Japan Car

Version complète : [ed9] kit d'admission direct ou boite a air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon je pense que ça a déja été dit mais je n'est pa trouvé concretement ma reponse ,je voudrai savoir ce qui est mieux entre mettre un kit d'admission ou une boite a air stock avec un filtre green ou k&n?
boite a air stock avec tube alu, filtre green et tu remplace le résonateur par une gaine (dispo chez green aussi) qui descend dans le bas du parechoc pour aspirer de l'air frais
merci et sinon sans la gaine?
comment sans la gaine ?
bah enfait j'ai pas le tuyau qui descent derrière le pare-choc
et tu l'achete et tu le monte, tout comme le tube alu et le filtre green.... fou
dans ce style la
[Image: 47ea9b82a715a.jpg]
[Image: 47ea9ba1b2dd5.jpg]

Ca marche tres bien
enfin pour un daily tu oublies car si tu roules dans une bonne flaque ... les D16 ne compressent pas super bien l'eau il me semble LOL

Prends le meme mais avec le cone derriere le phare, cela dit c'est un débat vieux comme le monde kad / boite à air...

Mon avis ...

Pour le bruit : un kad mais avec un bon filtre

Pour les perfs : une vraie bonne boite a air avec un bon filtre et une gaine
Hello Evriboudy !

perso dans le ED9 , moi un filtre air green une gaine et bien la box à air d'origine , j'avai un KAD avant mais ca fait plus de bruit qu'autre chose.

Voili voilou
bonhomme a écrit :enfin pour un daily tu oublies car si tu roules dans une bonne flaque ... les D16 ne compressent pas super bien l'eau il me semble LOL

Prends le meme mais avec le cone derriere le phare, cela dit c'est un débat vieux comme le monde kad / boite à air...

Mon avis ...

Pour le bruit : un kad mais avec un bon filtre

Pour les perfs : une vraie bonne boite a air avec un bon filtre et une gaine

avant que l'eau remonte au collecteur d'admission ta du temps ou alors rester dans une flaque de 1m de profondeur
gros deterrage pour dire que je trouve que la boite a air avec un bon filtre et une gaine c'est nikel,après avoir essayé un peu tout.est ce que certain sont passé de ce montage a la boite d'ITR ?pour avoir quelques impressions