Japan Car

Version complète : [SWAP] B18C6 dans ED7 By Team91 DIY
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*** SWAP B18C6 -- DO IT YOURSELF ***

1- Acheter un B18C6 de préférence avec le MAXIMUM de périphériques ( Boite, Cardans, Faisceau, boite à air. . .) environ 2500 € ( livré ) en Angleterre.
[Image: 1commande.th.jpg]

2- Déballer le MOTEUR / Vérifier que c'est bien un B18C6 ;-)
[Image: 2receptionetverifmoteur.th.jpg]

3- Dépose ancien BLOC
[Image: 3dmontageb16a1.th.jpg]

4- Préparer le Moteur et Vérifier sont état :
- Volant Moteur allégé
- Changement des Bougies
- Distribution + pompe à eau
- Réglage culbuteur
- Poulie Ek9
[Image: 4prparationb18.th.jpg]

5- Préparation BOITE
- 4 et 5 de Vti
[Image: 5boitedevitesse.th.jpg]

6 - Garder le point d'encrage du support Droit ( placé devant le moteur ) du B16A1 et le mettre sur le B18C6
[Image: 6encragesupportmoteur.th.jpg]

7- Remettre Capteur de vitesse de B16A1 pour avoir le compteur qui fonctionne.
[Image: 7capteurvitesse.th.jpg]

8- Garder le support AR de BOITE du B16A1 ( le repercer pour le passage des 2 Vis )
[Image: 8percagesupportboitear.th.jpg]

9 - Mettre Kit HASPORT EFB2
[Image: 9supporthasport.th.jpg]

10- Boitier P28 Chippé
[Image: thumbnmail.png]

11- Harness + Faisceaux modifié
[Image: 11harnessfaisceau.th.jpg]

Fini :
[Image: 12poseb18c6s.th.jpg]



[ ! ] INFOS :

- Reprendre Collecteur d'échappement d'INTEGRA : repercer les trous dans le décata pour tomber juste.
- Cardans Intégra OK pas de souci
- Boite de Vitesse Ok sur un ED elle ne touche PAS ( acheter conversion Hydro / Câble )
- Ne pas oublier de surélever le capot pour que le Bloc ne le touche PAS.

Vidéo MONTAGE :

http://youtu.be/olYXqRQbV5k

[Image: team91auboulot.jpg]

EN espérant que ça en aide + d'un !!

et Au plaisir de voir les GENS sur PISTE !

Team91 - RaCe BeGinS NoW. . .
il est partout le topic lol mais c bien de voir des mecs partager leur savoir. je poste pour ne pas perdre