Japan Car

Version complète : [Accord de 90] Besoin d'aide pour klaxon.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila mon soucis j ai mon ct qui va bientôt arriver et j'ai mon klaxon qui ne marche pas ca toujours été le cas, d'ou cela peut provenir? J’ai les 2 trompe de klaxon au niveau du radiateur qui pour ma part et pas facile du tous à accéder car je ne pense pas que sa soit ca surtout qu’il y en a 2 donc il y en a bien 1 qui doit marcher quand même avez vous des conseilles ou une technique pour remédier a mon problème merci d'avance
Tu enlèves la cosse de ton klaxon et tu vérifies que tu as une tension lorsque tu l'actionnes. dans le cas où tu n'aurais pas de tension, vérifie le fusible qui devrait se trouver dans une boite en plastique noir dans le compartiment moteur (si c'est comme nos civic...) de souvenir c'est un fusible de 15 amp. c'est le fusible nommé horn.

Voilà en espérant que ça peut t'aider sinon tiens nous au jus. J'ai eu ce souci très récemment.
regarde le fusible et regarde pour un klaxon .....
+1 dans l'ordre verif du jus avec un multimètre aux cosses quand actionné, si pas de tension, fusibles, ou contact HS dans le volant.
merci de vos reponse pour ce qui est de fusible ces ok tous est bon et je n'ai pas de multimètre auriez vous une solution toute bete pour le mettre en direct car sur la voiture il y a 2 klaxon donc il y en a au moin 1 qui doit marcher
ben, tu démonte un des deux, tu met deux cosses avec 20 cm de fil a chacune, et tu le met direct sur la batterie, si t'as un acouphène c'est que c'est bon pour le klaxon LOL