Japan Car

Version complète : [ej8] coupure vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tts ben je vous expose le probleme une foi ke je rentre dans les tour le vtec se declache 5000T/m rien de plus normale mais arriver a 6000 le vtec coupe et reprend a 6200 a peu pret (trop flipant lool) je serai curieu de savoir d ou peu venir se hic je vous remercie d avance de vos reponse constructive Smile
Confused tu a regardé t'es code erreurs ?
koven37 a écrit :Confused tu a regardé t'es code erreurs ?
non je n est pas de voyant qui allume si c de sa que tu parle Confused
niveau d'huile bon ?

pas de fuite (importante au solénoïde ), sa te le fait tout le temps ?

à chaud ?

peut être ton circuit d'huile encrasser ??

vidange récente ? filtre a huile ??
sur un eg, tu met un trombone dans la prise entre les 2 bornes... et sa te fait clignoté ton check engine

- aprés en fonction du nombre de fois tu peus voir quel probleme est concerné LOL
chaserider a écrit :niveau d'huile bon ?

pas de fuite (importante au solénoïde ), sa te le fait tout le temps ?

à chaud ?

peut être ton circuit d'huile encrasser ??

vidange récente ? filtre a huile ??
elle boie un peu d huile en effet mais bon le niveau est correct rien daffolant la vidange je la fait tout les mois et mon filtre a huile est neuf seraisse le solénoide qui deconne ? c se ke je me demande je vais le changer pour voir, a chaud je c pas je la pousse pas a froid
koven37 a écrit :sur un eg, tu met un trombone dans la prise entre les 2 bornes... et sa te fait clignoté ton check engine

- aprés en fonction du nombre de fois tu peus voir quel probleme est concerné LOL
je vais essayer sa pour voir se que donne LOL
j'ai récemment vu un cas pareil sur ej8, le gars a changé le solenoid plus rien a signaler là.
alors sa donne quoi ? Smile
koven37 a écrit :alors sa donne quoi ? Smile
erff c etait le solenoide ùais maintenant g des cliketi a chaud comme a froid calage soupape ??? en plus elle est difficille a demarer par fois Evil jy comprend rien
Tu as touché a l'angle de l'allumeur?
daprankster a écrit :Tu as touché a l'angle de l'allumeur?
ouep ct sa aussi looooooooool et toute mes soupape qui etait ouverte mais bon g redonnez le calage dorigine thanks tout le monde Big Grin