Japan Car

Version complète : [ej1] join de culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,
alors voilà on me propose une ej1 avec 220 000km et un moteur qui mange de l'eau ( pas bcp )
donc je pense et le vendeur aussi que c'est le join de culasse ...

je voudrais donc savoir combien ça coute de changer le join culasse
et mon garagiste m'a dit que quand on changeai le join de culasse, on devais obligatoirement changer la couroie de disrti ... ( je trouve ça etrange)

et il me dit que ça couterai environ 1000€


je vous demande donc :
combien pensez vous que ça couterai de changer le join de culasse et est ce qu'on doit aussi changer la couroie de distri sachant que celle ci a 7000km ??
pck je trouve que c'est assez cher 1000€

merci de vos reponses
certains vont crier au scandale, malheureusement dans un garage c'est le prix

si tu compte la vérification, voir la rectification de la culasse...

ensuite la distri beh 7000 km c'est peu

mais c'est recommandé de la changée en cas de dépose

après tu peut trouver un mec qui te le fasse au bl*ck

mais tu n'aura pas de garantie
ok merci je trouvais ça quand meme un peu cher
et comme 7000km je trouve ça peu aussi ça me ferais chier de la re changer
attend d'autre réponses, voit chez un autre garage, c'est pas interdit non plus

mais je te le dis rien qu'une distri dans un garage c'est entre 600 et 700 euros

rarement moins

alors un joint de culasse... après c'est vrai que la distri à 7000 elle doit etre réutilisable
à voir ....
perso, acheter une caisse qui bouffe de la flotte.... j'aurais pas confiance, bonjour l'état des soupapes et segmentation....
en faite je voulais faire du circuit et comme je n'ai pas les outils pour la changer j'avais besoin de le faire faire en attendant qu'un amis ai vendu sa voiture pour libéré sont garage et faire un swap,
mais si c'est si cher que ça a faire alors j'attendrais que mon pote vende sa voiture et si l'occasion est partie tenpi il y en aura d'autre...
je pense effectivement que c'est le plus sage Langue


après le prix pour un joint de culasse a 1000€ ca m'étonne pas vraiment, la main d'œuvre est quand même importante Smile

mais si tu bidouille toi même, tu peu te le faire a moindre frais, faut juste savoir recaler la distri après.

pour info , le joint de culasse seul est a 55$ (soit 43€) hors frai de port chez bernard28

disponible ici

Smile
merci j'avais pas trouvé sur internet ( enfin j'avais pas trop chercher aussi Langue)