Japan Car

Version complète : [EK4] quelle bougie pour mon petit bb!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut voila je doit faire la vidange et j'ai envie de lui mettre des bougie neuve des ngk de préférence mais quoi prendre comme model qui a la ref ???
iridium ou platine la dif ???

merci d'avance .
Que tu mettes des stock des irridium ou autre tu ne verras pas de différences, mon conseil est de prendre des stock a part si vraiment t'as une grosse prépas moteur, c'est de l'argent dépenser en l'air pour rien, surtout que c'est caché et ça se voit pas les bougies ^^ Donc l'excuse "c'est pour faire jolie" ça marche pas ici :P

Sinon y'a pas mal de topics qui en parlent sur le forum, fait une recherche !
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=ngk
reste en bougies d'origine surtout qu'il y a eu des soucis avec les NGK irridium, un sujet en parle sur le fofo CRX-FR.net.

http://www.crx-fr.net/performance-moteur...e-t358.htm
donc je vais en acheter chez honda quoi ??
D_Dream a écrit :reste en bougies d'origine surtout qu'il y a eu des soucis avec les NGK irridium, un sujet en parle sur le fofo CRX-FR.net.

http://www.crx-fr.net/performance-moteur...e-t358.htm

Merci pour cette précision, mais faut obligatoirement s'inscrire pour accéder au post Sad pas que je n'ai pas envie, mais j'suis surtout sur JPCar.
des bougies t'en trouves partout LOL LOL LOL
tu vas au feuvert ou norauto le plus proche
ils ont dans leurs rayons des cartes avec les ref des bougies par rapport aux différentes marques et modèles de voiture
Oué mais bon, vaut mieux prendre des NGK ou Denso, une marque quoi, c'est toujours mieux, c'est reconnu.
Alors que des bougies Norauto, ça marche, mais on sait pas trop à quoi s'en tenir.

Je sais que les bougies de chez Carrefour, par exemple, c'est merdique et pour pas beaucoup plus cher, tu as des bougies de marques, pourquoi se priver Wink
Te fais pas chier, va chez honda Wink Même pour le filtre à huile c'est ce que je fais !
Nautiljon a écrit :Te fais pas chier, va chez honda Wink Même pour le filtre à huile c'est ce que je fais !
chez honda: bougie=ngk , filtre à huile = purflux
wai mais il y va avec sa CG, il demande des bougies et il aura la bonne ref, l'esprit tranquil quoi ^^
David2059 a écrit :
Nautiljon a écrit :Te fais pas chier, va chez honda Wink Même pour le filtre à huile c'est ce que je fais !
chez honda: bougie=ngk , filtre à huile = purflux

et je rajoute meme :

- NGK : BKR6E-11
- Purflux : LS350
ok ok ne nous emballons pas !!!

je demandais juste si les iridium ou platine sont mieux que de simple ngk de chez honda !!
j'ai ma réponse je vais chez honda dans la semaine prendre toute mes pièces pour ma vidange merci !!
D'origine c'est du NGK pour moi (noté sur la tête d'allumeur)
Pas vous Confused:
et un faisceaux d'allumage ngk ou autre sa rajoute quelque chose?
Le faisceau, c'est plus pour faire beau en fait, car bon, un câble reste à câble, il conduit le courant pareil, et le diamètre ne change pas énormément la donne Wink

Sur une voiture "stock" ou peu préparée, il n'y aura aucun gain.
perso j'ai pris du Bosch "super je sais pas quoi" au moins c'est une marque, 15€ les 4...

évite les OBXR de Ebay, en Trois mois je les ai grillé (2)
Mister_Z@z a écrit :perso j'ai pris du Bosch "super je sais pas quoi" au moins c'est une marque, 15€ les 4...

évite les OBXR de Ebay, en Trois mois je les ai grillé (2)
Ah bon NGK c'est pas une marque? LOL les Super de Bosch, j'ai jamais vu une si belle merde LOL
Clem1 a écrit :Oué mais bon, vaut mieux prendre des NGK ou Denso, une marque quoi, c'est toujours mieux, c'est reconnu.
Alors que des bougies Norauto, ça marche, mais on sait pas trop à quoi s'en tenir.

Je sais que les bougies de chez Carrefour, par exemple, c'est merdique et pour pas beaucoup plus cher, tu as des bougies de marques, pourquoi se priver Wink
tu as raison
il faut prendre de la marque c'est mieux
t'en trouves partout ou presque
moi mes ngk je les ai trouvés a feuvert LOL
moi je dis il y a rien de mieux que L'ORIGINE pour tout ce qui concerne l'allumage gache pas tes thunes sa sert a rien