Japan Car

Version complète : [crx b18c4] conso, fumée noir, odeur d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai une grosse consomation d'essence sur mon crx, il sent l'essence d'ailleurset fume Noir à partir de 7000 tours !

Tout ceci est dû a quoi?

merci
Salut, p'tètre le capteur de position du papillon de gaz ou tes sondes lambda.
Probléme resolu
Ce serait sympa de dire ce que c'était Wink
SoichirO77 a écrit :Probléme resolu


c est bien que tu ai trouvé,mais se serai aussi bien d en faire profiter les autres sur le probleme Wink

je pensais que c etait un forum de partage Confused
+1 Wink
Oui, oui vous avez raison desolé donc !!

En faite la sonde sur le haut du papillon avait été mise sans joint torique, en ouvrant le capot moteur allumé, on entendait donc en prêtant l'oreille l'air passée!

J'ai donc mis un joint torique dans le creux du papillon puis la sonde par dessus !

Et tous les problémes se sont réglés, à savoir, la voiture ne fume plus, cela ne sent plus l'essence (j'ai testé 30 km environ vitre ouvertes aussi) et quant à la consomation, il faut je roule un peu plus pour pouvoir annoncée qu'elle est redevenu raisonable!!
merci Wink
lol le truc tout con qui fout bien la merde ^^


thx pour le tip Smile
bah je déterre mais heuseurement que t'as donnné la solution car mon b18c4 consomme la mort. Mais j'ai pas démonté le map ni le tps... Juste changé le collecteur d'admi... Oui je sais déterrage inside Sac
Balance du nettoyant frein (la dose) sur ton admission au ralenti et si le moteur cale, c est que tu as une prise d air a un endroit
Je suis tombé sur un autre post, ou sa disait que sur une teggy le calorstat été bloqué en ouvert et sa causait une conso de 18L blablabla.

Puis je viens de me dire que le fait que ma caisse mette 15 à 20 minutes à chauffer parfois plus parfois moin, mon calorstat été peut être mal en point. Pis aussi mes 18L de conso (réél, 300bornes avec environ 50L )
Ah oui la tu as trouver ta panne
J'espère !!!