Japan Car

Version complète : [EG6]Probleme de passage de rapports (boite)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila depuis le swap sur mon eg6 tout mes rapport raccrochais ...... jusqu au moment ou la 3eme ne restais plus dans son logement ...... elle passe ,je lache l embrayage , et flac elle saute !

d'ou cela peut bien provenir ?

tringlerie de boite ?

synchro ?

j'y connais rien donc jfais appel a vous !

j ai fais une vidange de boite hier mtf3 , et aucune limaille dans l huile vidangé ............

c'est grave docteur ? Confused
:roll:
steffvti a écrit :Voila depuis le swap sur mon eg6 tout mes rapport raccrochais ...... jusqu au moment ou la 3eme ne restais plus dans son logement ...... elle passe ,je lache l embrayage , et flac elle saute !

d'ou cela peut bien provenir ?

tringlerie de boite ?

synchro ?

j'y connais rien donc jfais appel a vous !

j ai fais une vidange de boite hier mtf3 , et aucune limaille dans l huile vidangé ............

c'est grave docteur ? Confused

Quel est le moteur que tu as posé dans ta eg6? Tu as gardé la boîte de y21 ou tu as mis un ensemble moteur/boîte nouveau?
boite b18
Une mauvaise vidange peut faire ça si ça le faisait pas avant la vidange o_o ? Ca vient pas de l'huile déjà, mtf3...
J'y connais pas grand chose, mais il me semble que si ça saute, c'est plus un problème de fourchette que de synchros Wink
Nautiljon a écrit :Une mauvaise vidange peut faire ça si ça le faisait pas avant la vidange o_o ? Ca vient pas de l'huile déjà, mtf3...

Comment on peut faire une mauvaise vidange de boite? LOL
On ouvre, on vide, on referme et on rempli, non? ^^
je l ouvre lundi Confused
vérifie bien tes verrouillages quand tu l'ouvres et tu rodes les synchros a la pate a roder grain fin pour les soupapes

ça devrait passer comme un doigt dans un cul Join

par contre m'y connais pas trop en swap mais est tu bien sur que ton selecteur sur la boite tombe au même niveau que sur ton ancien bloc?

parce que si c'est pas le cas ta tringle est peut être trop courte ou trop longue
oui oui c'est pariel
aeniman a écrit :vérifie bien tes verrouillages quand tu l'ouvres et tu rodes les synchros a la pate a roder grain fin pour les soupapes

ça devrait passer comme un doigt dans un cul Join

par contre m'y connais pas trop en swap mais est tu bien sur que ton selecteur sur la boite tombe au même niveau que sur ton ancien bloc?

parce que si c'est pas le cas ta tringle est peut être trop courte ou trop longue
meme sans la tringlerie , voiture demarré je passe la 3 "a la main" et elle saute ........ Oops!