Japan Car

Version complète : s13 cata ou decata ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
resalut je sais j'aime bien poser des questions mais bon il en faut...


j'aimerai savoir si ma s13 est cata ou decata au debut grace a la doc trouvé sur le net avec tous le descriptif de la caisse je me fiais a la downpipe qui pour moi avais la gueule de la cata mais par la suite je suis tombé sur un poste qui expliquais que si tu avais le ptit bouchon au niveau du teton derriere le papillons d'admission elle etais decate. alors le doute s'installe en moi c'est quoi ma caisse. Shock
tu regarde l'elbow et si tu as une sonde lambda tu es cata si non tu ne l'est pas LOL
mais 92 tu doit l'être je pense Wink ou alors tu es à la limite LOL
merci tu n'es pas au courant pour l'histoire du teton derriere l'admission qui a le ptit bouchon "version decat" ou le tuyau vers catalyser ou un truc dugenre souvien plus "version cata"
le tuyau ne va pas vers le cata il va vers le canister Wink
ok donc si je n'ais pas ce tuyau c'est une version decat? c'est bien ca?
je croit qu'il y a eu des cata aussi sans canister LOL
regarde à l'elbow ça prend 30sec et tu seras fixé
ok merci encore bon moi sa sent le dodo j'irais voir sa et merci encore
donc c'est une version decat pas de sonde
oui je vient de le voir sur tes photos LOL
a ok je doit avoir la version limite niveau année
daiki a écrit :a ok je doit avoir la version limite niveau année
Pas forcément ... la date sur la CG c'est pas la date de fabrication, mais la date de 1ère immatriculation, elle a très bien pu trainer un moment en concession avant d'être vendue.
c'est pas faux. snif ;( elle a vécue une enfance malheureuse a l'abandon LOL
si tu decattas pas, c'est la cata !!!
???

LOL

sacré speeder
ce qui est sur et certain, confirmé et reconfirmé c'est que spidermane c'est vraiment une cata ce mecton LOL