Japan Car

Version complète : [ED7] URGENT ! civic ed7 ne démarre plus ! [RESOLU]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ma civic ed7 ne démarre plus ! quand je met le contact, les voyants s'allument correctement, le voyant orange s'éteind avec le petit "clac" et quand je met un quart de tour supplémentaire pour démarrer, plus rien ! les voyants s'éteignent comme si il n'y avait plus de batterie alors qu'elle est bonne, je pense que c'est le démarreur mais j'aimerais avoir vos avis avant d'entreprendre une réparation, pour information je n'ai pas de code panne et les soudures du main relay ont été refaite il y à quelques jours donc ca ne vient pas de là, merci par avance pour votre aide.
Avec un tournevis ou un tube mets lui un coup de marteau sur la gueule !! Pour dépanner provisoirement...
Qd tu tournes la clef ça fait un tout petit clac?
Essayes de te faire pousser et demarres en 2eme, si ça marche c'est le demarreur, sinon... ça craint !
T'es sur de ta batterie?
J'ai essayé de taper avec un marteau sur le démarreur mais rien à faire et pour la batterie j'ai essayé de la démarrer au câble mais rien à faire non plus donc à priori c'est pas la batterie.
Pour information elle ne voulait pas démarrer de temps en temps, je dirais environs 1 fois sur 10 et maintenant plus rien.
Je vais essayer de me faire pousser et de partir en 2nd.
on m'a poussé et j'ai démarré en 2nd sans problème, est ce que je peut en déduire que c'est bien le démarreur?
affirmat ! Demarreur à changer !
Merci pour vos participations
ou alors.... peut etre comme moi....
le commutateur du neiman....

y'a pas de signal envoyé au solénoide du démarreur....et donc pas de démarrage...


pour ma part, demain c'est achat de relais et montage d'un démarrage avec interrupteur et bouton poussoir...


fait des mesures de tensions... en l'occurence, sur la fiche du solénoide du démarreur (du debranche la fiche et tu mets ta borne de voltmetre dedans), une masse n'importe où et tu essaye de donner des coups de clé... si la valeur reste a 0V, c'est que ton commutateur fait la gueule... moi c'est ca....
je pense pas me tromper dans mon diagnostic, sinon corrigez moi...