG 4x4 que j'avais construite. je me souviens plus si c'etait bolt-on ou adapté à ma sauce...

pour les trains, j'ai jamais fait mais je pense pas qu'il y ait de soucis.
j'ai bien mis des fusées de CRV sur ma civic! (et avec des freins d'accord type R LOL )
T'est vraiment un taré :O
merci! Big Grin Big Grin Big Grin

qu'on me traite de malade, j'aime pas! de taré, pas de probleme! Wink

LOL
LOL
rice burner a écrit :merci! Big Grin Big Grin Big Grin

qu'on me traite de malade, j'aime pas! de taré, pas de probleme! Wink

LOL

Wink