Japan Car

Version complète : [d16y8] poid du turbo kit complet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui connait le poid d'un kit turbo complet (avec le piping et tout) pour un d16?
20kg max je pense , tout depend si tu as un collecteur fonte ou inox ... a confirmer. pourquoi cette question? ( si ce n'est pas trop indiscret )
Ben je vais bientot aux us et je me tate à m'en ramener un. 20kg, ça va ça le fait. Je prendrait les parties fragile avec moi en cabine Smile
Regardes combien tu as le droit de prendre. Air France par exemple c'est 2*23kg. Emmenes une valise vide lol ! Mais gaffe à la douane ! Et aussi un kit turbo ca prends pas mal de place, mieux vaut avoir de très grande valise !
Au pire je prends le plus lourd avec moi et je m'envois le plus encombrant.
slt a toi pour l'envoi c'est risquer car les frais de douane c'est pas donner
bartcivic a écrit :slt a toi pour l'envoi c'est risquer car les frais de douane c'est pas donner
perso j'ai eu 0€ de frais de douanes livré chez moi , aprés pour revenir avec ...c'est chaud puisque moi c'est arrivé sous la forme de trois GROS colis.
moi je serais toi je me ferais tout livrer de la bas , ce serais bête de ce faire caler a la douane pour ça Smile