Japan Car

Version complète : [S2000] Quel type de Faisceau OBD???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai une question toute bête mais je n'arrive pas à trouver de reponse

Le brochage de l'ECU de S2000 est de quel type? (obd??...)

Et aussi est-ce qu'il existe des conversions harness de obd1 ==> ECU S2000?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
[Image: s2000ecukq4.jpg]

Voila le schéma si ça peux aidé.
Personne ne sait?? Cry
obd2
C est du obd2 il y a la prise diag juste a cote de la boite a gants

Si ta question est de savoir si tu peux mettre un P28 ou autre la reponse est malheureusement nan

Tu va pouvoir mettre du AEM, greddy et Kpro mais valable seulement pour les phases 1 et tu as pas mal de choses a modifie un AEM EMS te revient pratiquement moins cher et est plus performant, sinon n importe quelles autres gestions fera l affaire a condition de brancher le faisceau correctement, mais pas de conversion obd1 comme pour l obd2 du K20
Wink
Piv a écrit :C est du obd2 il y a la prise diag juste a cote de la boite a gants

Si ta question est de savoir si tu peux mettre un P28 ou autre la reponse est malheureusement nan

Tu va pouvoir mettre du AEM, greddy et Kpro mais valable seulement pour les phases 1 et tu as pas mal de choses a modifie un AEM EMS te revient pratiquement moins cher et est plus performant, sinon n importe quelles autres gestions fera l affaire a condition de brancher le faisceau correctement, mais pas de conversion obd1 comme pour l obd2 du K20
Wink

Nan nan je te rassure je ne compte pas mettre de P28 sur ma S2000 LOL

J'ai vu que quelqu'un avais mis en vente un aem ems à un prix très correct mais il est en obd1 donc je cherchais a savoir s'il était possible de l'adapté au faisceau S2K, sinon j'avais deja étudié la chose pour le Kpro et j'ai laché l'affaire vu les modifs à faire ça fait beaucoup de chose a commandé.