Japan Car

Version complète : [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Bon, et bien, normalement, présent avec la miss et mon eg6.
Par contre je ne sais pas encore si le weekend complet ou juste une journée...
(28-06-2012, 21:35:19)Brabus a écrit : [ -> ]
(28-06-2012, 16:15:14)hardlover a écrit : [ -> ]Apparemment les balances seront dispo le samedi ? https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Pese...ure?page=2

exact !

Samedi la journée, voire dimanche si il peut rester Wink

C'est ca, on attend le lieu de notre emplacement Wink
J'espère pouvoir rester le dimanche.
Je serai présente avec l'EG les deux jours (sauf changement de plan), et mon voisin (qui n'est pas inscrit) viendra une journée en EJ =)
Finalement présent les 2 jours Smile
Fleche Brabus / Civic ED7
Fleche Bobbymacferrin / Voiture inconnue
Fleche Cali / CRX ED9 piste + tracteuse
Fleche Eaglestrike / EE9 piste + tracteuse
Fleche Tonyjee / EE9 ou autre
Fleche black-civic 93 / EG6 / piste
Fleche MAZOUT POWER / Civic ED7 / piste
Fleche **aLuCaRd** / Civic ED7 / piste
Fleche Nicolay45 / CRX EE8 / piste
Fleche Brakeless / EE9 / piste

10

Fleche DIFRE/ ek4
Fleche Inada San / Honda Civic B18 / piste
Fleche Satanas / Honda Civic EG6 B16B / piste
Fleche Wanni Compétition / EK B16 / piste
Fleche Kmikz71 / Honda Civic ED7 / piste
Fleche Marco71 / Honda Aerodeck B20 ou EG6 / piste
Fleche ZEeD / EG6 / piste ou pas, je sais pas encore
Fleche BabaHonda / EK4
Fleche @lici@ / EJ8
Fleche Bidouchon-san / Ah53 peut être piste avec parcimonie, juste pour essayer

20

Fleche Kinkin / CRX ED9 / piste 2J / SB1 parking (j'espere)
Fleche M'Boundoula/ avec la 504 pigeot du bled!
Fleche Guiltou-crx/ ED9 / 2J + piste peut être
Fleche Jeffcrx/crx EE8/ piste
Fleche Bepilot/Lexus IS300c posage (ou sinon si S13 sur pattes piste dim-matin)
Fleche cyrilhonda / ee9 / piste
Fleche Sp62 / S14a / piste 2J
Fleche INeedB16 / EK3 piste 2jours.
Fleche WMax78 /EK4 / piste 2j
Fleche Bart95 / ED7/ piste

30

Fleche SO6 / EK3
Fleche vtecspirit / ee8 ou 106R piste 1 ou 2 jours.
Fleche eli wallach
Fleche rice burner / SOXLE AWSD (sous réserve d'entente avec Supertech...)
Fleche psyco-flo / ED7 / piste 2jours
Fleche zenki boy /ED7 TPPT / piste 2 jours
Fleche Sloubis / EJ9 / piste 2 jours
Fleche JaP-FuRie/ ED9 ou S2K / Piste 2 jours
Fleche CharlyCRX/ ED7 Racing Light / Piste 2 jours
Fleche DarkVodKa / CR-Z / piste 1 jour
----------
40

Fleche mimi51 /ed7 /piste 2 jours
Fleche Lem51100/???SB kinkin!? / 1ou2jrs?
Fleche takumi-86/shrek/civic coupé ej8/ 2 jour
Fleche Pyer/ EJ9/ piste 1 jour
Fleche Rodaphets fn1/piste/ 1 jour
Fleche fcracing
Fleche BloodyMurder / EE9 / piste demi journée ou découverte (sous réserve que j'ai encore mes semislicks)
Fleche hotman / EE4 / 2 ou 3 jours sans piste
Fleche Jessica / ED7 / piste / week end
Fleche Vianney59 / ED7 / piste / week end

50

Fleche Don Antonio/ITR DC2/piste/week-end
Fleche MMM /EK3 backyard/ 3-2Jours / ?? piste ??
Fleche Taku' / EG4 / piste 1 ou 2 jours
Fleche Blista / BA4 / piste 1 ou 2 jours
Fleche Dadou / S14a / 2 jours / ??piste ??
Fleche yokoham06/ek/ 2jours piste
Fleche nox/rx8/ 2jours piste
Fleche LiLR3D*974/ED7/2 jours piste
Fleche christ783 / FN2 / découverte
Fleche Yaya 16v /EJ1 ou (et ?) EJ1/ parkingPrésent en ED9 pour les 2 jours avec une session piste découverte Wink
Rival / ED9 / 2 jours + 1 session découverte
Pistouch / EG9 / 2 jours
David / EK4 / 2 jours
Jean-no / EG9 / 2 jours
Hello, je poste ici car c'est l'endroit pour toucher le plus de personne concernées.
je cherche une voiture avec une boule avec un plateau double essieu (poids de ma civic: 1250kgs), une personne avec le permis E pour un trajet de 3000kms toulon-santa pod avec escale au HEM. l'objectif étant de monter à plus de deux pour pouvoir faire de la vidéo sur place sur ma tentative de battre mon propre record du monde de dragster puis plus on est de fou, plus on rit.
me MP.
merci Smile

[Image: 210820111533.jpg]
raaaaah pourquoi j'aipas le permis E ! Cela dit, une dépanneuse pourrait faire l'affaire non ?
Il n'y a peut être pas forcément besoin du permis E si, par exemple, la voiture qui traine est un 4x4 du genre RAV4, qui fait pas loin de 1800kg (soit le poids de ta caisse + la remorque, tout en étant inférieure à 3.5T)?
(18-07-2012, 14:09:09)billouze a écrit : [ -> ]Il n'y a peut être pas forcément besoin du permis E si, par exemple, la voiture qui traine est un 4x4 du genre RAV4, qui fait pas loin de 1800kg (soit le poids de ta caisse + la remorque, tout en étant inférieure à 3.5T)?

C'est un peu au pifometre. Avec mon mécano on en a parler avec un flic lors d'un control. mon mécano n'a pas le permis E, mais trimbale des caisse avec son captiva.

En théoris il faut :

- que l'ensemble caisse + remorque chargée ne fasse pas plus de 3T5
- que le véhicule qui tracte sois plus lourd que le chargement
- que la remorque et son chargement ne dépasse pas les 750kg.

D'ou le fait qu'il y ai d'un coté les dépanneuse permis B, et de l'autre les plateaux permis E. Après ça va dépendre sur qui tu tombe. Genre bnous on avait pas le droit, mais le flic a dit "l'ensemble est cohérent donc ça va".
(18-07-2012, 14:15:42)hardlover a écrit : [ -> ]- que la remorque et son chargement ne dépasse pas les 750kg.


Faux (j'ai le permis E, un plateau et je suis renseigné).

Désolé rice j'ai pas du tout la dispo nécessaire. Je te souhaite de trouver quelqu'un.
(18-07-2012, 14:24:42)Blista a écrit : [ -> ]
(18-07-2012, 14:15:42)hardlover a écrit : [ -> ]- que la remorque et son chargement ne dépasse pas les 750kg.


Faux (j'ai le permis E, un plateau et je suis renseigné).

Désolé rice j'ai pas du tout la dispo nécessaire. Je te souhaite de trouver quelqu'un.

cette limite est pour eux qui n'ont pas la permis E Wink
(18-07-2012, 14:26:11)TurboR a écrit : [ -> ]
(18-07-2012, 14:24:42)Blista a écrit : [ -> ]
(18-07-2012, 14:15:42)hardlover a écrit : [ -> ]- que la remorque et son chargement ne dépasse pas les 750kg.


Faux (j'ai le permis E, un plateau et je suis renseigné).

Désolé rice j'ai pas du tout la dispo nécessaire. Je te souhaite de trouver quelqu'un.

cette limite est pour eux qui n'ont pas la permis E Wink

Non justement, même eux n'ont pas cette limite. Smile
(18-07-2012, 14:26:51)Blista a écrit : [ -> ]
(18-07-2012, 14:26:11)TurboR a écrit : [ -> ]
(18-07-2012, 14:24:42)Blista a écrit : [ -> ]
(18-07-2012, 14:15:42)hardlover a écrit : [ -> ]- que la remorque et son chargement ne dépasse pas les 750kg.


Faux (j'ai le permis E, un plateau et je suis renseigné).

Désolé rice j'ai pas du tout la dispo nécessaire. Je te souhaite de trouver quelqu'un.

cette limite est pour eux qui n'ont pas la permis E Wink

Non justement, même eux n'ont pas cette limite. Smile

oui en effet voici la regle OFFICIELLE :

RAPPEL:

Remorque d'un PTAC inférieur ou égal à 750Kg:

=> Le permis B suffit. Le PTAC du véhicule tracteur n'entre pas en compte.

Remorque dont le PTAC est supérieur à 750Kg:

=> Le PTAC de la remorque est inférieur ou égal au poids à vide du véhicule tracteur et la somme des PTAC de la remorque et du véhicule tracteur est inférieure à 3500Kgs: le permis B est suffisant.

=>Le PTAC de la remorque est supérieur au poids à vide du véhicule tracteur: le permis E(b) est indispensable.

=> La somme des PTAC de la remorque et du véhicule tracteur est supérieure à 3500Kgs: le permis E(b) est indispensable.

En gros on peut prendre une remorque tant que le poids a vide du véhicule qui tracte est plus important que le PTAC de la remorque. Et que l'ensemble dépasse pas 3t5.
yo! je veux pas pourrir le topic avec un débat sur le permis E Mr Green
le permis lourd fonctionne aussi!
l'idée est de faire un truc plus fun (et moins cher) que la loc d'une dépanneuse. sinon, c'est pas un souci, je ferai comme l'an dernier, on me verra passer 10minutes au HEM pour pas rater le bateau et dormir le soir dans le centre de l'angleterre. LOL

on a déjà regardé avec brabus, c'est pas possible de s'organiser un truc confort/serein pour moi (besoin de confort car probleme de santé)au HEM sur le vendredi ou le samedi, sans parler des heures d'ouverture du site qui pourraient ne pas correspondre. (969kms toulon-clastres en partant le vendredi soir, difficile d'être ponctuel...)
D'ailleurs elle m'avait traumatiser ton autos sur le camion Twisted
bon c'est tard mais j'ai fais suivre sur le forum Breizh red suns

avec un peu de chance il y aura 2-3 bretons ...[/align]
Est ce qu'il va y avoir ou il y a déja un topic quelque part pour les convois?
On part de la région toulousaine le vendredi vers 16/17h,donc si quelqu'un veut se joindre a nous y a pas de probleme Smile
Présent en Crx le dimanche et pour la session découverte Wink
quelqu'un viendrait de la region de marseille avec un gros volume permettant le transport d'une face avant complete ?
Normalement je peux depuis Lyon. Confused
Présent en Celica TA22 les deux jours normalement. (Ouais c'est pas une Honda je sais Sac )

Pas de session circuit....
Quoi que, si on arrive a me motiver pour une session découverte. Mais bon mon chassis a presque 40ans quoi, je risque de provoquer des embouteillages sur la piste. Piaf
present les deux jour avec l'ej6 et peut etre la copine.
present avec mon ED7 les deux jours, on viendrait avec le convoi de charly, peut etre une DC2 INDY et ue FN2 white champ...
Smile Yes
Ben vivement qu'il arrive ce HEM.

J'arriverai le vendredi soir avec un pote ( y'aura deja du monde ?) et on repartira le samedi dans l'après-midi direction Amsterdam !

@ ++
Normalement présent les deux jours et peut être même du vendredi soir
Présent à partir du vendredi soir !
n'oubliez pas que les portes ferment à 22H le vendredi Wink
plus d'entrée après 22h
sauf pour le convoi de Charly, et ceux qui arriveront en même temps que lui Wink
(26-07-2012, 23:58:18)Brabus a écrit : [ -> ]n'oubliez pas que les portes ferment à 22H le vendredi Wink
plus d'entrée après 22h
sauf pour le convoi de Charly, et ceux qui arriveront en même temps que lui Wink

Ok moi je pense être là pour 19h00 environ donc pas de soucis ^^

Cool craquinette !
Tiens d'ailleurs Brab's, c'est quoi les horaires de la piste ? Briefing, etc.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40