Japan Car

Version complète : look S13, votre point de vue...PHOTOS INSIDE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
salut,
là, je commence grave à criser ;(
après le problème de mes freins qui n'arrivent pas alors que je suis à la feraille Cry , maintenant c'est mon pseudo peintre de merde qui m'a chié la peinture de mon S13 Evil heureusement que je lui avais dit que je voulais pas une peinture pour 4L de chasse peinte au rouleau... vomi
du coup je pense que je ferais mon capot et mon toit en noir ou anthracite pour faire plus drift style.

vous en pensez quoi ?
elle est "bordeaux métal".
oui pas mal

mais avec les vitres teintées en noir
je pense que ca va faire pas mal, c'est d'ailleur ce que je veut faire sur mon crx, le capot et toit en noir.... 8)

essaye de faire plusieur photo et avec photoshop ou autre de modifier les couleurs a ces endroits, ca te donneras une idée ...
là pour l'instant elle va passer le week end dans la cabine de séchage, ce qui fait que je la remonterai dans la semaine, vu que c'était une peinture avec gros démontage.
donc après je prendrais des photos pour faire du montage pour voir ce que ça donne, à moins que quelqu'un ait des photos avec la bonne couleur et d'origine. avis à la population pour les photos. Wink
Le toit noir (brillant) sur la S13, c'est le top. Ca devrait être obligatoire :-).
Jantalu a écrit :Le toit noir (brillant) sur la S13, c'est le top. Ca devrait être obligatoire :-).

tu crois ? parce que là j'hésites un peu.
DATA a écrit :
Jantalu a écrit :Le toit noir (brillant) sur la S13, c'est le top. Ca devrait être obligatoire :-).

tu crois ? parce que là j'hésites un peu.

Perso, j'adore...mais ce ne sont que mes gouts en effet.
J'ai vu des photos de S13 et de MR2 ayant le toit noir et les vitres teintées, j'ai trouvé ça magnifique. Si j'avais eu une S13 (j'ai failli), je l'aurais fait sans hésiter.

Maintenant, c'est à toi de décider, c'est sur :-)

Au mieux, essaies de faire un montage photoshop pour avoir une idée de ce que cela pourrait donner sur ta caisse.
ma s13 est egalement bordeau metal

et les vitre noir ca claque tout , je le ferai l' annee prochaine

avec des petite 18" bronze

et c parfait
si tu veux voir des photos d'une s13 bordeaux avec toi noir brillant
je peux en prendre cette semaine car le mec a qui j'ai vendu ma s13 l'a fait
et ca donne bien
michael a écrit :si tu veux voir des photos d'une s13 bordeaux avec toi noir brillant
je peux en prendre cette semaine car le mec a qui j'ai vendu ma s13 l'a fait
et ca donne bien

ah ouais, je suis preneur, avec plaisir.
par contre coté capot, j'ai des doutes sur le fait de le faire en noir mat, satiné, brillant ou anthracite. Confused: :roll:
question: ca a quel gout?
c'est une bonne idée de peindre le toit en noir brillant.

le capot noir brillant aussi.

parce que sinon t'aura deux noirs differents...

Et ca sera pas tres beau...

le mieux encore c'est de peindre le capot "ton carrosserie".
bruno NISMO a écrit :c'est une bonne idée de peindre le toit en noir brillant.

le capot noir brillant aussi.

parce que sinon t'aura deux noirs differents...

Et ca sera pas tres beau...

le mieux encore c'est de peindre le capot "ton carrosserie" .

ouais, donc couleur d'origine.
exact
moi pour ma part ce sera le toit noir brillant et le capot carbone (total drift look Wink )
jump
capot carbone, c'est pas donné même en imitation carbone. Confused
deja acheté Wink , deja reçu :]
et pas encore monté Ouinn
chez qui tu l'as acheté ? et à quel prix?

il est livré complet avec charniéres et tout et tout ?
livret complet pret a monter sur fixations d'origines :top: , delais environs un mois Mr Green , prix 499€ jump => tres belle finition ca vaut le coup d'attendre :ange:
envoy l'addresse please
pour en revenir à mon sujet Wink , pour le noir brillant, métalisé ou pas ??
pas metalisé :]
DATA, mat.. Wink
je sens que je vais écrire les différentes possibilités sur des petits papiers, puis je tirerai au sort. LOL
je rappelle que c'est pour le toit et le capot.

parce que là je n'arrive pas à faire la synthèse de tous vos points de vue. Confused
toit noir brillant poowwaaa!!!!
com ditJantalu, sa doit etre obligatoire! Wink
[Image: 40bb2b5f58643.jpg]
pour ma part, c noir brillant!!
gargouille, c ton s13 ?
donc voilà ce que ça devrait donner
[Image: 200SX-DATA-1.jpg]
[Image: 200SX-DATA-2.jpg]
[Image: 200SX-DATA-3.jpg]
[Image: 200SX-DATA-5.jpg]
merci à michael pour ses photos, en espérant qu'il aime les modifs Wink
Noir MAT ca fra moins......... TunNing (avec DEUX "n") Smile
Pages : 1 2 3 4