Japan Car

Version complète : Injecteur 444cc abimé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je viens de reçevoir mes injecteur 444cc de sunny et en les vérifiant tous je tombe sur ça:
[Image: p2207091628.th.jpg]


Ma question est simple, il est mort ou c'est pas grave?
desolé pour toi mais il est mort Confused

contacte okaggé sur performance silvia si tu veux des 444cc

il les vend pas cher et avec lui tu n auras pas de prob
Ok merçi de ta réponse, un mécano m'a dis de le recoller mais j'ai des doutes...

Je vais le contacter en espérant qu'il peut m'en vendre un seul Wink
non non ne recolle pas!!

si ca casse ca fini dans la chambre de combustion
C'est ce que je me suis dis aussi... :rley:

Anonymous

gravity a écrit :Ok merçi de ta réponse, un mécano m'a dis de le recoller mais j'ai des doutes...

Je vais le contacter en espérant qu'il peut m'en vendre un seul Wink

t es sûr qu il était mécano? Sac
picozinc a écrit :t es sûr qu il était mécano? Sac
Il a dit mécano, il a pas dit compétent LOL

Moi ça m'étonne pas, vu certains branques dans la profession ... (et pas que dans cette profession d'ailleurs).
fait te le changer , moi je recolerai meme pas
Tient ça me rapelle moi LOL .
J'ai hésité entre la corbeille et une décoration pour la chambre, finalement elle a fini dans la corbeille LOL
lol

moi il est sur le caisson du pc en deco
folken a écrit :
picozinc a écrit :t es sûr qu il était mécano? Sac
Il a dit mécano, il a pas dit compétent LOL

Moi ça m'étonne pas, vu certains branques dans la profession ... (et pas que dans cette profession d'ailleurs).


Je me suis pourtant adressé au responsable mécanique de chez nissan... LOL

Je vais voir si je peux récup un capuchon avant de la mettre dans la corbeille Idea
Oui oui, vas y a la super glue LOL

Parle a Boyou, il m'a aidé qd j'avais un pbm d'injecteur sur ma GTR qd j'etais en France.
Il peut en avoir d'autre a vendre
Wink

perso,deja test le recoller ^^

ca tient pas :roll:
Chicken, c'est parce que t'as pas utilisé de la super glue JDM LOL
Semarre
gravity a écrit :Ok merçi de ta réponse, un mécano m'a dis de le recoller mais j'ai des doutes...

Je vais le contacter en espérant qu'il peut m'en vendre un seul Wink
Vas voir le soit disant responsable mécanique de chez nissan , et dis lui de se reconvertir .
Ouais je vais lui conseiller une place chez Loctite LOL
xavier 15 a écrit :
gravity a écrit :Ok merçi de ta réponse, un mécano m'a dis de le recoller mais j'ai des doutes...

Je vais le contacter en espérant qu'il peut m'en vendre un seul Wink
Vas voir le soit disant responsable mécanique de chez nissan , et dis lui de se reconvertir .

Si tout les mécanos incompétents de chez nissan devaient se reconvertir, il y aurait plus beaucoup de garage nissan Cry .
non je n'ai pas envie d'aller chercher mes pièces chez renault LOL
c'est un capuchon caoutchouteux en fait, change le, un de 370cc doit aller.
le probleme c'est de l'enlever sans qu'il casse,car ca devient comme du verre sous l'action de la chaleur du bloc.....
Oui et non, les miens de Z32 étaient encore mollassons. Je préconise de les laisser tremper dans de l'ethanol avant, ca va les détendre.
Ca se change ca, je doit en avoir 6 chez moi initialement prevu pour ceux de ma 300zX, mais comme je suis passé en 555cc, il n'ont jamais été utilisé, a toi de voir (pm).
RomChip_200 a écrit :Oui et non, les miens de Z32 étaient encore mollassons. Je préconise de les laisser tremper dans de l'ethanol avant, ca va les détendre.

Je vais essayer quand j'orais sortis mes injo, je veux pas trop forcer, comme dit boyou, il casse facilement.