Japan Car

Version complète : sonde?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'autre soir, Naru a zieuté mon moteur.

resultat: j'ai un moteur de phase 2 (ma caisse est une phase 1)

J'ai pas trop saisi ce qu'il m'a dit mais il m'a montrer un truc débranché et ma dit que c'était une sonde (?) en rapport avec le turbo.

Je sais que ça parrait flou ce que je dit, mais si qqun comprend et pourrais me dire où va ce cable?

merci

Visiteur

la sonde lambda peut être, sur la dump pipe du turbo.
genre meme piece que le regulateur de pression d essence?
Lambda, c'est moi qui lui en ait parlé (10€ pour le copyright :] merci Naru) vu que j'ai le même tour sur la mienne.

Ph2 mais bloc/faisceau/ECU de Ph1 donc la sonde est misérablement vide.


Par contre sur la tienne ce n'est pas forcément ça.

C'est aussi bien un turbo de ph2 trouvé d'ocaze, donc livré avec le turbo-elbow de Ph2.

Mais la question est, pourquoi n'avoir pas remonter celle d'origine ? :roll:

Visiteur

ha si c'est comme le FPR, c'est un moteur JAPONAIS (celui qui me dit je sais nissan c'est japonais) :mp4:

sur les moteur jdm, ils ont des papillons dans les conduits d'admissions.
SK le turbo est bon pour la poubelle. il a rendu l'âme et crache de l'huile...par contre qu'est ce que tu entend par "turbo-elbow"?? Shock


roadwolf Je ne sais pas si le moteur est Japonais ou non. y a t-il un moyen (pas trop compliqué) de le vérifié?
oui tu regardes si tu as un refroidisseur d'huile pres du filtre a huile
Nissan c'est japonais :roll:








Ben quoi ? je suis un âne-batté et je l'assume :ange:

Turbow-elbow = morceau de la ligne vissé directement sur le turbo et qui supporte la lambda.