Japan Car

Version complète : [EJ9] Choix jante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

J'ai une EJ9 de 1999 phase II de couleur rouge!!

Comme celle la:
[Image: DSC15.JPG]

Je cherche d'autre photo de civic dans cette couleur pour voir quelle couleur de jantes pourrais aller.

J'aime presque toutes les rotas et buddy club P1 racing....

Mais quoi comme couleur? blanc? noir? gunmétal?.....

Merci de me conseiller....
ayant la meme couleur sur mon EJ9, je te conseille des jantes noirs ou bronze, le bronze ressort vraiment bien
photoshop est ton ami si quelqu'un autour de toi maitrise un peu ou toi meme jte conseille d'essayer avec une photo de ta propre voiture parce que tu sais les gout et les couleur...
Exact mais je connais personne Cry

En fait Je veux des buddy club PI racing mais j'hésite entre ces couleurs:

1:

[Image: buddyclub_p1racing_sf_gunmetal.jpg]

2:

[Image: buddyclub_p1racing_sf_black_red.jpg]

3:

[Image: buddyclub_p1racing_sf_white_red.jpg]

4:

[Image: SF_MatteBlackZoom.jpg]

Voila donc je sais pas....

Et les buddy club SF ne sont pas faite en bronze dommage.

Alors à votre avis? Big Grin
perso blanc et rouge le rouge rapel la carosserie et le blanc tranche avec le reste
justement moi je n'opterais pas pour les jantes à liseré, pour la simple raison que bah le rouge n'est pas le même... ton sur ton c'est douteux, on a la classe ou pas Langue
prends le premier modèle !
très vite fait ->
[Image: d202d187fac4d823410765dc7fae8.jpg]
c pas mal c'est vrai le premier model!!!
C'est ce que je pensais les gun métal..

Mais je n'est jamais vu c'est jantes donc je me demande si sa vas pas faire une couleur bizarre..
Sur la retouché, on dirait du 16"... mais c vrai que c'est mieux Wink
Petite préférence quand même pour les blances à liserets car même si c pas le meme rouge, on le verra pas et le blanc tranchera toujours avec le rouge bordeau de la voiture...
en vue de ton choix, j'opterais pour les n°2, les noir avec bord rouge, car tu as les baguettes de coté noires et les grilles avants noires, donc les noirs iront mieux, mais ce n'est que mon avis
perso j' aime bien le premier modele aussi, mais je prendrais plutot des bronzes car ya pas que buddy club qui fait des belles jantes Wink
c vrai que la couleur bronze ressort super bien sur un rouge de ce type là
Des exemples de jantes bronze? Big Grin
[Image: te_37_bronze.jpg]
pourquoi chercher plus loin ^^
trés bon exemple Wink