Japan Car

Version complète : Outback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est la premiere fois que je clique sur Subaru (ça ma fait drole meme) car je ne connais pas les membres qui s'y trouvent


Alors bonjour a tous

j'ai un dilemme entre 2 voitures break (je ne parlerai ici que de la sub evidemment)

celles qui me botte bien c'est une outback

elle a 177000 km et apparemment un bloc changé à 137000 km

je voudrais connaitre la fiabilité, la conso, et les perf de la voiture

la theorie je la connais 158ch 10-12l et un equipement extra

j'attends de vous des essais , des avis perso

merci a vous de prendre 2 minutes pour me repondre

cdt

Gwen
Quelle anée l'outback ?

Sinon, conso un peu élevé et perfs dans le rang on va dire, mais globalement tres bonne voiture fiable. Wink
de 99 (2000) celle avec les gros phares
mon pere a acheter son outback en 1998 alors que la phase 2 venai de sortir. il s'agit donc d'une caisse de 1998 avec toute la mécanique de 1999 ( donc 156cv )

que dire a part que c'est une excellente voiture. Elle totalise aujourd'hui pas loin de 250000km sans jamais avoir eu de panne, vraiment aucune...

tout est d'origine dessus ( ligne d'échappement , roulements, amortos, etc... )
elle n'a subi que des révisions 8) 8)

ce modele est vraiment discret mais super efficace. elle ne nous a jamais laisser planté nul part. que ce soit a la montagne avec 5 personnes a bord et entierement chargée, ou sur le sable a la mise a l'eau de notre bateau de 1100Kg, elle est toujours passée...

coté conso ca tourne entre 10 et 11L ( celle de mon pere est en BVA ) et descend facilement sous les 9L sur autoroute a 130km/h compteur

la place est suffisantes, meme pour 3 ado a l'arriere.

pour résumé quand mon pere a acheté cette outback nous ne connaissions subaru que par l'impreza. depuis, je roule en forester, une de mes soeur en legacy break, ma mere devrai binetot etre en impreza break et mon autre soeur se tate en un santa-fé et un forester :roll: ...
bah je n'ai pas pris le subaru de peur que ça consomme 15l/100

dommage que tu postes quelques jours trop tard

mais merci