Japan Car

Version complète : probleme de chauffe mr2 1996
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, ma mr2 chauffe dés que je n'avance plus...
je crois que le ventilo ne tourne pas.
est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le fusible correspondant et en cas les relais ???

Merci d'avance
Hello, je ne sais pas si c'est pareil sur la MR2, mais j'ai eu un problème similaire sur mon ex Celica, en débranchant le contacteur, le ventilo se met en route.

Bon au final c'était ma culasse qui avait laché Cry
bonsoir,
je vais voir si le ventilo se met en route en éliminant le manocontact de l’équation... je vais aussi remplacer tous les fusibles...
En outre la fermeture à distance vient de me lâcher, je vais peut être devoir la changer....
Mon aventure en MR2 commence bien... Yes
j'a trouvé une petite fuite au niveau su petit robinet du haut du radiateur... je vais changé le joint et voir ce que ça donne...
wass a écrit :bonjour, ma mr2 chauffe dés que je n'avance plus...
je crois que le ventilo ne tourne pas.
est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le fusible correspondant et en cas les relais ???

Merci d'avance

tu as remplacé ton liquide de refroidissement dernièrement ?
meme question que gotboost!

si c est le cas, tu as bien fais les purges, meme en celle en dessous de l auto?
un mr2 a purgé c est un peu la galere.

la petite fuite sur le radiat je l ai aussi, mais j ai pas de probleme de chauffe (3sgte).
kevinVTEC a écrit :meme question que gotboost!
si c est le cas, tu as bien fais les purges, meme en celle en dessous de l auto?
un mr2 a purgé c est un peu la galere.(3sgte).

c'est exactement à cela que je pense.
salut à tous !!!
problème résolu en changeant le joint de bouchon de purge du radiateur... pour la purge je suis censé le faire mais j'ai besoin d'un pont... oui il parait que c'est galère surtout si on a pas le matos... je vais essayer de me procurer ce qu'il faut... Si quelqu'un à un conseil surtout n’hésitez pas !!!!

Bonne journée à tous
pour le faire ces pas si galère, a savoir que la quantité de LdR est de environ 13 litres

tiens ça devrait t'aider

http://www.mrtwo.net/mr2modproject/servi...flush1.htm
wass a écrit :Si quelqu'un à un conseil surtout n’hésitez pas !!!!

Fait ta purge complète rapidement, n'attends pas....
Confused