Japan Car

Version complète : [RESOLU] turbo timer Greddy, problème vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai installé mon turbo timer greddy,http://www.xtra-seller.com/description.p...5&path=127 , qui peux indiquer la vitesse du véhicule... mais seulement voilà! La vitesse sur le TT est 2 fois moins élevée que la vitesse indiquée sur le compteur.

D'où ça pourrez venir?

Merci d'avance pour vos réponses.
Si il fonctionne comme le premier FATT, y'a une manip pour régler la vitesse, mais qui est chiante et dangereuse ...
Faut se mettre à 40km/h, et tripatouiller les boutons :roll: je l'ai fait une fois, mais c'était pas vraiment évident de surveiller le compteur et la route et manipuler le truc en même temps.

Par contre, sur mon BC, j'avais un paramètre à régler, au début il m'indiquait aussi la moitié de la vitesse, c'est peut être aussi le cas sur ton modèle ?
C'était le nombre de pulse, je crois, suivant les modèles de voiture il y a un nombre d'impulsion différent pour la même vitesse.
Merci pour le tuyau... J'ai bidouillé et ai trouvé un réglage ou si on appui dessus ça valide la vitesse actuel à 40 KM/H.

Donc comment faire si ça arrive à quelqu'un d'autre...?

moteur démarré, appuyer longtemps sur Power, sélectionner CAL avec le bouton Select, calez vous à 40 KM/H et maintenez le bouton Time jusqu'au Bip, vérifier votre réglage en roulant plus vite... et voilà! C'est fait!
et sinan moi j'utilise mon compteur,fiable a 2kmh près Sac

futile

boyou2 a écrit :et sinan moi j'utilise mon compteur,fiable a 2kmh près Sac

J'y aurais pas pensé moi Sac
Merci pour la pointe d'humour! :top:

Mais comme le TT n'utilise que les KM/H pour savoir notre conduite afin de gérer au mieux l'arrêt automatique de la bagnole... et non avec les RPM... je jugeais utile que la vitesse soit cohérente.
Et comment tu fais pour mesurer ton 0@100 avec le TT si la vitesse est pas la bonne Sac

Au passage, j'avais re-réglé le miens ... mais comme je me suis ensuite aperçu que le compteur était pas juste, j'aurais mieux fait de ne pas y toucher, en fait il m'indiquait bien ma vitesse réelle LOL (mais j'avais pas une différence du simple au double)