Japan Car

Version complète : [EC9] EAT SLEEP & EC9. Honda EC9 et alors ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Shock :argb:



Je rejoins tout le monde vraiment très belle/propre ton EC !
Prens en soin Wink
Blista a écrit :De ce que j'ai vu, sur Civic 4G phase 2, pas de relais pour les phares, la puissance passe dans le comodo : comodo faiblard. A voir pour nettoyer les connexions ou le remplacer. Pour du long terme, faudrait refaire le système phase 1 avec les relais je pense.

Je peux me tromper hein, je ne suis pas le dieu de la Civic 4G. Oops!
Puis j'ai pas cherché à vérifier plus que ça, j'ai juste constaté ça sur Shuttle et entendu parler sur Civic/CRX.

sapporo13 a écrit :masses !!

J'ai démonté le comodo, nettoyé les pistes en contact, vérifier les fusible pour les phares. Et j'ai regardé au niveau du phare il y a ceci :

[Image: 6466048359_8da66487cd_b.jpg]

Sinon j'ai eu ce problème parce que j'ai voulu monter un kit Bi-xenon malheureusement le montage préconisé ma plus donné un éclairage ampoule jaune pour feu de croisement et xenon pour feux de route. J'ai intervertis les fils rouge vue sur la photo ça n'avais rien changé sauf brulé le ballast du kit du même phare. Puis j'ai retiré le kit et remis tous comme à l'origine donc j'ai pas vue tous de suite ce problème.
Bon pas grave je trouverai alala. Sinon j'ai reçu des petites bricoles.

Un nouveaux pommeau

[Image: 6516622929_f24f1e68e6_b.jpg]


Et des paliers de barre stab av et les à côtés

[Image: 6516617167_f7255e0023_b.jpg]


Il me manque les plaquettes de frein donc je monterai tous d'un coup ;-)
Plaquettes de frein monté et palier de barre stabilisatrice aussi ;-).

[Image: 6550020511_645445794f_b.jpg]


[Image: 6550075961_d42e4da847_b.jpg]


[Image: 6550113187_0b71cc2b4c_b.jpg]


[Image: 6550087393_4d8f9f6398_b.jpg]


[Image: 6550083007_fe8de3821d_b.jpg]

[Image: 6550096041_89fcfb25a1_b.jpg]


[Image: 6550107271_94c6fb8470_b.jpg]


[Image: 6550102507_2bac3dd897_b.jpg]
Cool Problème de phare réglé et kit bi-xenon avec relais monté Big Grin . Joyeux noël tous le monde ;-)

[Image: 6570242785_0bfd28f7e0_b.jpg]
sympa les modifs

du mieux au freinage??
ca venait d'ou ton problème de phares ? j'ai exactement le meme soucis
super propre tous sa pourvu que ça dure LOL
wotty a écrit :ca venait d'ou ton problème de phares ? j'ai exactement le meme soucis

Truc bête en voulant nettoyer correctement j'ai retiré les cosses de leurs logement et j'ai intervertie les fils rouge " + ". Donc je pense pas que la solution est valable pour toi. Cela dit...l'ampoule n'a pas brulé ainsi donc essaye Sad .
elle est magnifique, faut la laissé entreposé dans un musée celle ci Mr Green
Alcyoneus a écrit :elle est magnifique, faut la laissé entreposé dans un musée celle ci Mr Green

Wink merci
ZinGSan a écrit :
wotty a écrit :ca venait d'ou ton problème de phares ? j'ai exactement le meme soucis

Truc bête en voulant nettoyer correctement j'ai retiré les cosses de leurs logement et j'ai intervertie les fils rouge " + ". Donc je pense pas que la solution est valable pour toi. Cela dit...l'ampoule n'a pas brulé ainsi donc essaye Sad .

merci pour ta réponse , j'avais bien le meme soucis , et c'est résolu de la meme maniere Wink
wotty a écrit :
ZinGSan a écrit :
wotty a écrit :ca venait d'ou ton problème de phares ? j'ai exactement le meme soucis

Truc bête en voulant nettoyer correctement j'ai retiré les cosses de leurs logement et j'ai intervertie les fils rouge " + ". Donc je pense pas que la solution est valable pour toi. Cela dit...l'ampoule n'a pas brulé ainsi donc essaye Sad .

merci pour ta réponse , j'avais bien le meme soucis , et c'est résolu de la meme maniere Wink

Cool
tres sympa ton EC9 ! je vais en acquérir une bientôt ! pourrait tu me dire quel sont les changement de comportement que tu as eu avec les paliers de barre stabilisatrice ?
florianprelude a écrit :tres sympa ton EC9 ! je vais en acquérir une bientôt ! pourrait tu me dire quel sont les changement de comportement que tu as eu avec les paliers de barre stabilisatrice ?

Surtout fatigué ça change tous. Ben un peu de stabilité et un léger sous et sur virage en entré de virage.

J'ai pas réellement sentie de grosse différence, il faut ajouter autre chose avec bien sur.

Tu a vue le post sur la EC9 ?

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=101452
a non je n'avait pas vu ! merci en tout cas !
Tress belle titine Smile dis moi j ai vu que ton file de masse moteur était pas très beau j en ai un d ec9 et vu que je vends ma ec9 pour pièces hésites pas
hondiste38 a écrit :Tress belle titine Smile dis moi j ai vu que ton file de masse moteur était pas très beau j en ai un d ec9 et vu que je vends ma ec9 pour pièces hésites pas
Ben j'étais sur le site LINGS HONDA pour commander un câble de masse de batterie neuf. Rupture, donc j'ai refais la cosse au niveau de la boite de vitesse et op la. Sinon celui sur le couvre culasse j'ai un nappe actuellement posé.

[Image: 6481805555_6a8d831898_b.jpg]


[Image: 400938_10150461456595404_517775403_88631...9866_n.jpg]

Vue que je n'es pas trop de contact pour le montage ils resteront au chaud...


Elle a encore évolué depuis, plus d'enjoliveur, jante repeinte, cache collecteur d'admission repeint "haute température". Silencieux rehaussé. Cool

[Image: 6595864511_cd23cc4737_b.jpg]

J'ai reçu ça :

[Image: 378531_10150461456940404_517775403_88631...7383_n.jpg]
ho lalalla elle est comme neuve superbe !!
je lai vu samedi jetait a palavas pour lexpo de voiture de course elle et magnifique en tout cas trés propre Yes
pannini34 a écrit :je lai vu samedi jetait a palavas pour lexpo de voiture de course elle et magnifique en tout cas trés propre Yes

A toi la Mazda MPS ? Big Grin

J'y étais encore today pour la parade lool. Merci les gars Oops!
Ah c'est donc toi qui a commenter sur ma galerie flickr LOL. Très propre ton EC Wink ! J'ai aussi repeint le couvre collecteur en noir mat pour faire plus propre Wink !
jimmy910 a écrit :Ah c'est donc toi qui a commenter sur ma galerie flickr LOL. Très propre ton EC Wink ! J'ai aussi repeint le couvre collecteur en noir mat pour faire plus propre Wink !

Big Grin
jimmy910 a écrit :Ah c'est donc toi qui a commenter sur ma galerie flickr LOL. Très propre ton EC Wink ! J'ai aussi repeint le couvre collecteur en noir mat pour faire plus propre Wink !
Le mien fait un peut la tête aussi, vous utilisez quoi comme peinture HT ? Smile
Okami a écrit :
jimmy910 a écrit :Ah c'est donc toi qui a commenter sur ma galerie flickr LOL. Très propre ton EC Wink ! J'ai aussi repeint le couvre collecteur en noir mat pour faire plus propre Wink !
Le mien fait un peut la tête aussi, vous utilisez quoi comme peinture HT ? Smile

MOTIP 800°.
Vraiment tres belle ton EC !
Tres propre et entrtenue !
Continu comme sa a la bichoner ;-)
non cest pas a moi la mps qui etait a coter de la tienne ^^
pannini34 a écrit :non cest pas a moi la mps qui etait a coter de la tienne ^^

Tu est dans la team Kyoto ?
non mais jen connais quelque un et je suis deja aller au rasso du vendredi soir a lattes mais je suis pas sur leur forum Wink
pannini34 a écrit :non mais jen connais quelque un et je suis deja aller au rasso du vendredi soir a lattes mais je suis pas sur leur forum Wink

:roll: Bof j'y suis allée aussi je connais personne par contre. Donc je suis pas resté longtemps... Oops!
Pages : 1 2 3 4 5