Japan Car

Version complète : [B16A1/B16A2] Allumeur et arbres à cames : différences ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a vous je voudrais savoir si quelqu un a deja regardé l interne d un allumeur de B16 A1 ou A2 peu importe (les deux c mieux)
perso g un allumeur de A1 et je voudrais savoir quelles sont les différences entre les diverses éléments qui les constituent..

Je suis cherche aussi à savoir si un B16 A 2 pourrait tourner avec
-des arbres a cames de b16A1
-la gestion obd1
-l admission du A2
merci a vous [/b][/u]
hondaction a écrit :salut a vous je voudrais savoir si quelqu un a deja regardé l interne d un allumeur de B16 A1 ou A2 peu importe (les deux c mieux)
perso g un allumeur de A1 et je voudrais savoir quelles sont les différences entre les diverses éléments qui les constituent.. just les broches qui changent(je roule avec une bobine de prelude 2L)

Je suis cherche aussi à savoir si un B16 A 2 pourrait tourner avec
-des arbres a cames de b16A1 oui
-la gestion obd1 oui
-l admission du A2 oui
merci a vous [/b][/u]
merci a toi je pensais bien c super cool de m avoir repondu si vite je vais tester de le faire tourner comme sa on verra bien je ferais un tuto sur les compatibilités des pieces merci encore Big Grin
hondaction a écrit :merci a toi je pensais bien c super cool de m avoir repondu si vite je vais tester de le faire tourner comme sa on verra bien je ferais un tuto sur les compatibilités des pieces merci encore Big Grin

par contre saches que les AAC n'ont pas les meme taille de cames.les levées sont differentes entre les deux(minime mais bien different) mais bon tu peux tourner avec.
ok bah c ce que je voulais savoir et pas foncer tete baissée la dedans parce que je me doutais que sa pouvait ps etre catastrophique comme resultat mais je perds en puissance quoi merci encore de t etre penché sur le probleme je posterais les resultats
Tu veux faire quoi exactement ??? mettre un B16A2 sur EE ???
non je monte un b16a1 dans mon ej g tous les periph d un B16A2 sauf les arbres a cames j en ai trouvé a40 euros mais kit a demonter autant que ce soit pour des perfs
J ai effectivement des arbres a cames de B16A2 a 40€ Big Grin
ah bah c pas toi mais tu vois c pas cher mais un peu de taf mais vu qui fo que je fasse la distrib je me tate comme sa je pars avec l ensemble complet
hondaction a écrit :non je monte un b16a1 dans mon ej g tous les periph d un B16A2 sauf les arbres a cames j en ai trouvé a40 euros mais kit a demonter autant que ce soit pour des perfs

c'est pas non plus la mort pour 40 euros! Big Grin
40 ca vaut quand meme le coup meme en dépanne Wink
ouais c vrai mais la g largement depassé le budget alors pour l instant si au moins il demarre et roule un peu enfin si remarque on a changé de mois si c mort si education civic peux me dire d ou il est et qu on voi sa
du 78 Wink
moi du 91 si on eux se voir pour gerer sa ce serait cool j habite limours tu connais non?
pas du tout, mais si tu le souhaite on peu essaye de se retrouver a un rasso, type plaisir ou osny, j accepte sinon de faire une part de route, mais sans abus non plus LOL
je peux me deplacer mais la g pas de honda alors les rassos en 306 1.9 d j evite quand meme lol non je blague tu me dis je viendrais les chercher sans soucis sa m arrange deja