Japan Car

Version complète : [200sx] fuite de boite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

la voiture est passé au contrôle cette aprés midi donc elle est passé niquel (mise a part amortisseur avant mort et le rouille par la bas de caisse et hayon Sad ) est il y a une fuite de boite que j'ai constaté aussi elle ce trouve juste au dessous du levier de vitesse il y a une bague ou un joint spy a cet endroit???

c'est dejas arrivé a quelqu'un?
merci d'avance pour vos reponce Smile
De memoire, car je n'ai plus de S13, il y a un capteur qui a tendance a se mettre a fuire ! Alors ke ne sais plus si il y a juste un joint ou si il faut changer le capteur, mais dans les 2 cas ca coute pas grand chose !

A confirmer donc !
ok merci j'attends la verif Smile
vérifie aussi que ton bouchon de vidange de boite soit bien serrer car le miens n'était pas serrer donc vérifie par prudence ! Wink
Le soufflet d'étanchéité en caoutchouc autour du levier est très probablement mort ... déjà sur les s14 c'est pas rare qu'il soit déchiré, alors sur une s13 encore plus vieille ..

L'huile fuit par là, ensuite.
+1 j'ai eu le tour Confused
mais c'était autour de la bague car le saoufflet c'est uniquement pour l'habitacle dans une 13 Wink
Il me semble que chez nissan , ils vendent le kit de joint qui va sous le levier de vitesse (de memoire ds les 45 euros)
Alors toi aussi , tu as passé ta s13 au C.T aujourd'hui ,comme moi . Wink
J'ai eu une contre visite , car mes feux stops ne fonctionnent plus Confused
A part ça , un peu de rouille et les tirants de chasse fatigués.
80franck a écrit :+1 j'ai eu le tour Confused
mais c'était autour de la bague car le saoufflet c'est uniquement pour l'habitacle dans une 13 Wink
Comme sur s14, y'a 3 soufflets en tout ... 2 pour l'habitacle (enfin, si on veut, ils viennent ensemble), et 1 entre la boite et le levier.
Enfin, j'appelle ça un soufflet moi ... après, je sais pas comment vous l'appelez LOL
non nous on en as que deux Wink quand on mets un short shift LOL
exact il y en a 3 aussi sur le ca18 Wink
il n'est pas detaillé ce soufflet chez nissan,puisqu'il ne le vende pas :roll:

idem pour le joint d'embase de la plaque a 6 trous(alors qu'il est sur le schema du FAST :roll: )

passe par ebay,tu tapes>>tranny gasket,je crois qu'il est dispo dans le shop askme4parts.