Japan Car

Version complète : [A fermer]que penssez vous de ce turbo???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila bonjour a tous je voudrais changer mon turbo car le mien fait un bruit bisar dés qu'il ce me en route dejas je vais changer le joint qui est naze il fuit mais si ce n'est pas sa je vais le changer dite moi si cela irais

http://cgi.ebay.fr/GT3076-Turbocharger-T...286.c0.m14
tu risque pas de faire beaucoup de kilomètre avec un turbo comme cela Confused
ok mais le probleme c'est que j'ai pas 600 euro a metre dans un turbo meme dans rien dailleur lol peut etre que le mien n'es pas mort mais comme j'ai dit sa fait un bruit tsssss je sais pas comment le dire lol plus j'accelere plus sa en fait!!!
enregistre le bruit
vérifie si il a du jeu, et si il est mort il vaut mieu le changer, si il pete tu va y laisser ton moteur, et ca sera bien plus de 600euro...
ok j'ai regarder un peut comment verifier si il etait mort sur je ne sais plus quel topic mais je n'es pas trop compris je suis vraiment novice en meca Sad
Mich43 a écrit :ok mais le probleme c'est que j'ai pas 600 euro a metre dans un turbo meme dans rien dailleur lol peut etre que le mien n'es pas mort mais comme j'ai dit sa fait un bruit tsssss je sais pas comment le dire lol plus j'accelere plus sa en fait!!!

ba wai,c'est pas une comme d'entretenir une R5 une s13 :roll:

apres on se demande pourquoi elles font des chats-bielles,l'entretien qui suit pas.........
meme question mais j'ai trouvé ce turbo qu'en pensez vous ?

http://www.alxmic.com/fr_turbo_14.php
meme merde chinoise.....
c'est bien ce que je pensait merci
boyou2 a écrit :
Mich43 a écrit :ok mais le probleme c'est que j'ai pas 600 euro a metre dans un turbo meme dans rien dailleur lol peut etre que le mien n'es pas mort mais comme j'ai dit sa fait un bruit tsssss je sais pas comment le dire lol plus j'accelere plus sa en fait!!!

ba wai,c'est pas une comme d'entretenir une R5 une s13 :roll:

apres on se demande pourquoi elles font des chats-bielles,l'entretien qui suit pas.........

Tain c'est clair , les gens croivent que c'est comme dans Gran Turismo , faut appuyer sur Croix pour avoir plein de pièces et pour faire la vidange LOL
DriFstY a écrit :
boyou2 a écrit :
Mich43 a écrit :ok mais le probleme c'est que j'ai pas 600 euro a metre dans un turbo meme dans rien dailleur lol peut etre que le mien n'es pas mort mais comme j'ai dit sa fait un bruit tsssss je sais pas comment le dire lol plus j'accelere plus sa en fait!!!

ba wai,c'est pas une comme d'entretenir une R5 une s13 :roll:

apres on se demande pourquoi elles font des chats-bielles,l'entretien qui suit pas.........

Tain c'est clair , les gens croivent que c'est comme dans Gran Turismo , faut appuyer sur Croix pour avoir plein de pièces et pour faire la vidange LOL

Et encore... pour avoir Grand turismo il faut avoir des sous pour acheter la console et le jeu LOL LOL LOL
Semarre
si ces pour vous foutre de ma gueule arreter de polluer mon post j'ai poser ma question j'ai eu ma reponce et vous inquieter pas meme si j'ais pas trop de sou je l'entretien....

discution close merci
gnagnagna :roll:

chariter bien ordonnée commence par soi meme,si tu n'es pas capable d'assumer une s13,si ce n'est dans l'entretien courant,fallait t'attendre a un moment donne,a devoir avoir des frais annexes,ca sert a rien de t'enerver,l'enervement est la reponse aux remarques pertinentes.

d'ailleurs,je recite ce que tu as marque:
Mich43 a écrit :ok mais le probleme c'est que j'ai pas 600 euro a metre dans un turbo meme dans rien dailleur lol peut etre que le mien n'es pas mort mais comme j'ai dit sa fait un bruit tsssss je sais pas comment le dire lol plus j'accelere plus sa en fait!!!

c'est pas moi qui l'ai dit,donc bon :roll:

j'ai pas une paie de ministre,et je me suis pourtant fendu d'un turbal a 700€ avant de partir en vacances,pourtant,il etait loin d'avoir un pied dans la tombe,il crachotait un peu d'huile,mais voila,je savais que je devais claque plus de 6000km en trois semaines,faut ce qu'il faut,et c'est pour la beheme en plus,meme pas une caisse passion :roll:
ps streetbike a fait plus de 15000km comme un barbare avec un turbo t28 BB chintok a 1.2 bar 340ch et la revendu pour passer plus gros....

faut voir il y en a qui marche tres bien dans le lot ...
ouais mais c'est pas quand on n'a pas de sous qu'on joue à la loterie LOL
Si t'a pas de tunes, roule pas en S13 Smile

faut pas vivre au dessus de ses moyens... :roll:

c'est pas une critique mais un conseil... :roll:
twin-turbo a écrit :Si t'a pas de tunes, roule pas en S13 Smile

faut pas vivre au dessus de ses moyens... :roll:

c'est pas une critique mais un conseil... :roll:

Hélas c'est vrais! :roll:
bielle.chaude a écrit :ps streetbike a fait plus de 15000km comme un barbare avec un turbo t28 BB chintok a 1.2 bar 340ch et la revendu pour passer plus gros....

faut voir il y en a qui marche tres bien dans le lot ...

c'est bien un des rares,avec sebar et fiftyone je pense,a pas avoir eu de problemes avec un turbo PRC LOL
ya yann95 aussi avec un gt28rs ssautochrome qui a tenu un truc de ouf a plus de 1.3 bar et cecpendant un putian de sacree moment
twin-turbo a écrit :Si t'a pas de tunes, roule pas en S13 Smile

faut pas vivre au dessus de ses moyens... :roll:

c'est pas une critique mais un conseil... :roll:
Ou bien , tu fais comme moi : tu t'en sert que le week end (et accessoirement tu te fais plaisir en achetant quelques pieces pour l'entretenir, la fiabiliser et la booster) et la semaine tu fais comme monsieur tout le monde: tu roule avec une caisse economique.
Après , chacun fait comme il veut......ou peut. Confused
il en a rien à foutre de vos conseils.

on se croirait sur FA ici, le mec vient, pose sa question, et dès qu'il à sa réponse au revoir, et surtout PAS de mauvaise critique sinon, il envoie chier :roll:

heureusement que tout le monde n'est pas comme çà, sinon la notion de forum n'existerais pas .. :roll:
en meme temps,il est plus productif que toi:

niffec>1.08mess/jour
mich43>2.75mess/jour


:2fing:
boyou2 a écrit :en meme temps,il est plus productif que toi:

niffec>1.08mess/jour
mich43>2.75mess/jour


:2fing:

Productif en conn...s ...LOL

Tout le monde peut le faire,moi le premier Mr Green
c'est l'intention qui compte LOL
boyou2 a écrit :en meme temps,il est plus productif que toi:

niffec>1.08mess/jour
mich43>2.75mess/jour


:2fing:

kilécon Mr Green
+1



(ah bon , c'est cher une s13 en entretien? plus qu'un v6 3.0l essence opel? LOL )
Tsuyo a écrit :ouais mais c'est pas quand on n'a pas de sous qu'on joue à la loterie LOL

+1
Pages : 1 2