Japan Car

Version complète : [ED7] probleme de boite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous. voila, la semaine derniere j'ai fait changer mon embrayage sur ma ed7. Depuis peu, ma boite fait des siennes, la 1ere passe tres mal parfois et la 5eme sort pour revenir au point mort...

Alors je sais pas si mon garagiste a changé le liquide de boite.
Sinon laquelle préconisez-vous pour ce model? parce que j'ai cru comprendre qu'il fallait un liquide spécial pour les boites honda.
Hier au soir, une odeur de poisskaille s'est faite sentir dans l'habitacle... help!

En vous remerkiant!
en fait il faut tout simplement ne pas mettre d'huile de boite, mais de l'huile moteur...

faq honda : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=28090


donc 10w40 ca ira tres bien
On en parlait avec un ami justement... il me disait la meme chose. Merci à toi!
Si ça sent le poisson, je crois qu'il y a de grande chance pour que ce soit de l'huile de boîte dans ta boîte :o
il faut mettre de la mft3 tu prends ça chez honda pas autre chose et tu verras ça marchera beaucoup mieux
l'audeur de poisson c'est de l'huile de boite peut etre une fuite
mikie a écrit :il faut mettre de la mft3 tu prends ça chez honda pas autre chose et tu verras ça marchera beaucoup mieux

Ou de la 10w40, tout aussi bien pour ED7 Smile
Ouai je compte mettre de la 10w40... merci les gars, la ca devenait insupportable!
Ouai je compte mettre de la 10w40... merci les gars, la ca devenait insupportable!
Je passe demain aprem si tu veux on fera la vidange Wink
j'utilise de l'huile motul 5100 special moto 10w40 ester 4T pour ma boite et ca marche impec , j'ai meme utilisé de la 2T pendant 6000km et aucun probleme !
crx91 a écrit :en fait il faut tout simplement ne pas mettre d'huile de boite, mais de l'huile moteur...

faq honda : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=28090


donc 10w40 ca ira tres bien

moi j'était allé me rensegné chez honda , on ma dit de ne surtout pas mettre de l'huile de moteur que cété pas bon pour la boite et de prendre de la mtf3