Japan Car

Version complète : [HONDA TOUTES] Histoire de Pommeau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j'ai une petite question :

J'ai installé un pommeau dans mon del sol,
donc je démonte le vieux, je visse le nouveau, et en fait lorsque qu'il est vissé à fond :

j'ai l'écriture qui est sur le pommeau qui n'est pas à l'endroit ou je la veut !

Comment faire ?

Je penser mettre un écrou sous le pommeau pour m'en servir pour le bloqué à l'endroit ou je veut mais avec la forme du pommeau ca ne passe pas !

Avez vous une astuce ???

Pour info le pommeau c'est celui ci :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-JDM...ccessories

Merci d'avance !
Force et il va continuer de tourner, c'est comme ca que j'ai mis le mien LOL
Tu fou de la colle superglue (ou frein filet) et tu le met en place, tu laisse seché, ca bougera plus. Smile
Zanth a écrit :Tu fou de la colle superglue (ou frein filet) et tu le met en place, tu laisse seché, ca bougera plus. Smile

Pas con ça Big Grin Big Grin Oops!
Tu peut mettre du frein filet comme la Loctite 243, il y en a du plus puissant aussi, je pense que c'est le 271.
Ou du bloc-presse, mais faut que tu sois sur de plus jamais l'enlever alors (648) LOL
Merci à tous pour vos conseils, mais je vais plutot essayer de le visser un peu plus, plutot que de le coller, et puis le jour ou je veut demonter ma console centrale je suis foutu !
Ben non, du frein filet c'est juste pour éviter qu'il tourne.
Dès que t'y va un peu plus fort çà se dévisse à la main.
moi j'ai re-tarausé le pommeau un peu plus profond, en laissant 1/4 de tour pour le serrer comme il faut, avec du frein filet "moyen"