Japan Car

Version complète : [d16a9] probleme embrayage?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai fait un swap 16i16 dans une eg3 pendant 2 semaine nikel sa marchai asser fort mais la j'ai l'impression que sa marche moin j'ai aussi l'impression que mon embrayage patine quand je tire un peut dessus sa sent le chaud j'ai mi une boite de esi

voila si quelqun peut m'aider sa serai sympat
personne a de reponce?
??????
???
il patine ou pas ton embrayage
j'ai bien l'impression mes vitesse mon l'aire plus court et sa sent le chaud quand je tire dedan on ma que l'embrayage n'est pas compatible est ce vrai un embrayage de d16z6 ce monte sur un VM d16a9 on ma dit quil est plus epais
Je pense à un souci prématuré dû au faiat que normalement ta boite n'est pas compatible avec le d16a9, et j'imagine que l'embrayage doit forcé, pourquoi n'a tu pas monté une boite l3 ou p7 ?
pour l'histoire de l'hydro mais si je met un embrayage renforcer sa tien ou pas?
bah ouais sinon il te faut un pedalier la boite le cable et c mieux en hydro
pour ton embrayage je pense pas qu un renforce changera beaucoup tu risques de le cramer aussi a mon avis la verite est ailleurs
ton embrayage etait neuf
si non as tu tiré plus que la moyenne sur la pedale gauche

Join

pour ce qui est du volant moteur j en sais rein faudrait te rendre chez honda et demander les cotes pour etre fixé
en fait quand jai changer la boite (avant de monter le moteur) dans la boite d'origine il y avait un sacre depot , une espece de poussiere noir a mon avis c'est l'embrayage qui fait sa donc il est possible que l'embrayage soit rince mais bon comme j'ai dit tout marchais bien pendant 2 semaine apres sa c degrager par exemple quand je prend plus de 200 sa sent bien l'embrayage chaud ps: le moteur n'a pas tourner pendant un peut plus de 1 ans
Ah t'as monté le bloc sans changer l'embrayage? cherche pas plus loin, il devait être en fin de vie, je pensais que tu avais mis un neuf au passage, car le plupart du temps quand on fait un swap on fait au passage l'embrayage, la distri, jeu de soupapes etc...
ouai mais quand l'argent ne suit pas ...
le bloc a 90 000km
donc je change l'embrayage et c'est bon??

j'ai l'impression qu'il n'est pas bien plaquer au volant moteur

a 90 000 km c'est pas precosse pour un embrayage??
L'usure d'un embrayage dépend de la conduite, je connais des gens qui laisse leur pied sur la pédale et qui flingue leur embrayage tout les 75000 et j'en connais d'autre qui roule fort et qui ont presque 200000 au compteur, dans tout les cas il faut que tu le tombe et qui tu regarde bien le problème Wink
Ben si ça sent l'embrayage cramé, c'est que ça touche pas correctement.
Le disque doit être aux limites d'usure.
Comme TTKEVLAR l'a dit, ça dépend de la conduite, le miens à 130000 et patine de temps en temps pour le passage de 2 à 3, mais c'est style 1 fois par mois même pas.
ok kan je demonte je prend en tof et je post

hier j'ai tirer un peut pour voir laisse tomber l'audeur atroce limite sa te pique les yeux mais si je roule tranquil pas de probleme