Japan Car

Version complète : [ek4] conseille montage aac skunk 2 pro serie stage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tout le monde voila je vient d'avoir mon colis aac skunk 2 pro serie + soupape pro série et et ressort pro série je voudrai savoir si je suis obliger de garder mes poulie d'origine pour le montage des aac merci de votre reponse
bah je suis pas expert en la matière mais je pense que des poulies réglables pourront t'aider à optimiser les résultats de ton investissement.
oui mais j'en est parler un mon cousin sa fai + de 10 an qu'il est mecano et il ne sait pas comment régler les poulie
nico1131 a écrit :bah je suis pas expert en la matière mais je pense que des poulies réglables pourront t'aider à optimiser les résultats de ton investissement.

Pareil je suis pas expert, c'est plus ce que j'ai entendu, mais je pense que ça te permettra d'utiliser aux maximum tes AAC. Il doit bien en avoir qui sache les caler Wink
tony57350, simple question, tu a payer combien pour tout ca ?
j'ai payer 900 € les aac + ressort, les soupape 200 €, j'ai acheter en meme temps kit distri + pochette joint complette au usa 100 €
Donc tu lache 1200€ en pièces sans même savoir ce qu'il te faut pour le monter ?

Ni même savoir a quoi ca sert ?



Chacun son trip quoi.



T'est a combien de RV la ?
ya une carto qui suit derrière ?
1337CRX, kimken, +1

faut une carto

renseigne toi un minimum avant de cramer de l'argent

faburisu

Sac
et mais tu conais mon cousin tu vient d'ou ? Big Grin

faburisu

Sac
1337CRX a écrit :Donc tu lache 1200€ en pièces sans même savoir ce qu'il te faut pour le monter ?

Ni même savoir a quoi ca sert ?



Chacun son trip quoi.



T'est a combien de RV la ?




EXCELLENT :]

Sac
Soyez pas trop dur avec lui quand même.Il est la depuis peu en plus. Wink