06-03-2009, 03:49:13
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14-08-2009, 11:20:30
up du jours...
Le moteur tourne mais il faut une meilleur base-map
Le Gaby travaille que l'hivers dessus donc c'est très lent mdr
Le moteur tourne mais il faut une meilleur base-map
Le Gaby travaille que l'hivers dessus donc c'est très lent mdr
12-10-2009, 01:00:50
yop. bas putain une idee qui date de 2004. Une annonce de swap en 2008.....
et un projet foto tjrs pas concrétissé...même pas une ptite fotos....c dommage
bon courrage pour tes 300cv. y'a moyen mes pas a ce budjet....;
PS je ne puis te croire pour ton budget de 15000. bonne continuation quand meme et tient nous au jus concernant l'avencement du turbo + carto....cela nous m'interresse.
++
et un projet foto tjrs pas concrétissé...même pas une ptite fotos....c dommage
bon courrage pour tes 300cv. y'a moyen mes pas a ce budjet....;
PS je ne puis te croire pour ton budget de 15000. bonne continuation quand meme et tient nous au jus concernant l'avencement du turbo + carto....cela nous m'interresse.
++
11-07-2011, 12:49:25
La prépa turbo est encore d'actualités??? je vienS de refaire un z6 atmo "a neuf" et je reprend l'ancien pour le passer en turbo j'aurai besoin de conseil si tu ai toujours la dessus merci
14-11-2011, 19:27:51
bonjour moi jai toute la mecanique entiere d'une eg et voudrai linstaller sur ej savoire si tout est montage sans modification
14-11-2011, 23:49:30
rivalain a écrit :bonjour moi jai toute la mecanique entiere d'une eg et voudrai linstaller sur ej savoire si tout est montage sans modification
Salut.
il serait sympa afin de bien te relire d'écrire Français et aussi de donner plus de précision....
Là comme c'est là, ca ne donne pas très envie de répondre.....
bonne route
14-11-2011, 23:52:11
ou binsur toutai montage!
14-11-2011, 23:53:41
bonjour j'ai une eg5 1.6l 16s 125ch de 1995 dont je voudrai y prendre toute la mécanique frein arrière, moteur, etc ... et l'installé sur une ej9 1.4is de 1999 donc j'aimerais savoirs si et lequel serait les modification de fixation ou autre ? merci d'avance
14-11-2018, 23:23:00
Bonjour,
Je m'apprête a faire un échange moteur du D14A4 en D16Z6 j'aurais aimé savoir les points clés sur cette transformation. En sachant que je changerais moteur, ECU et le faisceau moteur et habitacle.
Je compte aussi réutiliser quelques pièces genre : cardan, pompe d'alimentation essence. et probablement plein d'autres pièces.
En bref j'aimerais quelques conseils sur ce projet de la part de personnes qui auraient fais ou vue ce genre de truc pour ne rien n'oublier et éviter les bêtises.
Je m'apprête a faire un échange moteur du D14A4 en D16Z6 j'aurais aimé savoir les points clés sur cette transformation. En sachant que je changerais moteur, ECU et le faisceau moteur et habitacle.
Je compte aussi réutiliser quelques pièces genre : cardan, pompe d'alimentation essence. et probablement plein d'autres pièces.
En bref j'aimerais quelques conseils sur ce projet de la part de personnes qui auraient fais ou vue ce genre de truc pour ne rien n'oublier et éviter les bêtises.
15-11-2018, 10:41:17
Sujet fusionné avec celui existant
As-tu fais des recherches sur le forum ? Car les swap sur Civic sont quand même pas mal décrits et je pense qu'en récoltant les infos de différents sujets tu devrais trouver une bonne partie voir toutes tes réponses
PS : merci de compléter ta présentation comme demandé ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Pres...on--106553
As-tu fais des recherches sur le forum ? Car les swap sur Civic sont quand même pas mal décrits et je pense qu'en récoltant les infos de différents sujets tu devrais trouver une bonne partie voir toutes tes réponses
PS : merci de compléter ta présentation comme demandé ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Pres...on--106553
15-11-2018, 21:18:05
Un poste mort en gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16-11-2018, 00:14:17
Il vaut mieux relancer un vieux sujet que d'en créer un nouveau si la question est la même... Dans tous les cas, cela fait remonter le sujet en haut de la section donc ça revient au même que d'en créer un sauf que ça ne disperse pas l'information...
Sinon plutôt qu'abuser des points d'exclamation, ça serait bien de répondre à mes 2 demandes :
- As-tu déjà fait des recherches ? (en gros quelles infos tu as déjà récoltées, ça aidera les membres à te répondre).
- Peux-tu compléter ta présentation comme demandé.
16-11-2018, 22:47:57
je comprend parfaitement mais en l'occurence toutes mes questions reste sans réponse, bref je resterais patient.
17-02-2019, 20:27:37
Salut les amis j'ai un soucis je fait exactement le même swap mais ma Pompe a essence ne se lance plus elle marchais trés bien avant
alors c'est une EJ9 phase 1 , jai pris un faisceau moteur de D15z6 phase 1 adapter au niveau de l'allumeur,faisceaux du d14 dans l'habitacle, un harnaiss, le p28
tout est bien branché, il n'y a pas d'immo? On craque là sur le moteur aidez moi
alors c'est une EJ9 phase 1 , jai pris un faisceau moteur de D15z6 phase 1 adapter au niveau de l'allumeur,faisceaux du d14 dans l'habitacle, un harnaiss, le p28
tout est bien branché, il n'y a pas d'immo? On craque là sur le moteur aidez moi
18-02-2019, 08:29:33
Main Relay ?
19-02-2019, 08:58:13
Salut. Sinon la masse qui est sur le bloc carlostat ?
20-02-2019, 20:59:32
salut tu as essayé en direct juste pour voir si elle fonctionne bien?
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