Japan Car

Version complète : [rassemblement] 37-tours-nord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
kiara a écrit :
ALEX a écrit :
kiara a écrit :Pour l'instant pas de pluie a signaler sur le nord de Tours...

Je viendrais vers 21h.

A ce soir !

Ouai à se soir LOL

Bah t'es pas venu toi si?

Si je suis venu la semaine dernier en eclipse rouge

StreetWithin

jeff-molotov a écrit :
CIVIC EG FRANCHY a écrit :bonne soiré dans l'ensemble dommage que les propriétére de grosse caisse ne soit pas "accesible" Big Grin

les proprio de quelle auto???

LOL LOL LOL Enorme....... Devine Jeff....
Je vois pas en quoi jeff serai concerné ...

Supra trés trés beau mais bon seulment 600hp jump

LOOOOL raalala les jeunes Wink
Soirée naze... no ambiance, rien de special, de la glandouille sur parking, les gens qui viennent pour tirer et bizarrement les flics qui se pointent quelques minutes apres (pour tirer, c'est un autre endroit sur un autre forum...)

Je passe les proprios de certaines voiture qui arrivent en dernier et qui ne font meme pas un ptit tour pour au moins dire bonjour (si on avait été 150 je dis pas, mais la...)
Mais c'est vrai, quand on a une skyline, les gens viennent vers nous, on a pas a se deplacer... Mr Green

Johann je te suis a 100% dans ton idée : a refaire moins souvent, et a organiser autrement.

Content d'avoir revu les gens qui j'aime bien, malgré le froid.

Une pensée speciale a Beubi.
+10 avec streetwithin et florian ....

Egalment une pensé pour beubi Cry

StreetWithin

florian37 a écrit :Johann je te suis a 100% dans ton idée : a refaire moins souvent, et a organiser autrement.



Une pensée speciale a Beubi.

Ouai grav Shock , d'abord grosse pensée à Beubi, j'espère que ta pas eu de mal toi, tiens nous au courant Confused Confused

Maintenant ouai pour les rassos, c'est clair, car tout le monde n'a pas la même approche de la prépa et des jap perf....

Donc faudra faire évolué ça différement, plus dans le style de vendredi dernier...

Bref on vera ça...
Détaillez un peu. C'est pas en laissant comme ça qu'on va crever l'abcès.
pour ma part .... je suis arrivé a 22H donc ... un peu tard et j'ai trouvé dommage que les gas du mans ( swift ne sont pas venu avec nous ... ) je me sis deplacé 3 ou 4 fois pour aller les voir :roll:

StreetWithin

PhiphyL a écrit :Détaillez un peu. C'est pas en laissant comme ça qu'on va crever l'abcès.

Bah y'a pas d'abcés... pas tout le monde à la même philosophie de la prépa, donc forcément sa coince, et sa fait des clans...

Aprés pour les gars du Mans...heu, les rassos c'est pas une obligations, tout le monde à une vie derrière les japs...donc si il ont pas pu c'est pas grav, et il ont rien loupé.


Tout ce que je sais déja, c'est que trop de rassos, tue les rassos.
+1 ...
Merci les gars, c'est vraiment sympa

Non bah plus de peur que du mal... du boulot... mais pour avoir tapé deux fois le tallu à 90 je m'en sort bien, la voiture aussi, c'est juste superficiel.

Faizez gaf aux nana en peugeot 207 orange/merde............



Il avait pas l'air top top ce rasso au moin j'ai gagné ca lol, meme si sa m'orait fait plaisir de vous voir, la prochaine fois vous viendrez au Mans
Big Grin lol
CIVIC EG FRANCHY a écrit :bonne soiré dans l'ensemble dommage que les propriétére de grosse caisse ne soit pas "accesible" Big Grin

Tu veux parler de qui la? Dis le carrément que ce soit clair...

Moi je sens que je vais arreter ce genre de rasso parce que si c'est pour avor l'impression d'avoir perdu une soirée c'est pas la peine...

+1 on pense a toi Beubi
comme dit les autre y a eu deux clan
Moin de 250ch et plus de 300ch
tous auten qu'on est on fait avec nos moyen donc c'est bien beau d'avoir des grosse caisse mais si la mantalité ne suis pas c'est débile quand je dit inaxesible : c'est bien beau de rire au nez ou d'ignoré des personne qui on 100 ou 150ch et qui aime leur caisse et surtout qui méte du coeur a voiloir en sortir quelque chose
ou alors quand une sky, un 323 arrive (big up a toi lolo et yoyo) de sortir des réflexion avec un rire en coin du genre "lesse tombé sa vau rien" moi perso sa me depace
pour ma part super soiré avec VIC ESI,CRX,200 Blanche (désolé les gas j'ai encore un peu de mal avec les prénon) dessente en ville ardcor LOL
aprés chacun pense se qu'il veut moi sa me passe au dessus
j'ai passé une bonne soiré le reste je m'en tape grave

Citation :kiara a écrit:
. de tout et n'importe quoi niveau bagnoles (jap ou NON)...
mdr t'est la premiere a arrivé en 106

+1 Blazé pour toi BEUBI le principale c'est que tu ai rien
En effet je suis venue en 106 j'aurais pu venir autrement mais je n'en voyais pas l'interet ! (au passage la 106 est nickel ce qui n'était pas le cas de tutes les bagnoles présentes et c'est ce que je voulais dire par tout et n'importe quoi...)

Apres concernant les clans je pense que si certains s'interessait aux personnes et non juste aux caisses se serait différents.
De plus il y avait un manque de respect assez flagrant a ce rasso et c'est la que ca me gene... Un minimum de politesse de la part de certains ne serait pas de trop...

Je ne vais pas m'éteindre sur le sujet mais rares sont ceux qui sont venus dire bonjour (parmis ceux qui sont arrivés les derniers... je ne dis pas ca pour jérome johan kévin etc mais pour les autres).

Bref je pense qu'il faudrait mieux fermer ce sujet parce que si c'ets pour se prendre la tete...
franchement les gars, si vous entendez des réfléxions qui vous plaisent pas pendant un rasso pourquoi vous allez pas voir directement les personnes sur le tas au lieu de pinailler sur un forum :roll: :roll:

je suis arriver dans les 1er et combien ne sont pas venu dirent bonjours???

et je vois pas ce que le budget de certains font sur se post,
tu tes jamais demander les sacrifices que certains font pour avoir tel ou tel auto et tel ou tel prépa?

BEUBI je te connais pas mais avoir taper ta RX7 pour un rasso comme sa,
sa m'a rendu malade Wink
bon courage pour la résto
petit rasso tranquille on est pas resté longtemps. je sais pas si on parle de nous pour le bonjours d'arrivé c'est vrai on a peu etre du en zappé je n'ai pas fais attention on est resté un peu en retrait en meme temps on ne connaissait personne.

"juste une personne beubi, c'est con pour ta voiture j'espere que c'est pas trop grave. "
c'est clair que l'organisation est a revoir car rdv a 20h et presque personne avant 22h

sinon pour nous désolé d'avoir fait bande a part mais on ne connait personne donc difficile de venir vers vous alors que vous vous connaissez presque tous


ps: bon courage beubi
Hello tout le monde.
Je passe ici pour voir un peu le résumé.

Donc deja je pense que les clans se forme par timidité pour certain (mais il faut rien voir de mechant ladedans je pense).

Ensuite il faut pas faire un vieux cliché sur les mecs qui ont des grosses caisses et qui sont pas accessible ! Si tu veux lui parler tu vas le voir point bar !


Ensuite je rigole un peu quand meme car certaine critique faite sur un autre rasso sur Tours une fois par moi resorte aussi ici ! (les clans / les mecs aux grosses caisses / Etc etc ...)


Tout sa pour dire que tout le monde a la meme passion et qu'il faut juste aprendre à connaitre les personnes et que cela se fait pas en 1 ou 2 rassos ;-)

Ps : tu vois jeff tu as eu des reflections ou les memes reflections que j'ai pu avoir.
ALEX a écrit :Ps : tu vois jeff tu as eu des reflections ou les memes reflections que j'ai pu avoir.

on se comprends bien sur se point de vue la alex Wink
mais c'est bien triste et en meme temps je m'en balance 8)
jeff-molotov a écrit :
ALEX a écrit :Ps : tu vois jeff tu as eu des reflections ou les memes reflections que j'ai pu avoir.

on se comprends bien sur se point de vue la alex Wink
mais c'est bien triste et en meme temps je m'en balance 8)

On en revient qu'il faut apprendre à ce connaitre ;-)
Ok et je dis sa pour certain qui parle sans connaitre la personne ....
On retrouve sa tout le temps et tout les jours.

StreetWithin

ALEX a écrit :
jeff-molotov a écrit :
ALEX a écrit :Ps : tu vois jeff tu as eu des reflections ou les memes reflections que j'ai pu avoir.

on se comprends bien sur se point de vue la alex Wink
mais c'est bien triste et en meme temps je m'en balance 8)

On en revient qu'il faut apprendre à ce connaitre ;-)
Ok et je dis sa pour certain qui parle sans connaitre la personne ....
On retrouve sa tout le temps et tout les jours.

P'tain, j'avoue que sur le coup t'as raison ...(c'est flippant LOL )



Y'as pas d'histoire de grosse caisse ou non...

Le vrai problème universelle c'est que les gens se jugent trop vite... et on oublie que ce qui nous anime c'est la même passion (normalment...), même si les but sont diffèrents, les styles sont différents...

Je pense qu'a partir du moment ou on reste dans le cadre de notre style (c'est à dire 'Jap' Stock ou prépa.....heu le tuning c'est un cas à pars lol), normalement sa devrait le faire...

Mais bon la diffèrences entre ce rasso et celui du 17/01 c'est le respect pour ce que les autres font...



Et c'est pas c'est pas forcément un notion innée :roll:



.... J'arrète la pour l'humanisme, mais bon j'ai pu quand même parlé à preque tout les 'clans' LOL car j'ai fait un peu l'hybride samedi...



Bah ouai Ma S13 devrait être dans le clan des '250 +', mais a cause de mon embrayage bah je suis plutöt dans le clan des '200 -' LOL LOL LOL

Pourtant c'est un plaisir de faire des rassos avec Jeff, Flo, ALex(GTR), Kiara, comme se fut un plaisir de finir la soirée avec les 'hondaïstes', Kévin, Jérome, Franchy etc...


Moralité => Soyez Peace and love dans le monde de NARNYA !!! hippy


(Y'en a qui comprendront... Mr Green )

PS : Perso je supporte plus le KFC comme lieu de RDV...
Moi perso des RDV juste JAPS ou juste allemande ou juste entre pots etc ca va faire un bout de temps qu'on fait sa !
Sur Tours y a du monde mais si on commence à diviser les marques des autos les humeurs de certain etc ... On sans sort plus. On est pas a Paris pour faire sa (car beaucoup plus de monde et chacun peu faire sa toutouille).

La je pense qu'il faut faire sa tous en semble pour qu'il y est du monde des autos sympa de toutes sorte et après qu'il y es des clan ba c le jeux lol.

Par contre sa sera moins triste est plus chaleureux.

Bon après c'est une idée comme un autre et c'est se que certain essaye de faire sur Tours depuis un moment est cela fonctionne pas mal.

Le prochain est vendredi prochain au RDV habituel ;-)

@ bientôt
c'est ou le rdv habituel?
kfc je pense

StreetWithin

ALEX a écrit :Moi perso des RDV juste JAPS ou juste allemande ou juste entre pots etc ca va faire un bout de temps qu'on fait sa !
Sur Tours y a du monde mais si on commence à diviser les marques des autos les humeurs de certain etc ... On sans sort plus. On est pas a Paris pour faire sa (car beaucoup plus de monde et chacun peu faire sa toutouille).

La je pense qu'il faut faire sa tous en semble pour qu'il y est du monde des autos sympa de toutes sorte et après qu'il y es des clan ba c le jeux lol.

Par contre sa sera moins triste est plus chaleureux.

Bon après c'est une idée comme un autre et c'est se que certain essaye de faire sur Tours depuis un moment est cela fonctionne pas mal.

Le prochain est vendredi prochain au RDV habituel ;-)

@ bientôt

Hum, plus chaleureux, je reste septique, mais personnellement je viendrais voir...

Aprés tout on étais venus un paquet de fois 'avec le midnight runs etc'...à l'époque lol

Mais bon, souvent c'est les philosophies qui diffèrent...
déja si on allait manger tous ensemble on pourrais peut etre en profiter pour faire connaissance je pense non?

la tout le monde arrive petit a petit et va voir les gens qu'ils connaissent donc

StreetWithin

alexswift60i a écrit :déja si on allait manger tous ensemble on pourrais peut etre en profiter pour faire connaissance je pense non?

la tout le monde arrive petit a petit et va voir les gens qu'ils connaissent donc

C pa FO !
Bon à part ça, vous avez pris de nouvelles photos.

Bah oui, j'ai pas pu venir et personne ne parle des nouveaux joujoux, c'est quand même intéressent de savoir les caisses qui sont présente dans la région.
Skyline GTR :heart: alex .... :roll:
Dommage que le dernier rasso se soit moins bien passé, enfin d'un autre coté pour faire mieux que celui du 16 c'est difficile!! bref...

Je pense qu'il est preferable de faire des rassos moins souvent mais qu'ils en soient meilleur.

Et puis comme d'habitude les philosophies sont differente, et pas toujours compatible! Perso dés que ca part dans l'extravagance inutile(esthétiquement parlant) je n'aime pas du tout, et malheureusement c'est trop souvent le cas dans ce pays.
Apres vis à vis des personnes je ne dis rien, elles sont tout aussi sympa meme si leurs voitures sont d'un autre style, mais finalement on trouve difficilement un terrain d'entente commun et les discussions sont rapide.
Apres il faut dire que la communauté jap de tours, ya du costaud, et avec de l'experience trés interessante donc on a tendance à parler d'autre chose que de pare choc tunning ou de neon bleu sous le tableau de bord.

Voila mon avis sur la chose. Mais j'essayerai d'etre la s'il y a un rasso commun, mais pas tout de suite. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14