Japan Car

Version complète : [eg9]décals ou stickers CIVIC et le logo siR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous,

Bonne Année encore une fois.

J'ai fait des recherches sur ebay et ebay motors pour mes décals ou stickers CIVIC et le logo siR(voir les photos).
[Image: 179066PICT0012.jpg]
[Image: 354420PICT0013.jpg]

Je ne trouve pas le bon site vendeur,qui peut m'orienter,svp?
Merci d'avance Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119922 :roll:
Fleche
[Modèle de voiture] Question.
tu les trouve en format adobe et t'amene dans une imprimerie ou chez un publiciste pres de chez toi, ca te coutera pas grand chose et tu les aura direct
Moi je fais ca si tu veux ! Wink
Benj323 a écrit :Moi je fais ca si tu veux ! Wink

Salut Benj323 Wink

Je souhaiterait savoir ci tu fait aussi les "logos" siR comme le mien en "adhésif" (épaisseur de mousse de 2/3 millimètres) semi-rigide (metalique plastifié),comme sur les photos et le decal CIVIC en blanc. Wink
Oui, tout à fait, je fait les 2 modèles. Par contre, c'est de l'adhésif (comme le logo "civic") et pas de la mousse comme le logo SiR. Mais le résultat n'en est que meilleur, avec une + longue tenue dans le temps car j'utilise de l'adhésif garanti 12 ans anti-UV ! Wink
Voila voila !
philon a écrit :
Benj323 a écrit :Moi je fais ca si tu veux ! Wink

Salut Benj323 Wink

Je souhaiterait savoir ci tu fait aussi les "logos" siR comme le mien en "adhésif" (épaisseur de mousse de 2/3 millimètres) semi-rigide (metalique plastifié),comme sur les photos et le decal CIVIC en blanc. Wink
tu peux y aller les yeux fermer philon,j'ais deja eu affaire avec Benj323 et je n'en suis pas decu.c'est les stickers que j'ais sur ma 3.6 a l'arriere.
Benj323 a écrit :Oui, tout à fait, je fait les 2 modèles. Par contre, c'est de l'adhésif (comme le logo "civic") et pas de la mousse comme le logo SiR. Mais le résultat n'en est que meilleur, avec une + longue tenue dans le temps car j'utilise de l'adhésif garanti 12 ans anti-UV ! Wink
Voila voila !

Ok pour en faire deux de chaques,2 CIVIC en blanc et 2 siR comme évoqué au plus proche des 2 photos si tu peut Wink

mp pour les tarifs et les autres détails Wink a peluche.
philon a écrit :
Benj323 a écrit :Oui, tout à fait, je fait les 2 modèles. Par contre, c'est de l'adhésif (comme le logo "civic") et pas de la mousse comme le logo SiR. Mais le résultat n'en est que meilleur, avec une + longue tenue dans le temps car j'utilise de l'adhésif garanti 12 ans anti-UV ! Wink
Voila voila !

Ok pour en faire deux de chaques,2 CIVIC en blanc et 2 siR comme évoqué au plus proche des 2 photos si tu peut Wink

mp pour les tarifs et les autres détails Wink a peluche.

Merci,encore Wink
Benj323=>MP