Japan Car

Version complète : [ek4] conseille montage aac skunk 2 pro serie stage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tout le monde voila je vient d'avoir mon colis aac skunk 2 pro serie + soupape pro série et et ressort pro série je voudrai savoir si je suis obliger de garder mes poulie d'origine pour le montage des aac merci de votre reponse
bah je suis pas expert en la matière mais je pense que des poulies réglables pourront t'aider à optimiser les résultats de ton investissement.
oui mais j'en est parler un mon cousin sa fai + de 10 an qu'il est mecano et il ne sait pas comment régler les poulie
nico1131 a écrit :bah je suis pas expert en la matière mais je pense que des poulies réglables pourront t'aider à optimiser les résultats de ton investissement.

Pareil je suis pas expert, c'est plus ce que j'ai entendu, mais je pense que ça te permettra d'utiliser aux maximum tes AAC. Il doit bien en avoir qui sache les caler Wink
tony57350, simple question, tu a payer combien pour tout ca ?
j'ai payer 900 € les aac + ressort, les soupape 200 €, j'ai acheter en meme temps kit distri + pochette joint complette au usa 100 €
Donc tu lache 1200€ en pièces sans même savoir ce qu'il te faut pour le monter ?

Ni même savoir a quoi ca sert ?



Chacun son trip quoi.



T'est a combien de RV la ?
ya une carto qui suit derrière ?
1337CRX, kimken, +1

faut une carto

renseigne toi un minimum avant de cramer de l'argent

faburisu

Sac
et mais tu conais mon cousin tu vient d'ou ? Big Grin

faburisu

Sac
1337CRX a écrit :Donc tu lache 1200€ en pièces sans même savoir ce qu'il te faut pour le monter ?

Ni même savoir a quoi ca sert ?



Chacun son trip quoi.



T'est a combien de RV la ?




EXCELLENT :]

Sac
Soyez pas trop dur avec lui quand même.Il est la depuis peu en plus. Wink
oo toute façon sur se forum on demande quelque chose et on te répond n'importe quoi, moi je veut savoir si il ma faut les poulies réglable ou pas je les achettes si il le faut, alor repondez a ma question sa pas telement compliquer mdr
tony57350 a écrit :oo toute façon sur se forum on demande quelque chose et on te répond n'importe quoi

Certes ...

Au niveau des poulies tu as ta réponse plus haut par contre je rejoins ce qui a été dit ...

Dis nous en un peu plus sur ton setup.

Il suffit pas de se lever un matin et de se dire "tiens, je vais changer mes arbres à cames"

Comme l'a suggéré 1337 tu as pas mal de choses à penser avant. Déjà tes arbres sont prévus pour une plage de RV donnée et ça va merder si t'es pas dans cette fourchette.

Vu que t'as pas réfléchi aux poulies réglables avant d'acheter ton matos il est normal qu'on se pose la question du RV :roll:
C'est un b16 stock donc rv stock je pense
je pense que ca te suffira pas le rv stock pour tourner avec ces cames, il te faudrait des pistons haute compression et/ou rabottage de culasse Wink
jdmracer04, +1
tony57350 a écrit :oo toute façon sur se forum on demande quelque chose et on te répond n'importe quoi, moi je veut savoir si il ma faut les poulies réglable ou pas je les achettes si il le faut, alor repondez a ma question sa pas telement compliquer mdr

si c'est pas compliquer renseigne toi avant d'acheter ?

go forum auto il te diront eux...
Salut,

Alors si tes aac ne sont pas des remplacement origine mais qui sont soit stage 1, 2, 3, 4... alors il te faut des poulies règlables ( en plus elle seront plus légères ).
Il te faudra ensuite une carto pour en tiré le maximum.

Voila ! Big Grin
karkass a écrit :Alors si tes aac ne sont pas des remplacement origine mais qui sont soit stage 1, 2, 3, 4... alors il te faut des poulies règlables


Pourquoi?

faburisu

Sac

niederjod

Comme dit plus haut :
Il suffit pas de se lever un matin et de se dire "tiens, je vais changer mes arbres à cames"
Faut penser à mille truc alors les gars arretez de vous cherchez mille solutions pour régler un problème qui n'a pas lieu d'etre si avant de faire un projet comme ca on demande a des gens qui si CONNAISSENT!!!
niederjod a écrit :Comme dit plus haut :
Il suffit pas de se lever un matin et de se dire "tiens, je vais changer mes arbres à cames"
Faut penser à mille truc alors les gars arretez de vous cherchez mille solutions pour régler un problème qui n'a pas lieu d'etre si avant de faire un projet comme ca on demande a des gens qui si CONNAISSENT!!!

Et avant d'écrire on va se présenter petit malautru !!!

:taptap:
nico1131 a écrit :
niederjod a écrit :Comme dit plus haut :
Il suffit pas de se lever un matin et de se dire "tiens, je vais changer mes arbres à cames"
Faut penser à mille truc alors les gars arretez de vous cherchez mille solutions pour régler un problème qui n'a pas lieu d'etre si avant de faire un projet comme ca on demande a des gens qui si CONNAISSENT!!!

Et avant d'écrire on va se présenter petit malautru !!!

:taptap:



Semarre ca c'est fait!