Japan Car

Version complète : Freins GTX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, je recherche des disques et des plaquettes course pour ma mazda 323 GTX 1.8, ou pourrais-je trouver ça? quelle marque fais ce genre de chose?

D'avance merci

A+
salut,

je vais demander à un copain!!

a+
alors tu peux utiliser les disques de freins et les plaquettes de la 323 GT 1.8 130-140ch, c les mêmes !!

il existe des versions sportives , je vais voire pour les références..
Ok merci c'est super sympa et sinon tu sais ce que je pourrais aussi faire pour gagner un peu de chevaux???

A+
alors la gtx supporte environ 0.9 bar de pression sans problème donc un mano de pression turbo , mais plus efficace serait une ligne complète !! comme tjrs avec les moteurs à turbo...
je vais demander à un pote qui roulait longtemps en gtx ... après il a tout mis de la gtr y compris freins, suspension, moteur, turbo......donc le look gtx ou gt avec la puissance gtr c assez marrant!!!

a+
mon pote avait avec 0.95bar de pression turbo 187ch !! c déjà pas mal pour s'amuser et suffit largement pour dépasser une pigeot !!
et qu'est ce qu'il à fait pour avoir 0.9 de pression???

Ben moi pour commencer j'ai un copain qui m'a donné un cata de GTX qui à été vidé. Il faux que je le monte à l'occas, ça libérera un peu l'engin.

Et sinon pour les marques des plaquettes c'étais quoi? il les as trouvées ou?

A+
de source sûre, d'un ami qui a une GTX :

FERODO racing DS2500 (réf:FCP487H) de rally chez BPS rally à120 euros TTC. encore plus sportif mais plus cher, c'est les FERODO racing DS3000 à 168 euros! TTC chez GT2I mais elles bouffent les disques Mazda.
Pour les disques, pas de réf chez BPS rally mais Mintex (on peut voir le catalogue sur le site net) fait des disques de remplacement et plaquettes AV et AR pour la GTX à prix tres raisonnable (memes références que la 323 GT 1800 inj. 3 ou 5 portes)

voilà, merci à Jean-Marc ;-)
en espérant que ça puisse t'aider...
Ok merci bien pour vos info c'est super sympa de votre part

Meilleures salutations à tous et à tout bientôt

Alex